Laissez vous tomber dans les contes de fées..

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Red Riding Hood

Où es tu ? : A Tierlicieux

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mer 4 Juil - 9:13

L'homme en bleu acceptât vivement ma proposition, je n'aimais pas trop l'expression "combat de coq", mais comme je ne trouvais rien d'autre. Il me reculât rapidement à la percer d'une porte pour regarder le combat, évidemment il ne voulait pas prendre le rouge, car il ne l'aimait pas, il à regarder mon chaperon depuis qu'on c'est rencontré où il regardait les mouches ? En tout cas c'est très gentil pour moi, j'avais de lui sauter dessus, pas touche au chaperon, je me retenais, car sinon le village serait en milles morceaux. De toue façon lui c'est rouge vin, alors que moi c'est rouge sang. Les cochons tout aussi grincheux l'un que l'autre, en espérant que le mien gagne, de toute façon quand le rossignol regarderait pas, serait occupé, je lançerais au cochon adverses de la terre bien dur accompagnée de quelques morceaux de graviers.

Mais au fait, on parie quoi ?

HRP : Daccord, je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wondersite.olympiquefans.com/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mer 4 Juil - 9:13

Le membre 'Red Riding Hood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :

Résultat :

_________________♫_________________
Le Narrateur te surveilles, mais c'est toi qui écris l'Histoire...
Voir le profil de l'utilisateur http://once-a-time.forumgratuit.org
Edwyn Spiegel

Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mar 17 Juil - 8:40

Cochon Noir : 10 Pts - 1 Pts = 9 Pts
Elle grimaça un peu, on ne su jamais réellement pourquoi peut être ne grimaçait elle pas après tout. La fille rougeoyante se baissa prendre de la terre et devinez quoi? Des cailloux!! Voyant cela Edwyn un peu mécontent que son présent désavantage broncha un peu et laissa échapper un grognement qu'il tenta tout de même de dissimuler par simple soucis de grâce. Ah, ça c'est pas juste!! C'est de la triche elle l'avait pas dit. Moi aussi je vais faire pareil du coup.
- Boh, je sais pas moi, des pommes ça te vas?
Toujours le capuchon dans la main et tira fortement dessus pour l'empêcher de nuire au combat une fois supplémentaire.
Le cochon tête baissée prêt à charger contre son adversaire se reçu de la terre dans le visage parvenant tout de même à éviter les gravillons. Il ferma alors les yeux et secoua violemment la tête dans tout les sens pour s'en défaire tentant par la même occasion de donner des coup de tête à son homologue rouge.

--------
Edit: Pardon j'avais oublié de mettre le décompte des points de vie ^^"
--------

Dernière édition par Edwyn Spiegel le Mar 17 Juil - 8:42, édité 2 fois
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mar 17 Juil - 8:40

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :

Résultat :

Red Riding Hood

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mar 17 Juil - 9:51

Cochon rouge : 10 Pts - 3Pts = 7Pts

Le plus discrètement possible je voulais prendre des cailloux qui étaient part terre, mais malheureusement le rossignol vu que je trichais et offusquait me dit d'allais jetais des pommes tant que j'y suis, c'était pas une mauvaise idée, mais il tirât sur mon chaperon très rapidement et je tombais dans la boue, le cochon noir reçu un peu de terre mouillée sans plus. Et moi comme le jour de mes sept ans, je manquais de détruire le bâtiment de bois, car je détestais qu'on touche à mon chaperon :

Ahhhhh!! Nom d'un rouge gorge qui a la toux ! Ahhhhh!! Pas mon chaperon !

Je donnais de plus en plus des coups dans les murs sans me soucier du rossignol, j'essayais de l'évitais pour ne pas le blessait ou pire, toujours énerver j'aurais pu provoquer un violent tremblement de terre si ceci ne c'était pas passer.

Je ne réalisais pas qu'à force de donner des coups dans les murs un bout de bois tombât sur la tête de mon cochon, mais l'autre qui secouait la tête les évitât tous, le cochon rouge semblait surpris, mais se relèverait de cette attaque accidentelle.

Là c'est ma faute, désoler.
Edwyn Spiegel

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mar 17 Juil - 22:50

Cochon Noir : 9 Pts

C'est pas juste, c'est pas juste, je suis pas content du tout. Elle triche!!! Tout premièrement elle jette des cailloux et de la boue sur mon cochon mais en plus maintenant que je l'ai retenue elle profite de la force que j'ai donné pour la tirer pour tenter d'attaquer mon cochon encore une fois en se cognant très fort contre les murs. Je crois qu'elle s'est fait mal... la pauvre, mais elle l'a bien cherché aussi. Heureusement que mon pari est le meilleur et qu'il a tout évité. L'autre à l'air pas dans un bon état en tout cas. S'il continue comme ça je vais gagner les pommes du chaperon.
-Mouai... je suis pas convaincu...mais bon comme tu as mal en échange, je vais rien dire enfin si: ne recommence PAS!!!

Evita les chutes de débris habilement et fit dangereusement dos à son adversaire. Il planta ses pattes avant profondément dans la boue pour préparer son attaque suivante.

Red Riding Hood

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mer 18 Juil - 20:36

Mon cochon toujours sous le choc, imitait les bourgeois les jours de pendaison de crémaillère, incapable de donner même un coup de langue, il tournait autour de lui-même et pendant ce temps l'autre cochon lui évitait de son mieux et vraiment de son mieux, il aurait pu aller au cirque comme acrobate, les cochons avaient tout les deux une sorte d'occupation. L'un était sous un choc, l'autre voulait en évitait, je crois que c'est la pause.

Je suis désolée, je n'aime pas qu'on touche à mon chaperon, c'est à peu près comme pour vous quand vous "souillait" vos magnifiques habits de haute-couture ! Vraiment désolé... Sinon vous savez qu'un chat à manger les bottes de son maitre et son maitre a Chaplogre ? C'est utile ce genre d'animal de compagnie, non ?

J'esseyais tant bien que mal de détourner son attention, je n'avais pas l'impression que sa marchait, je fis un léger sourire, j'ai toujours l'impression qu'il me regarde, avec ses yeux ! Au moins ils ne sont pas jaunes, bon ne t'en fais pas tout va bien se passer... à l'aide !

HRP : Puisque tu ne le fais pas je ne le fais pas, je ne suis pas si mauvaise joueuse que ça ^^ (sent qu'elle a fait une énorme bourde ><)
Edwyn Spiegel

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Jeu 19 Juil - 9:48

Cochon Noir: 9 Pts

Elle le regarda et marmonna faiblement quelques mots. Boh... pourquoi elle dit ça moi j'aime bien son chaperon... et j'aime bien le toucher aussi c'est tout chaud, tout doux et ça lui fait faire des grimaces hihihi Il la lâcha tout de même toujours la regardant fixement, elle en fit de même et les deux jeunes gens se lancèrent dans une bataille d'yeux. Edwyn sans pour autant faiblir bien que cela commence à lui picoter les yeux annonça fièrement:
-C'est l' heure du duel*
Profitan de l'absence d'attaque de son adversaire pour projeter de la boue à l'aide de ses pattes arrières il les agita vivement comme pour courir les antérieures toujours profondément enterrées.

------
* Copyright Yugioh ©
HRP: Bah... si personne n'attaque ça n'en finira jamais... oui je suis fourbe Mwhahaha
------

Dernière édition par Edwyn Spiegel le Jeu 19 Juil - 9:50, édité 1 fois
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Jeu 19 Juil - 9:48

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :

Résultat :

Red Riding Hood

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Jeu 19 Juil - 12:12

Cochon rouge : 7 Pts - 3Pts = 4Pts

Le bois qui tombait faisait mal, très mal, mais les coups du cochon d'ébène encore plus ! Le cochon rouge comme le vin tremblait de partout, il était sous le choc de son choc et les coups violents de l'autre cochon n'arrangeait pas grand-chose, tel un chat contre un ogre, le cochon noir frapper le cochon rouge. Et moi je regardais le spectacle impuissante.

Le combat semblait difficile pour le cochon rouge, mère-grand serait choqué de voir ceci, un cochon arborant le rouge qui ne sait pas se battre ? Une minute... GRAND-MERE ! J'ai oublié l'ingrédient qu'elle avait a tout pris besoin, je farfouillais impatiente mon panier et découvrais le mot qu'elle m'a laissée, je le montrais fièrement et le lisait sans me souvenir que je suis accompagner :

-Valérie, mon chaperon, ma chérie, APPORTE MOI A TOUT PRIS DE LA BAVE DE COCHON SAUVAGE CE SOIR OU TU DORMIRAS DEHORS !!!

Elle a l'ai de le vouloir sa bave de cochon, mais comme en trouvé puisque je suis dans un marché ? Ah non, j'ai manqué une étape maintenant on est dans une étable avec des cochons sauvages qui bavent... BAVENT ?! Me tournant vers le rossignol :

Je suis désolé, j'ai besoin de la bave de cochon vous pourriez m'aider à...

Le cochon noir ce jetât sur moi, c'est sûr qu'il n'a jamais eu affaire, à moi, mais avant de se jetait violemment sur moi il venait de donner un énorme coup à l'autre cochon qui me regardait se débattre avec lui, je vais avoir cette bave de cochon et l'apportait à mère-grand, vivante ou morte !
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Jeu 19 Juil - 12:12

Le membre 'Red Riding Hood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :

Résultat :

Edwyn Spiegel

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Dim 22 Juil - 15:27

Cochon Noir: 9 Pts -3 Pts = 6 Pts

Le Combat d'yeux ayant déjà bien commencé et Edwyn commença à avoir les yeux piquant très fort se retenant de ne pas les cligner avec prestence.Je veux gagner!! Sa pas moins jeune adversaire semblait ne pas s'en préoccuper avec grande intention et fit comme si de rien n'était et lui demanda son aide pour recueillir de... BAVE!? Mais pourquoi elle veut un truc pareil. Moi je veux bien l'aider elle est gentille quand même...mais mais j'ai pas envie de me salir moi... méchante. Et ni une ni deux, le chaperon s'approcha de l'animal ébène qui se rendis compte de son attirance et la lui rendis au centuple.. peine perdue. Edwyn prit de panique se dressa derrière lui et lui asséna un grand coup de point qui le fis reculer et lâcher prise.
Le groin contre terre, il se retourna vivement contre la fillette et lui montra avec ardeur son attirance. Cette dernière pourtant ne semblant répondre à ses sentiments à leur juste valeur lui asséna quelques coups en tentant de se débattre dont un très douloureux en plein milieu de la figure. Il poussa un grand cri de douleur avant de revenir à la charge avant que le compagnon bleu ne s'ajoute à la bataille prêt à le percuter d'un gros coup de poing.

_____
Le mon coup est contre le cochon noir... oui le mien: On touche pas à mes amis d'abord!!
_____
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Dim 22 Juil - 15:27

'Combat !' :

Résultat :

Red Riding Hood

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Lun 23 Juil - 7:58

Cochon noir 6 Pts - 1 Pts = 5Pts

Edwin voulait m'aider à avoir la bave de cochon, heureusement pour moi, la bave me recouvrait, alors je lançais le cochon part terre, mais Edwin lui donnât un coup de poing avant que je réussis à le lâcher, heureusement il fut amortie par de la paille et ne lui teignit que le nez. Le cochon noir se remit vite de ses émotions et le combat reprit de plus belle !

Vous allez bien ? Je suis désolé, mais j'en est besoin pour mère-grand, elle m'aurais tué si je n'en avais pas ramené, enfin elle aurait fait un tremblement de terre, puis m'aurais tué avec un marteau géant. Sinon encore désoler. Ah oui et je crois que c'est la dernière fois que je veux discuter avec un cochon et vous ?

L'intervention d'Edwin m'aidât beaucoup, un coup faible, mais néanmoins qui encourageât l'autre cochon, le combat était vraiment palpitant ! Enfin en même temps dans une ferme...

HRP : Désoler, jee voulais dire noir.

Dernière édition par Red Riding Hood le Mar 24 Juil - 16:55, édité 2 fois
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Lun 23 Juil - 7:58

'Combat !' :

Résultat :

Edwyn Spiegel

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Lun 23 Juil - 13:28

Cochon Noir = 5 Pts - 1 Pt = 4 Pts

Se relevant suite à un douloureux coup de tête de la bestiole noire, Edwyn recouvert par une épaisse couche de boue se cambra sous la douleur.
- Non je vais pas bien, ça fait très mal ce truc..Et c'est salissant. Mais bon, je suis content que tu sois contente de rester en vie. Je commence à bien t'aime tout compte fait. Oui et c'est la dernière fois que je discute avec ces trucs c'est moche, c'est sale, salissant, ça sent mauvais et en plus c'est méchant. Vient, il faut partir
Il se mis debout avec difficulté et s'affala sur elle gravement blessé par les multiples chocs sur son corps de verre.
Déjà très affaibli, le cochon noir se prit une nouvelle offensive de son camarade tout aussi amoché par les différents affrontements. Prit de colère, il chargea de nouveau mais cette fois ci contre l'abreuvoir dans l'espoir de le renverser sur son valeureux adversaire.

-----
HRP: Cochon Bleu? T'es pas gentille, je suis sale d'accord mais je suis pas un cochon d'abord!!
-----
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Lun 23 Juil - 13:28

'Combat !' :

Résultat :

Red Riding Hood

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mer 25 Juil - 10:37

Cochon rouge 4 Pts - 3Pts = 1Pts

Edwin validât très vite mes propos, enfin mon changement de sujet", c'est une des meilleures choses à faire quand on vous reproche quelque chose. En tout cas je commençait à m'inquiètait. Le cochon noir portât un coup violent, qui manquât de tuer l'autre cochon, celui-ci avait l'air au bord de l'épuisement et moi de la folie, plus qu'un coup pour que le combat prennes fin. Mais l'autre aussi fut déstabilisait par le coup du rossignol. Je voulais prendre un râteau pour frappais le cochon adverse quand Edwin ne regardait pas, mais je lui avais fait une promesse, j'aurais dû croiser les doigts.

Enfin, tant que c'est vous qui gagnait les pommes ça me va, je préfère perdre face à vous que gagné contre un pirate.

Le cochon bleu, reçu un coup fatal, mais point mortel, dans le ventre il eu un coup de patte des plus violents. Il mit deux jambes à terre, mais se relevât, tel un fou contre la lobotomie, il enchaînât des pas de cabaret pour s'encourageait et de rage fonçât sur le cochon noir, ne regardant pas où il allât frappait, il voulait seulement mettre fin a tout ceci, fou et fort dans son coup, il tranchait dans le vif, mais où ?
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mer 25 Juil - 10:37

'Combat !' :

Résultat :

Edwyn Spiegel

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Ven 31 Aoû - 21:10

Cochon Noir: 4 Pts - 3 Pts = 1 Pt
Le temps pressa pour les deux jeunes gens. Les animaux de fermes commençaient à se faire de plus en plus violent dans leur affrontements. Edwyn très affaibli par les multiples coups ne pu répondre au chaperon bien que très ravi de pouvoir manger des pommes et qui plus est gratuitement... Les cochons de leur côtés bien que très blessés de part et d'autres continuèrent leur joutes sans pour autant montrer signes de faiblesse de peur que son adversaire y voit une quelconque forme de victoire. La bête noire haletante lança un ultime assaut en direction de son compagnon de lit en donnant un violent coup de tête à l'abreuvoir dans le but de le projeter. Edwyn de son côté tout aussi souffrant que les objets de son pari énonça à mi voix dans le creux de l'oreille de la jeune fille avant de s'avachir de tout son poids sur ses épaules:
- On part vite... je me sens pas bien.
Le Narrateur

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Ven 31 Aoû - 21:10

'Combat !' :

Résultat :

Red Riding Hood

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Sam 1 Sep - 9:06

Cochon noir 1Pts - 3Pts = -2Pts (K.O)

Le cochon noir comme habitait par la vengeance se ruât comme un gourmand contre une vache et fracassât son crane contre l'abbattoir. Le cochon rouge, regardant l'objet en miette fonçait sur lui donnât un coup de patte pour qu'il atterrisse dans une autre direction, le cochon noir reçu beaucoup de morceau de planches en bois et s'apprêtât à tomber, quand un autre vient s'explosait sur son dos et il s'écroule couvert de paille et d'eau.
Edwin me dit au creux de l'oreille qu'il ne se sentait pas bien, oh moi non plus je viens de me souvenir que les pommes étaient devennues des sangsues remplissant mon panier, aussi je les donne à Edwin pour être bonne gagnante et ne plus les regardaient.

Tiens tu peux prendre les pommes même si tu as perdu, bon on retourne au village et vous y reposerez ? Et merci pour m'avoir aidé à avoir cette bave de cochon. Vous en avez plein les lèvres je peux en avoir un peu ?

Je crois qu'il va me prendre pour une folle déjà que les sangsues commencent à sortir du panier...

Ps : Red Winner !
Edwyn Spiegel

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Sam 15 Sep - 12:58

Le cochon noir se prit de nombreux débris sur la tête et perdit connaissance laissant libre cours aux actions de son homologue. Sa convalescence semblant durer plus longtemps Edwyn comprit que son pari venait de perdre face au rouge... il fut cependant un peu déçu et mima une grimace malgré son état, il pensa un moment aux pommes qu'il convoitait. Sa surprise n'en fut que plus belle quand il vit le chaperon lui tendre le contenu de son panier qu'il saisit à pleine main, avant de le lancer à travers la porcherie:
- Je ne fais pas tant pitié que ça...c'est pas gentil de toi. Mais si tu me sort de là je veux bien faire comme si tu n'avais rien fait.
A peine eut il le temps d'achever sa phrase qu'il fut pris de grands maux de ventre qui le contraignaient à s'allonger au sol souillant de plus belle sa parure bleutée. Il se ressaisit entre deux crises et parvint à achever sa réplique:
Je sais que je suis génial, je suis content que ça t'ai aidé...mais là j'en peux plus, prends ce que tu veux et sors moi de là!!
Red Riding Hood

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Sam 15 Sep - 20:01

C'est clair je suis timbré, j'ai pris des pommes pour des sangsues ou alors il aime bien manger les sangsues, ça me laisse un peu perplexe... Enfin qu'il les gardent, j'en prendrais d'autres, il va bien ? Il a l'air de devenir aussi bleu que ses vêtements, il à croquait dans une de ses pommes ou son col lui sert trop le cou ? Il ne fait pas pitié, enfin pour moi, bon je vais essayer de me faire pardonner même si je ne sais pas pourquoi...

Daccord, je vais essayer. Prends moi la main je vais essayer de nous faire voler et de ne pas tomber dans un trou a cochon à nouveau... Ah oui et désoler.

Bon je vais lui prendre la main et je lui demande une dernière chose :

Dit moi, les pommes n'ont pas l'air d'être des vers de terre suceur de sang ? Parce que je crois que j'ai reçu un choc qui me donne des hallucinations. Bon aller on vole ?

Ne porte pas trop ton attention sur les sangsues, aller.
Edwyn Spiegel

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   Mer 19 Sep - 21:07

Edwyn à bout de force se laissa faire docilement contrairement à son habitude, bien sur il n'avait aucune envie de retomber dans un trou à cochon ni même de voler mais si ça pouvait lui permettre de se sortir de ce guêpier...c'était autre chose. Avant de s'envoler cependant la fillette marmonna quelque chose qu'il ne prit la peine d'écouter trop concentré sur ses douleurs abdominales et y répondit cependant par quelques gémissements.
Elle lui prit la main et décollèrent tous deux vers les cieux. Au fur et à mesure que les mètres les séparaient du sol, il perdit connaissance et lâcha la main de son amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]   

Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant