Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement -Lecture OBLIGATOIRE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

avatar

Messages : 116
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


MessageSujet: Règlement -Lecture OBLIGATOIRE-   Lun 20 Fév - 9:15



I- Sur l’ensemble du forum

    Tous les membres doivent se respecter et être poli, un minimum.

    Le langage sms est INTERDIT. Votre clavier compte un minimum de 80 touches : vous pouvez parfaitement les utiliser. Cependant les fautes d’orthographes, de conjugaisons, etc… ne sont pas un problème.

    Le flood possède sa partie, merci de vous en souvenir. D’autre part, le double-post est interdit, sauf dans la partie « absence » et ce uniquement lorsque vous êtes sur votre sujet.

    Si vous avez une question, sur n’importe quel sujet, n’hésitez pas à la poser. Il y a différent sujet pour cela. Par contre si votre question concerne ce règlement veuillez la poser par Mp à un Admin.

    Les smileys sont les bienvenus \o/ Mais pas lors de vos post de rp :
    Invité mangeait une fraise en regardant le ciel XD. <= ça non U.U

    La section flood ainsi que la partie publicité sont fermés aux membres non validés. Le partenariat est ouvert à tous, même aux invités.

    La cb est un lieu de partage, d’échange et d’amusement. Tout règlement de compte y est interdit. D’autre part le ya**, yu** et hen*** y sont très fortement déconseillés de 6h à 22h.

    En cas de problème avec un membre essayer de régler vos conflits par Mp et/ou contactez un membre du Staff.

    Si vous ne respectez pas ce règlement, le Staff se donne le droit de choisir votre sanction. Les sanctions vont de l’avertissement à la suppression de compte sans préavis. Ces sanctions seront adaptées à la gravité des faits. Cependant il serait préférable que nous n’ayons jamais à faire cela.

    Un membre du Staff n’est pas à l’abri des sanctions en cas de mauvais comportement. Seul le fondateur du forum est « invincible ».


II- Le Rp

    Vous devez commencer votre fiche de présentation dans un délai de 15 à 20 jours après votre inscription, sans quoi votre compte sera supprimé. Si vous ne pouvez respecter ce délais pensez à prévenir un Admin.

    Vous pouvez débuter le Rp dès que vous êtes validés.

    Vous devez avoir un avatar représentant, dans la mesure du possible, votre personnage. Cet avatar ne doit pas dépasser les 150x300 px pour ne pas déformer le forum. De même votre signature devra respecter les dimensions maximales suivantes : 400x200 px. Si vous souhaitez ajoutez une signature plus grande merci de la mettre sous spoiler.

    Votre avatar & signature devront être de style manga ou semi-réel et ne devront pas choquer la sensibilité des plus jeunes.

    Pour être certains que tous les joueurs lisent ce règlement nous y cachons un code.

    Vous devez IMPERATIVEMENT lire le contexte. Si quelque chose vous échappe n’hésitez pas à poser vos questions.

    En Rp nous ne fixons pas de minimum de ligne. Ayez cependant la politesse d'en faire assez pour que l'on puisse vous répondre. Mieux vaut tout de fois en faire peu mais bien, que beaucoup et de très mauvaise qualité. Cependant, vous ne devrez pas dépasser les 25 lignes [soit environ 400 mots], dialogues compris. Cela permettra plus de dynamisme et vous permettra de répondre plus facilement et rapidement. Le Staff se fera un plaisir de vous aider.

    Le code dont je parlais plus haut consistera à écrire deux fois le mot tarte aux pommes dans votre fiche. Insérez-le comme vous le voulez.

    Nous tolérons le ya**, le yu** et le hen*** [si tu ne comprend pas, ce n’est pas important ;3] mais ceux-ci doivent être accompagnés d’un signalement dans le titre du Rp, ex : / !\ Rp -18 / / !\ Âmes sensibles s’abstenir… etc. Partant de cela nous déclinons toute responsabilité si vous lisez des Rps trop dur pour vous : vous aviez été prévenu. Toujours sur le même sujet, n’obligez jamais un membre à faire ce genre de Rps les sanctions qui s’abattraient sur vous pourrait aller à la suppression de compte sans préavis.

    Votre personnage peut être amené à se battre, mais ne perdez jamais de vu que vous n’êtes pas invincible. Acceptez de perdre parfois.

    Vous pouvez faire autant de compte que vous le souhaitez si vous respectez deux conditions. Premièrement vous devrez signaler à un administrateur quels sont vos autres comptes. Deuxièmement tout ces comptes devront être actifs.

    Les insultes sont tolérées en Rp [et Rp sur la Chat Box ou CB] à conditions que ce soit votre personnage qui insulte un autre personnage et non un joueur ! Tout abus sera sanctionné.




En vous inscrivant sur ce forum vous vous engagez à respectez ce règlement et à le respecter.
Merci à vous,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-a-time.forumgratuit.org
 
Règlement -Lecture OBLIGATOIRE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum [Lecture Obligatoire]
» Le guide du forum [LECTURE OBLIGATOIRE]
» Contexte [Lecture obligatoire]
» Règlement (passage Obligatoire)
» recensement des primes [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Petite vie Pratique-
Sauter vers: