Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. Haito
Invité
Anonymous



[Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Empty
MessageSujet: [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni    [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:32

Bonjour,

Je me présente, Suzuka Haito fondatrice et administratrice du forum "arisu no koe : konran no nochi ni". Notre forum a été crée en 2011 et vient d'ouvrir ses porte le 11 mars 2012.

Je trouve votre forum magnifique et l'histoire est assez originale, c'est pour cela que je vous propose un partenariat entre nos deux forum.

J'aimerais tant vous faire partager notre forum, mais malheureusement, je ne peux poster le lien de celui-ci car "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou des emails".

Connaissez-vous l'annuaire Chi ? C'est un top-site ou figure notre forum. Si vous le connaissez, vous pourrez trouver notre forum et le visiter.

Je vous remercie de nous avoir lues.

En attendant votre réponse, respectueusement,

[Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


[Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni    [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:55

Oh, veuillez excuser la longueur de notre réponse.
-En ce qui concerne les liens, je vais de ce pas remédier à ce détail en espérant que cela ne vous ai pas causé trop de soucis.
-Pour le partenariat, je ne peux pas répondre dans l'immédiat mais je vous répondrais dans les plus brefs délais. [Probablement quelques heures ou tout au plus deux jours.]

En vous remerciant par avance.

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
[Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Left_bar_bleue6/12[Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Empty_bar_bleue  (6/12)

[Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni    [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:09

Bonjour,

Ici Suzuka ! Je me suis permit de m'inscrire sur votre pour une simple raison qui me tient à coeur. Tout d'abord, je ne me suis pas inscrite pour que le partenariat, non, loin de là ! J'ai remarqué que vos effectifs n'étaient pas supers et que cela aurait été dommage qu'un forum avec un si bon contexte et une magnifique PA coule. J'espère que nous aurons des tooonnes de membres pour que je profite de ce forum que je trouve très bien.

J'en profite pour vous donner le lien de notre fiche.

Notre fiche & nos boutons

Je vous souhaite une bonne continuation, prenez votre temps pour visiter notre forum. Encore une fois, j'espère que vous arriverez à trouver du monde pour remplir vos effectifs !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


[Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni    [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:09

Je suis ravi que ce contexte ainsi que cette Page d'Accueil vous plaise. J'y ai en effet passé beaucoup de temps mais cela semble porter ses fruits. Les membres ne sont en effet bien nombreux mais ce forum est très récent et je reste confiant.

Partenariat accepté j'ajoute votre fiche tout de suite.
En espérant que nous répondrons à vos attentes.

Sujet Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni    [Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Arisu no koe : konran no nochi ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisu no koe : konran no nochi ni
» Demande de Quêtes
» [Demande] Rang
» Demande d'aide.
» Demande de... D'endroit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Le Coffre à jouet /HRPG :: Pubs & Partenariats :: Partenariat-
Sauter vers: