Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nice to meet you~[Edwyn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:59

La jeune femme avait réussi à s'enfuir de sa cage dorée. Les gens avaient tout de même réussi à lui donner des informations, et celle qui l'avait le plus intéressé fut de savoir où elle avait atterri. D'habitude les choses ne se passaient pas aussi bien, c'était même le contraire. Mais malgré tout, son arrivé ici n l'avait pas tant effrayer que ce qu'elle l'aurait cru. La seule chose pour le moment était qui l'avait vraiment effrayé fut de les voir tous penchés au dessus d'elle à son réveil. Ils étaient vraiment trop près et à peine arrivée elle n'allait pas déjà faire une crise cardiaque, ça ne l'aurait pas vraiment fait. Cela dit, au vue de ses nombreuses fuites celle auquel son apparence avait changé, était plutôt ne réussi. Malheureusement, une nouvelle fois, cela ne marcha pas jusqu'au bout, un regard trop insistant et tout tomba à l'eau. Et là, elle dut courir.
Ils la suivirent, longtemps, jusque dans la montagne. Elle réussi à sortir de leur champ de vision en se glissant dans une grosse et se fondit dans l'obscurité en pénétrant à l'intérieur. Elle plissa des yeux pour tenter d'y voir plus clair, mais le résultat ne fut pas glorieux. La blondinette soupira. Durant sa petite course, des morceaux de son pantalon et de sa chemises s'étaient retrouvés sur des branches ou des épines, des petites griffures étaient visible un peu partout et ses cheveux étaient détachés.
Pourvu que personne n'arrive...

-Pourvu que personne n'arrive...

La jeune fille mit ses mains sur sa bouche. Elle avait prit la parole, alors qu'elle était seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:48

Une jeune fille l’avait battu à mort lors d’un combat. Pour rien en plus, par accident il aurait pu gagner contre cette frêle créature.. bah non rien, il à même perdu. Lui, Edwyn Spiegel, esprit antique du miroir de la reine... il avait osé perdre dans un combat face à une jeune fille sans défense après l'avoir lui même provoqué en duel. Cela lui était inacceptable tant et si bien qu'il s'enferma dans un état un peu second coupé de la réalité entre plusieurs miroirs qui lui servaient de portails. Il sombra alors dans de grands moments de solitude pendant quelques minutes, quelques heures tout au plus avant de se reprendre en main. Il sortit alors de son monde isolé tout prit de glace et de reflets et arriva dans uns forêt de pins. Il tomba, suite à quelques minutes de marches sur un sentier qu'il suivit vers l'aval qui le mena à une cavité qui semblait creusée dans la roche. Intrigué il s'y engouffra sans tenir compte des éventuels dangers ainsi que de l'absence de lumière et donc de reflets...
L'intérieur était sombre et humide le manque de visibilité ne le découragea pas pour autant à continuer. Il posa sa main sur la roche froide et avança prudemment. Cependant, un peu plus loin, une lueur attira son attention; et dans un grand éclat de joie il se précipita à sa rencontre...BOUM!! ... le visage contre terre, il venait de trébucher sur une motte de terre...

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:14

La jeune femme avait toujours sa main sur la bouche lorsqu'elle entendit un bruit. Elle ne savait pas ce que c'était mais elle sursauta.

-Euh... Il y quelqu'un ?

Elle s'approcha du bruit que ses oreilles avaient perçues. Elle failli mettre un coup à la masse sombre sur le sol. Elle prit sa robe dans sa main pour pouvoir se baisser et toucha la masse. Des vêtements ? La blonde posa ses jambes totalement au sol et attendit.

-Est-ce que vous allez bien ?

Elle pencha sa tête sur le côté et le doute lui prit à la gorge. Et si il avait réussi à la suivre ?
La blonde recula jusqu'à la surface dure et froide du mur.

-Vous m'avez suivie ? , dit-elle en essayant de calmer sa peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:49

Une voix, une douce voix Edwyn entendit une douce voix approcher. Le visage contre terre il ne su quoi en penser dans un endroit désert? Une voix de jeune fille? Et puis...sa voix..elle était si ressemblante... semblante oui à une voix qu'il connaissait mais de qui il ne s'en souvenait plus vraiment quelqu'un qu'il avait du observer il y a de cela très longtemps...Avant sa remise en liberté il en était sûr dans la mesure qu'il avait déjà eu le temps d'oublier un peu. Elle approchait et se plaça près de lui après l'avoir touché au niveau des jambes étendues au sol. Elle s'accroupit à ses côtés et lui parla d'une voix tout d'abord fluette puis elle changea de ton.. effrayé.
- Non j'ai rien suivis du tout, je suis arrivé et je suis tombé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:55

- Non j'ai rien suivis du tout, je suis arrivé et je suis tombé.

Elle soupira, soulagée. Il ne l'avait donc pas suivie. Elle posa une main lentement sur sa poitrine et tenta de retrouver son calme. Elle pouvait sentir les pulsations de son coeur dans sa tête. Et la sensation n'était pas très agréable.

-Bon alors ça va. Je vais vous redresser.

Elle lui attrapa gentiment les épaules et le retourna puis le fit s'asseoir contre la paroi.

-Vous pouvez m'appeler No si vous le souhaitez, et vous, quel est votre nom ?

Elle pencha la tête sur le côté et sentie ses cheveux lui chatouiller les épaules. Elle détourna la tête puis se déclara vaincue.

-Si on vous demande, vous ne m'avez jamais vu, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:45

Oh, elle est gentille. Je la vois pas trop mais elle est chouette sa voix. Ses mains douces m'aident à m'adosser contre une des parois du tube géant de pierre. Il fait sombre et un peu humide en ce moment c'est pas génial pour mes cheveux mais bon...on me voit pas alors c'est pas grave pour le moment. Oh? Elle se met à me parler de nouveau, je laisserais probablement quelques paroles échapper à ma compréhension pour mieux saisir ce doux chant. Par contre... j'ai tout compris et j'aurais mieux fait de pas tout écouter et continuer à rêver. Elle dit que je peux l'appeler No.. c'est MOCHE!!
-Moi c'est Edwyn, Edwyn Spiegel. Tu peux m'appeler Eddy si tu veux.
Se relevant en longeant le long de la froide pierre, il chancela un peu perdant de l'équilibre et du s'arrêter à mi hauteur avant de reprendre son ascension. Pourquoi elle dit qu'il faut que je dise que je l'ai jamais vue? Le dire à qui d'abord? Je comprends rien, je vais lui demander tiens. Il lui agrippa le poignet et la maintint à proximité avant de la questionner:
Euh... je sais pas faisant mine d'hésiter puis lui tirant la langue dis d'abord pourquoi tu veux pas à qui et tout et tout, je comprends rien là

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:15

-Moi c'est Edwyn, Edwyn Spiegel. Tu peux m'appeler Eddy si tu veux.

Il se releva doucement et elle le suivit des yeux.

-D'accord, Eddy.

Elle posa ses mains proche de lui, voyant avec difficulté son chancellement. Il lui agrippa le poignet sous un hoquet de surprise. Elle était sure qu'il allait la ramener et elle baissa la tête et ferma piteusement les yeux.

-Euh... je sais pas. Elle releva la tête pour le voir lui tirer la langue. Dis d'abord pourquoi tu veux pas à qui et tout et tout, je comprends rien là

Elle soupira.

-Vous me rassurez là. Elle émit un léger rire puis reprit Vous me croyez si je vous dit que des gens se fourvoie sur mon cas et qu'ils pensent que je suis un ange ? Je me suis enfuie pour ne pas qu'ils continuent de mentir à tout le monde et à eux-même....

Elle l'abandonna quelques instants pour repartir vers l'entrée de la grotte et regardant les rayons du soleil sur elle. La jeune femme se tourna vers lui.

-Alors, vous me croyez ?


Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

-Vi..enfin, je comprends pas tout mais presque. Ils racontent n'importe quoi les gens moi je suis pas d'accord avec eux. Biensûr que je te crois quand tu dis ne pas être un ange. D'abord t'as même pas d'ailes.
Sans lui lâcher la main, il la suivit jusqu'à l'entrée de la grotte. Il la lâcha pour se couvrir les yeux de toute évidence aveuglé par la lumière du jour. Le temps de se reprendre plein droit sus ses sens et ses mouvements, et d'un pas léger qui se voulait des plus gracieux, il exécuta un demi tour et la regarda la lumière dans le dos
- Non... pas un ange mais tu es jolie aussi. Aussi jolie que....je me souviens plus de son nom... mais tu es jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:55

-Vi..enfin, je comprends pas tout mais presque. Ils racontent n'importe quoi les gens moi je suis pas d'accord avec eux. Bien sûr que je te crois quand tu dis ne pas être un ange. D'abord t'as même pas d'ailes.
Il s'était retourné pour la regarder, le soleil en face de la jeune fille qui plissa légèrement des yeux.
- Non... pas un ange mais tu es jolie aussi. Aussi jolie que....je me souviens plus de son nom... mais tu es jolie.

-Je vous remercie... Et bien, je vais le prendre comme un compliment.

Elle posa sa main sur celle d'Edwyn doucement pour qu'il la lache.

-Dites-moi, nous sommes bien dans la contrée lointaine où vit Blanche-Neige, non ? Oh et mon vrai nom est Eléonore.


Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:03

Suite à son geste, il la lâcha après lui avoir caressé le dos de la main du bout des doigts. Il fut parcouru d'un frissons... un air de déjà vu? Elle lui parla d'une voix claire le questionnant sur le monde qui l'entourait de toute évidence laissée dans l'ignorance. Il lui répondit tout aussi perdu qu'elle:
- Boh non...enfin oui enfin je sais pas trop... Blanche Neige dis tu? J'ai l'impression de connaître... je sais pas pourquoi. Mais bon, on est dans le monde tout court c'est là où je suis né, où je vis et tout le monde pareil. Il n'en existe qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:40

Finalement, il la lacha. Mais le bout de ses doigts caressa le dos de sa main. Une impression bizarre la parcouru Lorsqu'il lui répondit, l'on avait l'impression qu'il était tout aussi perdu qu'elle.

- Boh non...enfin oui enfin je sais pas trop... Blanche Neige dis tu? J'ai l'impression de connaître... je sais pas pourquoi. Mais bon, on est dans le monde tout court c'est là où je suis né, où je vis et tout le monde pareil. Il n'en existe qu'un seul.

Elle baissa la tête. Oui, peut-être, mais ça n'était pas le cas de la jeune fille... Elle n'était pas née ici, elle ne savait même pas comment elle avait atterri ici. Elle soupira finalement et continua :

-Auriez-vous perdu la mémoire ? Vous dites que vous vivez ici, mais vous ne vous souvenez même pas des gens "célèbres" qui vivent dans ce co... Monde.

Elle tourna la tête de gauche à droite et entendit de faibles voix. Les reconnaissants, elle partit à l'intérieur de la grotte en se cachant le visage.

-Vous ne m'avez pas vu, l'on ne se connait pas d'accord ! Ils me cherchent encore....

La blonde fut prise de petits soubresauts, qui étaient dissimulés par l'obscurité de la grotte, mais l'on pouvait voir qu'elle s'essuyait le visage.

[Finalement j'ai un ordi !]
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:04

Elle lui répondit calmement par une autre question qui l'affligea un peu. Il avait perdu en effet un peu de mémoire lors de sa libération. Bien que cela ne lui nuise pas réellement des éléments demeuraient obscurs sur bien des sujets. Sa libération en elle même il s'en souvient parfaitement mais avant? Une jeune fille très belle à la voix douce... entourée de petits hommes et rien de plus... de la torture, des cris de larmes de la destructions, des flammes ardentes... tout cela se mélangeait un peu anarchiquement. Mais avant qu'il ne puisse répondre, des bruits de pars et des voix graves murmurantes... la petite blonde d'en face n'attendis ni une ni deux et prit la fuite longeant les humides parois comme pour ne pas paraître à la lueur des rayons solaires...Edwyn ne comprit pas bien ce qu'il se passait mais au moins il avait comprit qu'il ne fallait pas qu'elle reste mais ne sachant que faire il lui emboîté le pas aussi discrètement que possible sans un bruits et lui tapota dans le dos pour la prévenir qu'il resterait avec elle où qu'elle aille... parce qu'il ne savait pas quoi faire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:31

La jeune fille ne bougea pas de la paroi, mais elle sursauta en sentant une main lui tapoter le dos. Elle réussit néanmoins à ne pas faire de bruit et entendit le hommes traverser sans les voir. Lorsqu'elle entendit à nouveau le silence elle se tourna et attrapa la main du garçon en la pressant doucement dans la sienne. Elle la lacha et se leva.

-Merci.

Elle passa l'entrée de la grotte. La jeune fille se tourna vers lui.

-Que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24

Le temps passa et les hommes aussi? Que faisaient ils là? Il ne savait pas mais quelque chose était sûre, No elle n'aimait pas et ne voulait pas être vue. Il suivi son désir et se cacha le temps qu'ils soient hors de vue. A peine le temps de baisser le regard pour en avertir Eleonore que celle ci lui avait déjà agrippé la main assez fermement pour se relever. Il la prit avec douceur et l'aida à cela. Elle le remercia ensuite et lui demanda ce qu'il voulait faire pour la suite mais son avidité bien connue pour les réponses concrètes et sérieuses se fit tout à coup sentir grandement et lui répondit l'air joyeux et l'en servant d'un magnifique tirage de langue digne des plus grand gamin au zoo devant la cage des singes:
- Je sais pas moi? Où que tu iras j'irais à ta poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:47

Il lui adressa un tirage de langue qui lui rappela quelque chose, sans pour autant qu'elle se rappelle de quoi .

- Je sais pas moi? Où que tu iras j'irais à ta poursuite.

-Co.... Comment ça ? Tu me suis ? Mais... Elle soupira Bon, mon vrai nom est Eléonore. Je ne viens pas d'ici en fait. Je te le dis parce que l'on va partager des moments, comme tu vas me suivre. Ne le dis à personne.

Elle tendit la main en souriant.

-Bon et bien enchanté, "partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:20

Elle dit qu'elle s'appelle Eleonore, c'est joli ça par contre, je préfère de loin à No...elle dit ne pas venir d'ici.. mais où ici? Moi non plus je ne suis pas vraiment d'ici... Elle lui tendit la main chaleureusement et l'appela partenaire. Il en fit de même:
- Bon bah partenaire aussi alors. Mais appelle moi Edwyn ou Eddy plutôt...mais au fait, ça veut dire quoi être partenaire? C'est être copains? Parce que si c'est ça, tiens je te donne ça.
Il retira une plume de son masque et la lui tendis
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:37

- Bon bah partenaire aussi alors. Mais appelle moi Edwyn ou Eddy plutôt...mais au fait, ça veut dire quoi être partenaire? C'est être copains? Parce que si c'est ça, tiens je te donne ça.

Il retira une plume de son masque et la lui tendit. Elle cligna des yeux pendant quelques secondes en regardant bêtement la plume. Qu'allait-elle bien pouvoir en faire ? Et puis bon, une plume n'a pas beaucoup d'utilité... Elle sourit néanmoins et passa ses doigts dessus.

-Et bien merci. Pour le partenaire, c'est ça, on est une équipe... Ca te va ?"






Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:52

Petit Soleil s'en saisit et la regarda béatement avant de la caresser doucement. Il sourit amusé et la repris de ses mains pour la mettre dans ces cheveux, c'est mieux comme ça.
- Equipe? Ouiii on fais équipe..mais pourquoi? A ce moment là, un éclat dans sa botte se fit paraître et Edwyn oubliant rapidement sa question se pencha pour en découvrir l'origine. Il s'assit ôta sa chaussure droite d'où provenait l'éclat et en déversa la contenu dans sa main. De petites pierres en tombèrent et une glissa sur le sol s'arrêtant au pied d'Eleonore.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:54

- Equipe? Ouiii on fais équipe..mais pourquoi?

Il pencha la tête en avant alors que la jeune fille allait répondre. La bouche à moitié ouverte elle observa l'homme s'asseoir et retirer sa botte. De petites pierres en tombèrent et l'un d'elle glissa devant ses pieds. Elle s'en saisit délicatement dans sa main et l'observa. Malgré son observation elle la redonna au jeune homme.

-Excusez-moi, mais qu'est ce que c'est ? Je n'en ai jamais vu auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:04

Edwyn se pencha pour au dessus de la main de No et observa avec attention sa nouvelle trouvaille. De petite pierres peut être...et très froides en main, et en les regardant de plus près il avait l'impression qu'elle rétrécissait et devenaient humides au fil du temps. Surpris de cette nouvelle caractéristiques de ses nouveaux joujoux, il releva la tête et fixa la tête blonde face:
- Oh..c'est rigolo...j'en ai eu pleins, tu peux garder celui là si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

Le jeune homme se pencha sur la jene femme, enfin plus précisément sur sa main pour observer les petites pierres qui y étaient présentes. Petites oui, mais d'une froideur digne... D'une pierre. Elle regarda jeune homme alors que celui-ci relevait la tête pour l'imiter.

- Oh..c'est rigolo...j'en ai eu pleins, tu peux garder celui là si tu veux.

Elle lui sourit de nouveau.

-Merci, mais je ne sais pas quoi en faire et je suis surtout à la recherche d'un moyen pour rentrer chez moi... Dans un autre monde... Vous voyez, je ne viens pas d'ici... Elle se mordit la lèvre inférieure en détournant le regard. Je ne sais pas trop ou j'ai atterri...

Elle soupira sans autre forme de procès. La jeune blonde était complètement perdue ici et il fallait qu'elle reste avec quelqu'un qui puisse la renseigner sur ce qu'elle voyait. Et ce n'était pas trop l'impression que lui donner l'homme aux cheveux bleus. Bien que sympathique, il n'avait pas trop l'air de savoir où il était... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:13

Suite au refus de la belle, Edwyn eut un petit air déçu et baissa le regard... Mais ils sont joli mes cailloux qui fondent... pourquoi elle en veut pas? Elle a parler de partir? ... mais je veux pas moi, pourquoi elle ne veut pas rester avec moi? Je suis sûr que j'ai pas fait de bêtise pourtant. Edwyn quitta rapidement sa mine déconfite pour un faux sourire...Ca lui va mieux d'après lui. Il ne savait plus trop où il en était, lui qui se pensait invincible avait perdu un combat, lui qui se pensait gentil et se faire apprécier venait de se faire rejeter...Tout cela lui était horrible, ce manque de reconnaissance, ce manque d'intérêt pour sa personne... tout celui lui était impensable depuis qu'il avait quitté son monde. Il ne prit garde à la suite des paroles de la jeune fille et reparti limite pleurant les mains sur le visage en direction de la sortie de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:26

Suite à ses parles, le jeune homme pris une mine déçu, qui inquiéta la blonde. Puisqu'elle avait vu sa mine, la jeune femme se douta bien qu'il n'était pas bien, malgré son sourire. Elle le vit repartir vers la grotte. Elle se remordit la lèvre inférieure avant de soupirer et de baisser la tête. La première personne qu'elle rencontre, la jeune fille la blesse. Ca commençait fort dit donc... Elle le poursuivit et l'arrêta avant qu'il ne pénètre ou non de nouveau dans la grotte. Se dépêchant, elle lui attrapa les épaules et l'attira contre elle, une main sur ses cheveux bleus.

-Je suis désolée si je t'ai blessé, je ne l'ai pas fait exprès...

Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:19

Edwyn ne comprit plus rien, elle le rejetait et voilà maintenant qu'elle s'excusait tout en le retenant par le poignet fermement. Il ne chercha pas à en savoir plus, il se dirigea suite à un petit moment d'hésitation vers la sortie la jeune blonde toujours suspendue à son poignet rendant son objectif plus difficile. Arrivé à la lumière du jour, ses yeux éblouit clignèrent quelques fois pour se réadapter et il se retourna vers No. Il la fixa un moment remarquant avec admiration les rayons du soleil se refléter sur sa belle chevelure dorée... et en resta sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:22

Elle se recula doucement tout en continuant de lui maintenir les épaules et remarqua curieusement que le jeune homme fixait un point. Elle tourna la tête pour tenter de voir où il regardait, mais ne vit rien. La jeune blonde se remit à le fixer en souriant.

-Encore désolé, qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

Elle se mordit la lèvre inférieure en espérant qu'il la pardonne, ne voulant pas une nouvelle fois finir seule et peut-être même rattrapée par les hommes du cirque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you~[Edwyn] Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you~[Edwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Edwyn
» Edwyn Spiegel legeipS nywdE
» Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]
» Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: Les Montagnes :: La Grotte-
Sauter vers: