Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eden Mad Hatter ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden Mad Hatter
Fêlée, et fière de l'être. Du chocolat ? Où ?

Eden Mad Hatter


Messages : 22

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Eden Mad Hatter ~ Left_bar_bleue0/12Eden Mad Hatter ~ Empty_bar_bleue  (0/12)

Eden Mad Hatter ~ Empty
MessageSujet: Eden Mad Hatter ~   Eden Mad Hatter ~ Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

Personnage

Spoiler:

Dis-moi… qui es-tu en fait ?

Nom[s] : Mad Hatter
Prénom[s] : Eden
[surnoms ?]: Mad, Fêlée
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Nationalité: Wonderlander
Ton objet Fétiche qui t'accompagnera partout : La montre à gousset de mon père. Petite montre en bronze cuivré.
Pouvoir : Felinthropie

Partie 1 Devenir Chat-garou quand bon lui semble (peut perdre le contrôle d’être-même)
Partie 2 Se contrôle complétement sous sa forme féline et peut être en lien télépathique avec son allié Humain
Partie 3 Aptitudes du Chat Sauvage (vision, endurance, ouïe de l’animal. Mais également agressivité, impulsivité, tendance à se mettre en danger)

Et maintenant dit moi à quoi ressembles-tu ?

Une petite description physique s'impose, il me semble !
Eden… C’est le portrait de son père, le célèbre Chapelier Fou. Avec sa crinière rousse plus qu’ébouriffée, ses yeux vert électrique et son étrange allure, aucun doute ; la jeune fille ne laisse personne indifférent ! Habillée à la mode de… Non, à la mode de personne en réalité, Eden a un style si excentrique qu’il n’appartient qu’à elle. A quiconque d’autre, d’ailleurs, son costume aux tissus mêlés donnerait un genre de mauvais goût : mais il semble fait pour la rousse sur mesure. Avec ses vêtements à carreaux ou à rayures, il est certain qu'elle ne passe pas inaperçue. Un collier aux grosses perles multicolores lui serre de ceinture transversale, et elle est chaussée le plus souvent de bottines de cuir à pompons orange vifs.Eternellement coiffée d’un haut-de-forme en équilibre sur sa tignasse flamboyante, la dernière descendante des Mad Hatters est leur digne représentante !
Comment vois-tu le monde, mon petit ? Comment penses-tu ?
Vive, folle, fantasque, impulsive, imprévisible. Voici les grandes lignes du caractère d’Eden… Toutefois, il serait bien imprudent de la réduire à cela. Pouvant paraître étrange et absurde, la jeune fille n’en demeure pas moins une fine calculatrice. Intelligente et cynique, elle aime l’ironie et la provocation. Elle n’a pas froid aux yeux et pratique l’insolence comme vous le vélo d’appartement. La loyauté est une qualité qu’on ne peut lui retirer ; cependant, avant qu’elle accorde complétement sa confiance, il faudra la convaincre… Car Eden est méfiante. Rancunière, également. Rebelle et désobéissante, son sourire narquois est sa marque de fabrique. Elle peut donner l’impression d’être sans-cœur, mais sachez que la rousse est certainement parmi les êtres les plus sensibles qu’il soit… Elle donne sans compter à ceux qu’elle aime et réplique violemment quand on l’attaque. Surprenante, elle passe de la glace au feu instantanément. Ne vous fiez pas aux apparences… Parfois prise de crise de « déjantisme aigue », il lui arrive qu’elle ait soudain l’irrépressible envie de vous assassiner avec tout et n’importe quoi… Toutefois, cela ne lui arrive pas tous les jours. Enfin, normalement. Eden, ambivalente en puissance, en résumé ! Comme son père, elle peut passer d'une joie démentielle à un chagrin sincère ou une colère noire, et inversement. Le caractère premier de la jeune rousse, c'est d'être elle-même et elle se fiche complètement de paraitre folle aux yeux du monde puisqu'elle l'est ! Enfin, un dernier conseil… ne parlez pas de thé à Eden, au risque de vous prendre un coup de fer à repasser (ou de tout ce qui sera à sa portée) sur la tête ! Elle voue une haine terrible à cette boisson, écœurée à cause des litres avalés dans son enfance. Mademoiselle ne jure que par la tarte aux pommes et le chocolat chaud !

Raconte-moi un peu ta vie…

La vie d’Eden…

Née dans une de ces grandes tulipes colorées de Wonderland, Eden vit le jour de la même façon qu’elle appréhende le monde : étrangement et brutalement. Quand la fleur comprit qu’un petit être était lové en son cœur, elle expulsa la gosse d’un éternuement étonnement puissant.

Car sur Wonderland, le plus souvent les créatures naissent de l’union du Hasard et du Mystère… Seule sa ressemblance frappante avec le Chapelier Fou prouva son apparenté avec lui. Comme une évidence, il l’éleva comme son enfant. Ce qu’elle était, en dépit de l’absurdité de sa venue au monde !

La dénommée Alice était partie depuis quelques mois… ou bien quelques siècles. Comment mesurer le Temps en un lieu où tout change à chaque instant, comme les reflets mouvants d’une étoile filante sur un lac ?

La Reine Blanche, au pouvoir depuis le Frabieux Jour, gouverne le Pays avec justice, sagesse et bonté. Les Mad Hatters sont toujours les bienvenus au palais.

Eden appris de son père le superbe métier de Chapelier. Tout aurait pu concorder à une existence parfaite, si Mad Hatter senior n’avait pas disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces.

A présent, Eden fait de son mieux pour mener l’enquête sur ce qui est arrivé à son père, et pour satisfaire les commandes de chapeaux des Wonderlanders.


Quel est le titre de ton Conte d'Origine ? Alice in Wonderland, Lewis Carroll
As-tu de la famille ? Oui
Si Oui, merci de préciser légèrement. Un père, le Chapelier Fou. [Disparu]
Ton groupe [Changeur de Fin ou Modeleur de Conte] Changeur de Fin
Behind the screen ? Qui est avec nous derrière tout cela ?

Un ptit surnom : Mad ira parfaitement !
Un joli chiffre, Ton âge ou une indication ? Entre 0 et 199 ans… Âge où la folie de la jeunesse est à son paroxysme.:
Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? Secret défense ? : Fille, M’sieurs-dames !
Tu veux ajouter un ptit truc te concernant ? te gêne pas, c’est ta fiche, n’est-ce pas ? Le Chapelier Fou m’a toujours fascinée, même gamine. Jouer sa fille… Un rêve !... Un p’tit mot d’Eden ? « …C'est de l'art abstrait ? Ou une part de tarte aux pommes ?»
Et sinon concernant le forum…
Il démarre mais qu’importe ! Wink
Niveau de Rp [d'après toi] : Entre 0 et 100 ? Hem… 60 environ. (Le stress, pourvu que je ne me surévalue pas !...)
Tu penses pouvoir être là souvent ? Ou alors tu ne sais pas ? Hors examens et vacances, au moins 2 fois par semaine, plus si possible.
Quelque chose à dire concernant le forum ? Très beau design, première chose qui me vient à l’esprit !
Quel est le nom de ton avatar ?… Mad Hatter Girl !
Comment as-tu découvert le forum ? En écumant les forums rpg de contes.
Et puis qu'en penses-tu ? Bé… J’attends de voir pour prononcer un jugement Wink
Tu as une suggestion à faire aussi ? Non, pas pour le moment !


Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Eden Mad Hatter ~ Left_bar_bleue4/12Eden Mad Hatter ~ Empty_bar_bleue  (4/12)

Eden Mad Hatter ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mad Hatter ~   Eden Mad Hatter ~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

Bienvenue parmi nous Eden Pomme !!
Une nouvelle adepte de l'univers de Lewis Caroll va rejoindre nos rangs, c'est merveilleux *w*8 J'aime beaucoup ta fiche, je trouve que tu as bien inséré ton personnage dans l'univers d'Alice x) Je pense que tu ne tarderas pas à être validée >w<
Oh et j'ai une petite question... Tu as dessiné toi-même ton avatar ? *w*

En tout cas il me tarde de pouvoir rp avec toi, si un jour ça te tente, bien sûr ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mad Hatter
Fêlée, et fière de l'être. Du chocolat ? Où ?

Eden Mad Hatter


Messages : 22

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Eden Mad Hatter ~ Left_bar_bleue0/12Eden Mad Hatter ~ Empty_bar_bleue  (0/12)

Eden Mad Hatter ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mad Hatter ~   Eden Mad Hatter ~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

Merci ! Very Happy

Bien sûr qu'un rp me tente, je suis là pour ça ! ^^

Concernant l'avatar, il n'est pas de moi (malheureusement), mais je n'ai pas réussi à trouver le nom de l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Eden Mad Hatter ~ Left_bar_bleue3/12Eden Mad Hatter ~ Empty_bar_bleue  (3/12)

Eden Mad Hatter ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mad Hatter ~   Eden Mad Hatter ~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:28

Bienvenu j'èspère voir bientot le Lièvre de MArs (Edwin est cernée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Eden Mad Hatter
Fêlée, et fière de l'être. Du chocolat ? Où ?

Eden Mad Hatter


Messages : 22

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Eden Mad Hatter ~ Left_bar_bleue0/12Eden Mad Hatter ~ Empty_bar_bleue  (0/12)

Eden Mad Hatter ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mad Hatter ~   Eden Mad Hatter ~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:34

Héhéhé on va rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Eden Mad Hatter ~ Left_bar_bleue6/12Eden Mad Hatter ~ Empty_bar_bleue  (6/12)

Eden Mad Hatter ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mad Hatter ~   Eden Mad Hatter ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:51

Bienvenue... Honte, sur moi, je suis en retard... Bref, mieux vaut tard que jamais !! Amuse-toi bien sur ce forum ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Eden Mad Hatter ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mad Hatter ~   Eden Mad Hatter ~ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:33

Bonsoir Mad ,
Tout d'abord, je te remercie d'avoir rejoint le forum qui, comme tu l'as souligné, est encore tout jeune. Nous ne sommes loin de la surchauffe mais j'espère que l'ambiance du forum te plaira. Tu es désormais validée et peut donc te lancer dans le rpg. Je m'excuse du léger retard subit pour ceci au vu de ta fiche tout à fait en règle. Oh, et avant de filer m'occuper de l'administration de tout ceci, je te félicite également pour la façon dont tu as trouvé le code Wink

Note supplémentaire: En raison du fait que le personnage soit un dérivé d'un autre personnage de conte, je ne pouvons pas lister votre histoire bien que remarquable dans la bibliothèque mais cela n'a que peu d'importance.
Veuillez Accepter mes sincères excuses
Le narrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eden Mad Hatter ~ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mad Hatter ~   Eden Mad Hatter ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Mad Hatter ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: