Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comme vous avez de grands yeux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Comme vous avez de grands yeux! Left_bar_bleue3/12Comme vous avez de grands yeux! Empty_bar_bleue  (3/12)

Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

Personnage


Dit moi… qui es tu en fait ?

Nom[s] : Brawner
Prénom[s] : Valérie
[surnoms ?]: Le Chaperon Rouge
Age : 21
Sexe : Féminin, alors atention a la colère d'une femme !
Nationalité: Anglaise


Ton objet Fétiche qui t'accompagnera partout : Un panier quel tient toujours en main, dessus il est écrit "For Grimm" en bleu ciel, il est rempli de pot de confiture remplit de pierres. Elle s'en sert pour assommer les ennemies ou comme bouclier, par tès resistant, personne n'a jamais suent qui était ce Grimm...

Pouvoir : Elle peut voler et attaqué les ennemies par surprise ce qui est très utile, son capuchon aide pour ralentir la chute, qui n'est pas tous les jours, douce et tranquilles. Son pouvoir ne reste pas jusque là, il déchaîne la forêt si son humain l'utilise, mais il est dangereux pour les ennemies et l'utilisateur, car à force d'en manger ou finit par exploser ...



Partie 1 Vol du rouge gorge : C'est une sorte de lévitation améliorer, elle peut voler, mais comme les oiseaux au bout d'un certain moment ça la fatigue.

Partie 2 Forêt déchainé : Les arbres grandissent et sert entre leurs branches leurs ennemies, les feuilles tourbillonnent et forme des nuages de poison et la terre tremble, il épuise grandement l'utilisateur et ne doit etre utiliser qu'en dernier recours.

Partie 3 Thunder Birds : L'humain créer une tornade d'oiseau électrique poursuivant son adversaire et détruisant tous sur son passage, cette Tornade est sous différent niveau : fumée bleu, cri stoïque, gifle venteuse, massacre orageux, ce pouvoir augmente par rapport au niveau de l'humain qui le controle


Et maintenant dit moi à quoi ressembles-tu ?


Une petite description physiques s'impose, il me semble !

Mon capuchon n'a pas toujours était rouge ! Mais a Tierllicieux ont ne se promène pas dans les bois sans voir quelqu'un s'y coupé ! Surtout depuis que les loups garoux nous découpent, étrange n'est-ce pas ? Mais passons mes souliers sont rouges a lacets noirs, mes yeux sont plus bleus que la carpe avant qu'on lui tranche la gorge ! Ma peau est blanche comme le lys avant d'être recouverte du sang qui coule depuis bien trop longtemps, je porte un chemisier blanc a bouton bleu, des cheveux noirs a noeud écarlate. Si je puis bien dire je suis de corpulence tous a fait normal ni confit ni squelettique, bien que je suis plutôt maigre, mais pas comme ces boniches qui ne mangent qu'un oeil de verre pour compenser leur égaux. Ma poitrine je ne le dirais jamais, quoi faut il le dire ? Aller vous en Enfer pervers ! Mes dents sont plus blanches et brillantes que les étoiles.



Comment vois tu le monde, mon petit ? Comment penses-tu ?
Valérie est très excitée, mais être stupide oh ça non ! Elle fonce dans les situations qu'elle juge facile et se montre discrète dans celle difficile. Elle est très têtue et quand elle tue il est difficile de l'arrêter, sa mère disait toujours : Valérie si seulement nous étions riches et loin de ces loups ! Les têtes tombaient sous la guillotine pendant que les Brawner tricotait leurs existences. Ah ! La belle vie. Valérie trouvait toujours sa mère folle, mais sa grand-mère disait que le coton reste avec le couteau et les insensé avec les ensanglantés.



Raconte-moi un peu ta vie…
Minimum 10 lignes.
Il était une fois une petite fille que tout le monde aimait , et plus que tous, sa grand-mère, qui ne savait que faire ni que donner comme cadeaux à l’enfant. Une fois, elle lui donna un petit chaperon de velours rouge et la fillette le trouva si joli, il lui allait si bien, qu’elle ne voulut plus porter autre chose et qu’on ne l’appela plus que le Petit Chaperon rouge.
Un jour, sa mère lui dit d'aller chez grand mère, le chaperon lui dit au revoir et de partir.

Mais la grand-mère habitait à une bonne demi-heure du village, tout là-bas, dans la forêt ; et lorsque le Petit Chaperon rouge entra dans la forêt, ce fut pour rencontrer le loup. Mais elle ne savait pas que c’était une si méchante bête et elle n’avait pas peur.
- Bonjour, Petit Chaperon rouge, dit le loup.
- Merci à toi, et bonjour aussi, loup.
- Où vas-tu de si bonne heure, Petit Chaperon rouge ?
- Chez grand-mère.
- Que portes-tu sous ton tablier, dis-moi ?
- De la galette et du vin, dit le Petit Chaperon rouge ; nous l’avons cuite hier et je vais en porter à grand-mère, parce qu’elle est malade et que cela lui fera du bien.
- Où habite-t’elle, ta grand-mère, Petit Chaperon rouge ? demanda le loup
- Plus loin dans la forêt, à un quart d’heure d’ici ; c’est sous les trois grands chênes, et juste en dessous, il y a des noisetiers, tu reconnaîtras forcément, dit le Petit Chaperon rouge.
Fort de ce renseignement, le loup pensa : “ Un fameux régal, cette mignonne et tendre jeunesse ! Grasse chère, que j’en ferai : meilleure encore que la grand-mère, que je vais engloutir aussi. Mais attention, il faut être malin si tu veux les déguster l’une et l’autre. ”
Telles étaient les pensées du loup tandis qu’il faisait un bout de conduite au Petit Chaperon rouge. Puis il dit, tout en marchant :
- Toutes ces jolies fleurs dans le sous-bois, comment se fait-il que tu ne les regardes même pas, Petit Chaperon rouge ? Et les oiseaux, on dirait que tu ne les entends pas chanter ! Tu marches droit devant toi comme si tu allais à l’école, alors que la forêt est si jolie !
Le Petit Chaperon rouge donna un coup d’oeil alentour et vit danser les rayons du soleil à travers les arbres, et puis partout, partout des fleurs qui brillaient. “ Si j’en faisais un bouquet pour grand- mère, se dit-elle, cela lui ferait plaisir aussi. Il est tôt et j’ai bien le temps d’en cueillir. ”
Sans attendre, elle quitta le chemin pour entrer dans le sous-bois et cueillir des fleurs ; une ici, l’autre là, mais la plus belle était toujours un peu plus loin, et encore plus loin dans l’intérieur de la forêt. Le loup, pendant ce temps, courait tout droit à la maison de la grand-mère et frappait à sa porte.
- Qui est là ? cria la grand-mère.
- C’est moi, le Petit Chaperon rouge, dit le loup ; je t’apporte de la galette et du vin, ouvre-moi !
- Tu n’as qu’à tirer le loquet, cria la grand-mère. Je suis trop faible et ne peux me lever.

Le Loup tira le loquet, poussa la porte et entra pour s’avancer tout droit, sans dire un mot, jusqu’au lit de la grand-mère, qu’il avala. Il mit ensuite sa chemise, s’enfouit la tête sous son bonnet de dentelle, et se coucha dans son lit, puis tira les rideaux de l’alcôve.

Le Petit Chaperon rouge avait couru de fleur en fleur, mais à présent son bouquet était si gros que c’était tout juste si elle pouvait le porter. Alors elle se souvint de sa grand-mère et se remit bien vite en chemin pour arriver chez elle. La porte ouverte et cela l’étonna. Mais quand elle fut dans la chambre, tout lui parut de plus en plus bizarre et elle se dit : “ Mon dieu, comme tout est étrange aujourd’hui ! D’habitude, je suis si heureuse quand je suis chez grand-mère ! ” Elle salua pourtant.
- Bonjour, grand-mère !
Mais comme personne ne répondait, elle s’avança jusqu’au lit et écarta les rideaux. La grand-mère y était couchée, avec son bonnet qui lui cachait presque toute la figure, et elle avait l’air si étrange.
- Comme tu as de grandes oreilles, grand-mère !
- C’est pour mieux t’entendre.
- Comme tu as de gros yeux, grand-mère !
- C’est pour mieux te voir, répondit-elle.
- Comme tu as de grandes mains !
- C’est pour mieux te prendre, répondit-elle.
- Oh ! grand-mère, quelle grande bouche et quelles terribles dents tu as !
- C’est pour mieux te manger, dit le loup, qui fit un bond hors du lit et avala le pauvre Petit Chaperon rouge d’un seul coup.
Sa voracité satisfaite, le loup retourna se coucher dans le lit et s’endormit bientôt, ronflant de plus en plus fort. Le chasseur, qui passait devant la maison l’entendit et pensa : “ Qu’a donc la vieille femme à ronfler si fort ? Il faut que tu entres et que tu voies si elle a quelque chose qui ne va pas. ” Il entra donc et, s’approchant du lit, vit le loup qui dormait là.
- C’est ici que je te trouve, vieille canaille ! dit le chasseur. Il y a un moment que je te cherche...
Et il allait épauler son fusil, quand, tout à coup, l’idée lui vint que le loup avait peut-être mangé la grand-mère et qu’il pouvait être encore temps de la sauver. Il posa son fusil, prit des ciseaux et se mit à tailler le ventre du loup endormi. Au deuxième ou au troisième coup de ciseaux, il vit le rouge chaperon qui luisait. Deux ou trois coups de ciseaux encore, et la fillette sortait du loup en s’écriant :
- Ah ! comme j’ai eu peur ! Comme il faisait noir dans le ventre du loup !
Et bientôt après, sortait aussi la vieille grand-mère, mais c’était à peine si elle pouvait encore respirer. Le Petit Chaperon rouge se hâta de chercher de grosses pierres, qu’ils fourrèrent dans le ventre du loup. Quand celui-ci se réveilla, il voulut bondir, mais les pierres pesaient si lourd qu’il s’affala et resta mort sur le coup.
Tous les trois étaient bien contents : le chasseur prit la peau du loup et rentra chez lui ; la grand-mère mangea la galette et but le vin que le Petit Chaperon rouge lui avait apportés, se retrouvant bientôt à son aise. Mais pour ce qui est du Petit Chaperon elle se jura : “ Jamais plus de ta vie tu ne quitteras le chemin pour courir dans les bois, quand ta mère te l’a défendu. ”

--------------------------------------------------------------------------------

On raconte encore qu’une autre fois, quand le Petit Chaperon rouge apportait de nouveau de la galette à sa vieille grand-mère, un autre loup essaya de la distraire et de la faire sortir du chemin. Mais elle s’en garda bien et continua à marcher tout droit. Arrivée chez sa grand-mère, elle lui raconta bien vite que le loup était venu à sa rencontre et qu’il lui avait souhaité le bonjour, mais qu’il l’avait regardée avec des yeux si méchants :
- Si je n’avais pas été sur la grand-route, il m’aurait dévorée ! ajouta-t’elle.

Le Petit Chaperon rouge en porta tant et tant de seaux que, pour finir, l’auge était pleine. Alors la bonne odeur de la saucisse vint caresser les narines du loup jusque sur le toit. Il se pencha si bien en tendant le cou, qu’à la fin il glissa et ne put plus se retenir. Il glissa du toit et tomba droit dans l’auge de pierre où il se noya. Allègrement, le Petit Chaperon rouge regagna sa maison, et personne ne lui fit le moindre mal.

Un jour des cristaux tombère et une meute de loups mutant, surnomée loup garou, attaquèrent le village et seul le petit Chaêron reussit a fuir. Elle vit désormer chez sa grand mère, mais quel étais ces cristaux?

Quel est le titre de ton Conte d'Origine ? Le Petit Chaperon Rouge
As-tu de la famille ? Bien sur enfin trois avant et un après.
[i]Si Oui, merci de préciser légèrement.
Ma mère et mon père mort dévorer et ma gentille ma granp mère
Ton groupe [Changeur de Fin ou Modeleur de Conte] Modeleur de Conte

Behind the screen ? Qui est avec nous derrière tout cela ?

Un ptit surnom : BLack cat
Un joli chiffre, Ton âge ou une indication ? :
Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? Secret défense ? : Fille
Tu veux ajouter un ptit truc te concernant ? te gêne pas, c’est ta fiche, n’est ce pas ? Black cat c'est parce que je suis née l'année du chat et que mes yeux et mes cheveux sont noir


Et sinon concernant le forum…

Niveau de Rp [d'après toi] : On vérra, on vérra
Tu penses pouvoir être là souvent ? Ou alors tu ne sais pas ? Bien sur, enfin si vous le voulez
Quelque chose à dire concernant le forum ? Et il actif?
Quel est le nom de ton avatar ? Red Riding Hood
Comment as tu découvert le forum ? Recherche dans l'annuaire des forum
Et puis qu'en penses tu ? J'aime bien les contes, surtout qu'en on les changes donc ceux Forum est pour moi!
Tu as une suggestion à faire aussi ? On vérra, on vérra



Edit par Le Narrateur => Code de Validation: Accepté


Dernière édition par Red Riding Hood le Sam 14 Avr - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Comme vous avez de grands yeux! Left_bar_bleue7/12Comme vous avez de grands yeux! Empty_bar_bleue  (7/12)

Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49

Oh oh oh... *saute dans tout les sens*
Bienvenue bienvenue petit chaperon rouge hihihi...

Et pour répondre a ta question: oui le forum est vivant mais il y a malheureusement peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:58

Tout d'abord, bienvenue parmi nous chère Petit Chaperon Rouge !
J'espère que tu vas te plaire en ces lieux.

Parlons maintenant de cette fiche. Tout d'abord je te remercie de l'avoir complétée en une seule fois, c'est bien sympathique. Je me suis permis d'éditer ta fiche pour remettre le code en place, sinon on ne pouvait plus compter les lignes, je n'ai rien changé d'autre.
J'enchaine sur le détails "rapide" de ce que tu nous as fait.

Concernant ton objet fétiche il faut le distinguer de ton pouvoir, ça peut devenir ton option alternative en combat, mais vu la 'puissance' qu'offrirait déjà tes pouvoirs, ce serait mieux si ton objet fétiche n'était pas en plus une autre arme. Je suis donc d'accord pour que ce soit un panier, ce qui sera toujours fort pratique [tu pourras y glisser plein de choses] mais par contre pas de cailloux qui tuent tout, j'aimerais mieux que tu évites [après ça peut toujours arriver lors d'un rp, mais si c'est pas préciser ici ça te permettra de varier les plaisirs, si je puis dire].

Ensuite ton pouvoir est original et sympathique ! Les deux premiers niveaux sont nickel. Pour le dernier je poserais un mini bémol parce que c'est très puissant ce que tu proposes, l'air de rien. Donc ça passe tout à fait bien sûr, mais éventuellement si tu voulais bien indiquer que l'humains progressera. C'est à dire qu'au début il n'arrivera pas forcément à déclencher toute la puissance de ton pouvoir et plus vous ferez de rp et plus ce sera facile. Voilà.

Ensuite le physique ça baigne. Le mental aurait pu être un tout ptit peu plus organisé/développé, mais si tu sens bien ton personnage, si tu le perçois bien, alors c'est pas la peine de changer ça x)

Ton histoire semble coupé juste vers la fin... c'est un peu embêtant. D'autre part, tu laisses différents indices sur une histoire avec des loups-garroux, tu pourrais éventuellement développer ça rapidement dans ton histoire ou alors il faut réaménager, c'est à toi de voir x)

En sommes c'est surtout sur l'histoire qu'il faut que tu repasse légèrement, sinon ça va \o


Little Red Ridding Hood a écrit:
Quelque chose à dire concernant le forum ? Et il actif?
=> Eh bien c'est un forum relativement récent qui démarre gentiment. Pour le moment il nous faut surtout des membres et quelques petits rps ^^

Si tu as la moindre questions ou si tu as un quelconque soucis n'hésite pas à m'envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Comme vous avez de grands yeux! Left_bar_bleue3/12Comme vous avez de grands yeux! Empty_bar_bleue  (3/12)

Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:38

Tant qu il est actif sa me va! JE vais essayer de changer, en tous cas j'ai crut que vous allier me proposer de changer cette partie:
Citation :
Ma poitrine je ne le dirais jamais, quoi faut il le dire ? Aller vous en Enfer pervers !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Comme vous avez de grands yeux! Left_bar_bleue6/12Comme vous avez de grands yeux! Empty_bar_bleue  (6/12)

Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:55

Bienvenue dans un pays de rêves... ou pas.

Bonnes continuations sur ce forum très chère et attention au loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Comme vous avez de grands yeux! Left_bar_bleue3/12Comme vous avez de grands yeux! Empty_bar_bleue  (3/12)

Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:13

JE crois que c'est bon

Edité

C'est fait le conteur


Dernière édition par Red Riding Hood le Sam 14 Avr - 20:35, édité 1 fois (Raison : Rajout)
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Comme vous avez de grands yeux! Left_bar_bleue4/12Comme vous avez de grands yeux! Empty_bar_bleue  (4/12)

Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:00

Bienvenue o/
Comme souvent je suis en retard Cool que voulez-vous ? C'est ça la célébrité.... nan mais c'est parce que je suis actuellement assommée en rp *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:00

Me revoilà !

alors j'ai noté l'endroit où j'ai l'impression qu'il manque un ptit bout bien connu :
Citation :
“ Mon dieu, comme tout est étrange aujourd’hui ! D’habitude, je suis si heureuse quand je suis chez grand-mère ! ” Elle saluat pourtant. C'est là qu'il y a un trou, non ?
Tous les trois étaient bien contents : le chasseur prit la peau du loup et rentra chez lui ;

Pour le physique pas d'inquiétude, en revanche fais attention tu sèmes pleins de petites fautes d'orthographes derrières toi, c'est pas trop dramatique mais pense à relire rapidement.
Donc on s'approche de la validation ! Courage petit chaperon rouge ! J'attend juste le passage où le loup se prend sa râclée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Comme vous avez de grands yeux! Left_bar_bleue3/12Comme vous avez de grands yeux! Empty_bar_bleue  (3/12)

Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:34

Bien que quelques fautes demeurent, je n'ai aucune grande raison de ne pas valider cette feuille de personnage.
Cependant, un grand problème persiste:
Je ne vois nulle part le mot de passe se trouvant dans le règlement.

Je vous souhaite ainsi bonne lecture si ce n'est pas encore fait.

Ps: J'ai par ailleurs pris la liberté de modifier votre signature jugée trop grande par certains membres. La vidéo se trouve donc dans le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comme vous avez de grands yeux! Empty
MessageSujet: Re: Comme vous avez de grands yeux!   Comme vous avez de grands yeux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme vous avez de grands yeux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~le serpent blanc est parmis vous~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: