Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade qui n'est pas quelconque.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue6/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (6/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:11

Une promenade qui n'est pas quelconque. 8787b710

Introduction

J'ai enfin comprit que tout cela n'est pas un rêve... je crois que je suis... dans une autre dimension. Je suis peut dans un conte de fée... ou pas... Peut importe, cela me convient très bien de rester coincée ici, je n'ai plus de père, plus de mère... Maintenant, je me demande si père et mère ont vraiment existé, si ce n'était pas le fruit de mon imagination et qu'ici est mon lieu de naissance... Pourquoi est-ce que je pense cela ? Et bien c'est à cause de cette journée plus qu'étrange que j'ai subit. Oui, j'étais avec mon bien-aimé, Xerxes et ma soeur aînée Méline. Mais eux aussi... ne sont-ils pas le fruit de mon imagination ?... Oui, mais qui pourrait aimer un garçon qui provient de son imagination ? Un folle ? Suis-je une folle ? J'en doute fortement, je vais surement devoir me reconstruire une nouvelle vie, que je le veuille ou non.

Et maintenant

Cet forêt est la plus belle que je n'ai jamais vue. Oui, j'ai l'impression d'être une petite Alice qui se promène dans un monde fantastique. Un monde que, moi aussi, j’appellerai "Pays des Merveilles" qui n'est pourtant pas si merveilleux que cela. Il y a toujours un piège, un truc qui ne va pas dans ce genre de monde. Je me promenais donc dans cet forêt en levant quelques peu ma robe pour pouvoir marcher normalement. Quand je vis ce banc, je me précipita tout de suite dessus pour m'y asseoir. Je marche depuis au moins une demi-heure, je peux quand même me reposer ! Aaah, je me sens bien enfin... un peu... Je suis un peu perdue dans mes pensées, mais je me sens bien. Alice n'était-elle pas perdue dans son "Pays de Merveilles" ?

Une promenade qui n'est pas quelconque. A09b3910
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue7/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (7/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:33

Par un bel après midi d'automne, Edwyn après une agréable matinée a jouer avec les oiseaux et quelques paysans du petit bourg décida d'aller se ressources dans la forêt cela faisait plusieurs qu'il n'avait pas bu et la soif le mena rapidement à la rivière. Il bu quelques grandes gorgées de l'eau claire et fraîche avant de s'humidifier le visage et le cou perlant de ses incessants jeux d'enfant. Ah ça fait du bien!! Il sorti son mouchoir dentelé bleu ciel pour éponger ses fins traits mais une bourrasque eu raison de celui ci et l'emporta pour qu'il se dépose quelques mètres plus loin. L'adolescent bleu couru après son précieux mais arrivé au lieu dit il s'envola encore le contraignant à courir de toute jambe. Son bien récupéré au bout de plusieurs minutes a sautiller dans tout les sens, il regarda longuement tout autour de lui et ne reconnu rien... rien...rien...rien...mais je suis où..?Perdu... Edwyn était perdu au milieu de nulle part tout ce qu'il voyait c'était des arbres des arbres et encore des arbres dans tout les sens mais cela ne le préoccupa pas vraiment: il avait récupérer son précieux mouchoir.
Il se promena alors à la découverte de ce monde nouveau bordant la rivière qui lui était si familière qui devait à présent être bien loin et ses pas le menèrent à une clairière où il vit un petit banc de bois blanc un peu vieillot mais tenant et en son dessus... Oh.. que vois je... une nouvelle... copine... elle a l'air gentille on vas voir... hihihi!!! Sur ces belles pensées il s'approcha d'elle à pas de velours et, lui déclarant comme si de rien n'était mais suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre:
Oh!! J'ai oublié de mettre la pancarte pour dire que je venais de le peindre...!! Il ne faudrait pas que quelqu'un s'assois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue6/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (6/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:03

Je vis tout à coup un jeune adolescent, bien plus âgé que moi. Celui-ci devait avoir entre la quinzaine et la vingtaine. Que faisait-il ? Ah... euh... Elizabeth Marie, tu n'as pas été élevé comme cela. Et au fait... ai-je été élevé ? Je ne m'en rappelle plus, peut-être n'ai-je jamais eu de mère... peut-être que ma mère est morte... dans mes rêves... Pourtant, à sa mort, je ressentais la même douleur qu'après avoir été séparé du conte de Xerxes et Méline. Suis-je folle ? Suis-je folle ? Je me pose trop de questions, je vais juste dire bonjour et puis c'est tout. Ah... mais... euh... il s'approche de moi ! Mon coeur battait à la chamade. Je ne connaissais personne ici, alors que me voulait-il ? Je le regardais d'un air sympathique en lui adressant un sourire.

Oh!! J'ai oublié de mettre la pancarte pour dire que je venais de le peindre...!! Il ne faudrait pas que quelqu'un s'assois dessus, me dit-il tout à coup.
Je me levais vite. J'essayais de tourner un peu ma robe vers mes yeux et je ne vis rien pour l’instant. Je pensa que c'était une blague que je trouvais de très mauvais goût. Je lança un regard à ce que j'aurais appeler un homme-oiseau bleu, et je me dirigeais vers le banc. Je posais alors mon doit sur celui-ci et alla rejoindre le nouveau venu. Je tendis mon doigt, sans aucune tache blanche sous ses yeux.

Aucune pancarte est utile mon cher monsieur. J'ai très bien comprit que c'était une blague, lui dis-je calme et en lui adressant un sourire.
Je le regardais alors d'un air enfantin. Ce n'est pas moi la folle, c'est lui ! À cette âge, faire une blague pareille... Suis-je dans le monde des enfants ? Je sais que je n'ai que treize ans, mais bon, cette blague ne valait point un petit de six ans ! Je suis mature, certes, mais je ne suis pas coincée et je sais rire quand on me fait de vrais blagues, des blagues pures et bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue7/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (7/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:40

Edwyn scrutant la moindre réaction de la jeune fille fut rapidement comblé. Toujours d'un sourire innocent il la regardait se relever et chercher des éventuelles tâches sur sa parure blanche immaculée. Il la regarda ainsi longuement et attentivement, elle était très jeune... non pas autant que la gamine à la robe rouge mais plus jeune que lui tout de même. Elle était plutôt grande pour son âge en apparence au moins, elle avait de grands yeux d’émeraude et une chevelure dorée sous les doux rayons du soleil qui passaient à travers le feuillage. Et elle était là, debout un peu paniquante devant lui, une robe blanche immaculée. Elle est... belle tout de même... certes pas autant que moi mais elle a ses atouts. La jeune fille toujours dans sa course éffreinée paru un peu contrariée après avoir passé le bout de son doigt rosé sur les noeuds noeuds du bois meurtris et l'avoir constaté propre le gratifiant d'un:
Aucune pancarte est utile mon cher monsieur. J'ai très bien comprit que c'était une blague
cela affecta un peu le jeune homme... ou plutôt Edwyn n'apprécia pas du tout. Qu'elle n'aime pas ma blague c'est une chose, qu'elle se montre froide en est une autre mais qu'elle ose m'appeler "Monsieur" ça c'est inacceptable.. je l'aime pas elle. comme unique réponse à son intervention, Edwyn dépourvu de bonnes manières se contenta de lui tourner le dos un peu bougonnant et de lui répondre sur un ton sec:
Je suis pas vieux d'abord !! T'es méchante
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue6/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (6/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:08

Quel jeune homme mal-élevé ! Tourner le dos à une jeune lady comme cela... Je ne comprends que très peu son raisonnement... j'ai juste... voulu être polie... Je ne comprends pas sa réaction. Je baisse les yeux et stupéfaite, je suis bouche-bée. Qu'a-t-il donc celui-là ? Dans quel monde suis-je, mon Dieu ? Un monde de fou, parce que si je reste ici, je vais devenir folle, je le sens !

Je suis pas vieux d'abord !! T'es méchante, me jeta-t-il.

Il est susceptible à ce point là ? Je ne comprends... pas... Je ne vais pas rester plantée là ! Je vais lui dire q-que ce n'est pas grave ! Je levais les yeux, le coeur lourd et, mais je n'arrivais pas à passer devant lui pour le regarder dans les yeux, c'est vrai, je l'avoue, je suis faible, où plutôt fragile... ou... je ne sais plus où j'en suis.

Excusez-moi, ne prenez pas la mouche... M-monsieur n'était qu'une forme de politesse... répondis-je timide.
J'avais une voix tremblante, je suis assez timide, cela n'est pas de ma faute... Je me sentais mal, j'avais accumulé trop de choses en cette longue journée. Je n'avais pour l’instant passé qu'une matinée ici, mais cet endroit était encore pour trop nouveau pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue7/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (7/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:35

La jeune fille ne se fâcha pas mais tout de même lui répondit à mi voix:
Excusez-moi, ne prenez pas la mouche... M-monsieur n'était qu'une forme de politesse... probablement plus par timidité que par manque d'éloquence. Pfff je commence la journée magnifiquement et joyeusement puis mon mouchoir s'envole puis cette fille... qui...qui...qui me traite de vieux après que la catastrophe du mouchoir soit arrivé me gratifiant d'un "Monsieur" pour de la sois disons "politesse". Pour moi la politesse passe avant tout par une appellation correcte des personnes.
Eh bien, Madame, puisqu'il en revient de la politesse je te prie d'appeler un chat un chat. Je ne suis pas vieux alors tu m'appelle pas Monsieur.
Puis, se retournant vers elle et approchant de forte mauvaise humeur. Il la dévisagea l'espace de quelques secondes avant de la regarder plus attentivement de haut en bas. avant de déclarer un grand sourire aux lèvres:
Bon, puisque tu es jolies je te pardonne si tu joues avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue6/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (6/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:56

Ce bonhomme est très, très étrange. Et au fait, qui est-ce, je ne l'ai jamais vu de ma vie. Je suis donc bien dans un monde parallèle au mien ? Quel est le monde imaginaire ? Le mien où celui-ci ? Il ne se retourne pas, je relève la tête. Ce n'est pas parce que je suis une jeune femme fragile que je vais me laisser faire par ce bouffon mal-élevé ! S'il avait été élevé, il aurait su que "Monsieur" est une forme de politesse !

Eh bien, Madame, puisqu'il en revient de la politesse je te prie d'appeler un chat un chat. Je ne suis pas vieux alors tu m'appelle pas Monsieur.
Mais, il est complètement sot ce jeune homme ! On ne fait point de politesse avec les chats, il ne comprend rien, et puis c'est quoi cette idée de m'appeler "Madame" ? C'est pour ce venger, hein ? Je ne suis pas mariée, je n'ai aucun enfant ! Il peut m'appeler "Mademoiselle". Mais puisqu'il en est ainsi, je vais entrer dans son jeu stupide. Pourquoi moi non plus je ne pourrais pas le tutoyer et lui manquer de politesse ! Il se retourne, m'analyse des pieds à la tête. Il me fit un sourire que je n'apprécia point et au quel je ne répondis point.

Bon, puisque tu es jolies je te pardonne si tu joues avec moi.
Jouer avec moi ? Il est fou, il ne va pas bien, c'est moi qui deviens folle à présent. Mon Dieu, pourquoi suis-je dans ce monde d'internés d'asile de fous ? Puis-je savoir pourquoi c'est à moi que cela arrive et non à quelqu'un d'autre ? Non, Elizabeth Marie, ça ne te ressemble pas de rejeter ton malheur sur les autres...

Ah oui, et à quoi voulez-vous jouer, "jeune Monsieur" ? lançais-je d'un ton méprisant.
Voilà, c'était la goutte d'eau qui déborde du vase. Je ne suis pas vraiment heureuse à cause de ce malfaiteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue7/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (7/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:12


Très amusé par la réaction de la jeune fille continua toujours a sourire innocemment. Il voulait seulement jouer un peu avec elle... à quoi il ne savait pas bien ou plutôt il voulait se jouer d’elle.
A quoi je veux jouer.. a rien voyons, je veux me jouer de toi et j’ai pas besoins de ton autorisation pour le faire d’abord lui répondit il en tirant la langue. Puis, approcha son visage très près du sien comme pour l’embrasser :
Tu es magnifique... regarde comme tu es belle. Il ferma les yeux pour qu’elle puisse s’y refléter seulement il prit soin de déformer le splendide reflet en celui d’une vieille dame se réjouissant d’avance de la réaction


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue6/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (6/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:18

Aucun problème, moi-même j'ai été absente sans vous prévenir...

J'en avais ras le bol de voir son visage amusée... Si j'avais été un homme, je lui aurais donné un bon coup de poing, bien mérité ! Il sourit de son air innocent ce petit rat d'égout... Il m’énerve tellement. Calme-toi Lizzy. Un sourire sadique se forme sur mes lèvres. Il va regretter, on ne joue pas si facilement avec Elizabeth Marie Break...

A quoi je veux jouer.. a rien voyons, je veux me jouer de toi et j’ai pas besoins de ton autorisation pour le faire d’abord
Et maintenant, que fait-il cet idiot ? Il a le culot de me tirer la langue ! Je sens tout à coup son visage se coller au mien, ma timidité me joue des tours. Je rougis. C'est un charmeur, c'est cela ? Je n'aime pas du tout ce genre de jeune homme... Moi, j'aime mon Xerxes. C'est la seule personne qui me fait pleurer quand elle est absente. Justement, mon oisillon est surement perdu à jamais dans ce conte de malheur.

Tu es magnifique... regarde comme tu es belle.
Son apparence changea. Quel est ce homme si étrange ? Alors, cette vieille dame en laquelle il s'est changée, est-ce une vengeance pour me faire peur ? De toutes façons, cela ne me fait aucun effet. Et oui, il a raté son coup, je ne suis pas susceptible à ce genre de choses. Je me dirigeais vers une rivière et regarda mon reflet.

Oui, je ne suis assez belle, c'est vrai... Mais vous, sans vous vexer, l'apparence de cette vieille dame est tout simplement horrible, dis-je d'une voix noble en essayant de le vexer.

Je me regarde dans la rivière et sourit. Je commence alors à enrouler mes doigt dans mes longs cheveux bouclés et je ris. Stupide homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue7/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (7/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

La réaction attendue ne vint jamais malgré la perfection qu’il avait mis en son reflet. Il l’avait réussi à manipuler le reflet à sa guise pour donner a la jeune fille l’illusion d’avoir pris une cinquantaines d’années. Seulement cette dernière, ne comprenant pas la hauteur de son humour quelque peu malsain se regarda dans la rivière pour compléter le compliment qu’il lui avait adressé quelques minutes auparavant et, d’une voix quelque peu arrogante lui répondit :
Oui, je ne suis assez belle, c'est vrai... Mais vous, sans vous vexer, l'apparence de cette vieille dame est tout simplement horrible
Cette erreur de langage ainsi que de discernement fit rapidement changer d’humeur à Edwyn. Il ne lui fallut plus de quelques secondes pour apparaître dans la rivière et tendre ses bras humides pour l’entraîner avec lui dans la liquide limpide.
- Mon visage est le plus beau que la nature puisse offrir. Mais si ne comprends pas mon humour je vais devoir te faire payer autrement une telle outrance a mon magnifique visage.




Dernière édition par Edwyn Spiegel le Mar 17 Avr - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011115411189578992560
Résultat :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011130551189578992601
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue6/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (6/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

PDV : 10
Après le coup : 9


Il m'emporta dans la rivière. La douleur de mon coeur ne me fit pas réagir, je me laisse faire... Des souvenirs reviennent alors que ma mémoire
s'effaçait peu à peu. Le liquide sur mon visage, cette sensation désagréable quand elle pénètres dans votre nez. Me suis-je déjà noyer ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Et ces quelques secondes où le jeune homme m'emporta dans l'eau me semblèrent infinies.

Mon visage est le plus beau que la nature puisse offrir. Mais si ne comprends pas mon humour je vais devoir te faire payer autrement une telle outrance a mon magnifique visage.
Cette phrase fit monter ma colère, la douceur avait disparue, la provocation la remplaçait. La patience est devenue sadisme. Voilà que je révèle mon côté j'en-ai-marre. Par cette poussée de haine, je donna une coup de coude à ce narcissique et un grand coup de pied dans le ventre. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage. Malgré le poids de ma robe trempée, je nagea vite derrière lui et passa mon bras sur son cou. Je réalisa que j'arrivais à respirer normalement, alors je m'empressa de lui lancer :

Magnifique ? Tu te moques de moi ! dis-je en riant Je ne fais que dire la vérité à ta laideur de visage !

Après ces mots, je le lâcha et commença à remonter à la surface, mes yeux qui auparavant avec un pigment de rose, étaient maintenant rouge sang et mon sourire sadique me faisait ressembler à une méchante folle.

Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Marie Break le Mer 18 Avr - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

Le membre 'Elizabeth Marie Break' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011115411189578992560
Résultat :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011131051189578992603
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue7/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (7/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:44

10 Pts - 3 Pts = 7 Pts
La réaction ne se fit pas attendre et elle le suivi quasiment sans difficultés, prenant soin de ne pas lui obstruer les voies respiratoires il la serra dans ses bras contre son corps désormais à moitié transparent. Quelques minutes où il laissa l'eau effleurer sa peau s'écoulèrent avant qu'il ne la libère de son étreinte. Bon, je vais la laisser respirer j'ai l'impression qu'elle n'en peut plus... si elle meurt tout de suite, ce serais dommage elle est jolie quand même. A peine libre que la jeune demoiselle aux allures de princesses lui donna quelques coups dans le ventre avant de remonter à la surface et regagner rapidement la berge. Le miroir vivant de son côté se plia sous la douleur qui remontait jusqu'à la tête toujours la tête sous l'eau. Il tenta de retenir un cri de douleur mais il ne pu et fut contraint de revenir à la surface.
AHHHH!!! Espèce de... de... petite Garce!!!
Dans cet élan de colère, il ramassa quelques pierres humides au fond de la rivière et le lui lança au visage


Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:44

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011115411189578992560
Résultat :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011131011189578992602
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue6/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (6/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

PDV : 9
Après le coup : 9


AHHHH!!! Espèce de... de... petite Garce!!!

Enfin sur la berge, je mis mes cheveux humides en arrière, mais une autre personne qui sortait de l'eau me surpris. C'est encore monsieur Narcisse... Mais au moment où je me retourne, je vois un vol de pierres se diriger vers moi. Je mets mes bras devant mon visage par reflex, mais je remarque alors que ce n'est pas moi qui souffre. Le garçon qui aime son visage s'est prit ses propres projectiles. Je fus surprise et mes yeux s'écarquillèrent, c'était pourtant sur moi qu'il les a lancé ! Malgré tout, un sourire sadique s'afficha sur mon gentil visage. Malgré le poids de ma robe, je courus vers l'agresseur et m'attaqua à son "magnifique" visage. J'ai comprit sa psychologie.

Qu'est-ce que tu es beau... oui, tu es le plus beau des moches !

Je lui planta mes ongles, je lui donna une gifle, je lui fit un coup de boule. Provocatrice, moi ? Non, vous rigolez ! Je ne me laisse pas faire, c'est tout !


Dernière édition par Elizabeth Marie Break le Sam 21 Avr - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

Le membre 'Elizabeth Marie Break' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011115411189578992560
Résultat :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011130481189578992600
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue7/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (7/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

7 Pts - 3 Pts = 4 Pts
Les pierres volèrent fendant l'air dans un délicat bruissement...avant de retomber dans le lit de la rivière: sur le jeune homme. Il parvint à en esquiver quelques unes mais la douleur rendit ses membres plus engourdis. Il s'en prit une sur le haut du crâne et, l'onde du choc l'étourdit l'espace de quelques secondes. Quelques secondes à peine durant lesquelles sa redoutable adversaire avait mise à profit sa manucure le couvrant du beau commentaire de:
-Qu'est-ce que tu es beau... oui, tu es le plus beau des moches !
Edwyn ne comprit pas tout à fait et fit donc impasse sur cette désinvolture se concentrant d'avantage sur les ongles qui allaient toucher à l'intégrité de sa peau... sa peau parfaite.Nooon pas ça... on n'abîme pas ainsi la beauté de l'esprit du miroir... miroir..miroir? Il ferma les yeux très fort en se concentrant avant de lancer un:
-Mais pourquoi te fais tu tant de mal? Ne t'as t'on jamais appris que planter ses ongles sur un miroir faisait mal?
Son corps devint aussi lisse, brillant et solide qu'un miroir. Il profita de cette capacité pour griffer son adversaire féminine sur les bras...



Dernière édition par Edwyn Spiegel le Dim 22 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011115411189578992560
Résultat :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011130481189578992600
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue6/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (6/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:13

PDV : 9
Après le coup : 8


Je fus étonnée. Mes yeux s'écarquillèrent. Il m'énerve celui-là ! Il peut se transformer, et moi, je suis une faible jeune fille, je suis normale, quoi ! C'est quoi ce monde avec des gens étranges ?! J'aimerais bien le savoir. Je recula, mes ongles sont cassés ! Il va me le payer cher ce Narcisse réincarné !

Mais pourquoi te fais tu tant de mal? Ne t'as t'on jamais appris que planter ses ongles sur un miroir faisait mal?
Mais mes ongles, ce n'était pas assez pour lui ! Il planta les siens - ses ongles - dans mon bras. Ma peau est fragile, je croiyais qu'elle allait s'ouvrir facilement, mais il n'y eut qu'un point de sang sur mon bras et c'était comme-ci on lui renvoyait ses coup... J'allais en profiter, il est mal en point. Et puis, il croit m'avoir avec ses phrases débiles et ses transformations ?

Et toi, ne sais-tu pas que l'on peut détruire un miroir avec un coup ? lui dis-je sadiquement.
Je mis mon poing dans son ventre, mais mon sourire s'effaça, j'ai mal à la main.


Dernière édition par Elizabeth Marie Break le Ven 27 Avr - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:13

Le membre 'Elizabeth Marie Break' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011115411189578992560
Résultat :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011130481189578992600
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue7/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (7/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:51

4 Pts - 1 Pt = 3 Pts
La jeune fille sembla mal au point... après tout, frapper un corps aussi solide que du verre devait être assez douloureux. Cette pensée suffit à le faire sourire et l'encouragea à continuer dans son mouvement, il tenta alors de la griffer sans réel succès. Ses ongles de verres fragilisés par les multiples impacts se fissurèrent avant de se briser. Par un bref mouvement d'une fraction de seconde, il repris sa condition humaine bien que son corps garde quelques facultés de l'objet qu'il habite. La jeune fille de son côté, le couvrit d'une remarque marquant qu'elle n'avait pas comprit sa nouvelle transformation:
-Et toi, ne sais-tu pas que l'on peut détruire un miroir avec un coup ?
Il parvint à limiter le choc en arrêtant son poing avec sa main. Son corps, plus dure que la normale lui procurait un avantage certain quand aux chocs à renvoyer. Cela lui permis une certaine confiance, pas énormément parce qu'elle semblait redoutable sous ses airs de petite fille mais assez pour remonter sur la berge et là plaquer au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:51

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011115411189578992560
Résultat :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011131051189578992603
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade qui n'est pas quelconque. Left_bar_bleue6/12Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty_bar_bleue  (6/12)

Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

PDV : 8
Après le coup : 4


Aïe... j'ai mal. Je ne vois comment j'en suis venue là. Peut-être que... si j'avais moins été provocante, je n'aurais rien eu. Non, non. Je dois me battre ! Ce rabat-joie narcissique m'énerve ! Et puis c'est lui qui a commencé en m'entraînant dans l'eau ! Il va me le payer, je ne me sens pas bien et c'est à cause de lui. Des larmes coulèrent, j'avais mal.
Je m'acharna sur lui, j'étais vraiment en colère. Je commençais à lui donnais de gros coup sur tout le corps tout en lâchant un rivière de larmes salées. Je ne pouvais plus supporter ça. Je haïssais cet endroit, je haïssais cet homme. Je le haïssais tellement que je n'arrivais pas à m'arrêter de le frapper. Ma force augmentait.

Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth Marie Break le Dim 29 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

Le membre 'Elizabeth Marie Break' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011115411189578992560
Résultat :
Une promenade qui n'est pas quelconque. 1111011131051189578992603
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une promenade qui n'est pas quelconque. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui n'est pas quelconque.   Une promenade qui n'est pas quelconque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui n'est pas quelconque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une promenade pas si tranquille [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: La Forêt :: La Grande Forêt-
Sauter vers: