Laissez vous tomber dans les contes de fées..

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Temple des serpents

AuteurMessage
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....

MessageSujet: Le Temple des serpents   Dim 22 Juil - 10:57

Présentation du Temple des serpents

Il s'agit d'un vieux temple de type asiatique

Description de l'endroit
Le temple à été taillé à même la montagne. Il est très ancien et la majeure partit est en ruine. Il possède de lourdes portes de pierre. Plusieurs statue de Naga, des créatures mi-humaines mi-serpents, décor l'enceinte. La salle de l'autel fut reconvertit en chambre, l'autel de sacrifice servant de lit dorénavant. Plusieurs bougies illumine l'enceinte.

Ses habitants

Des serpents de toutes espèces et Mio Shiokura.

Notes de Mio Shiokura

Il est fortement déconseiller de rentrer sans une invitation de la maîtresse des lieux. Les serpents se montreront territoriaux et protecteurs, considérant l'intrusion comme une agression. Mais si vous avez de la chance, la maîtresse des lieux interviendra et vous évitera une mort certaine.

Informations Complémentaires:
Les Habitations sont des Post de Type Annonce. Ils ont la particularité d'être des lieux de vie mais également des lieux de RP un peu particuliers. En effet les RPs qui se dérouleront en ces lieux auront la spécialité de tous se rejoindre. Ainsi tout le monde RP dans le même lieu et les éventualités d’interagir sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-a-time.forumgratuit.org
Sora

Où es tu ? : Dans mon lit ou dans un bon matelas de pérférence

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Ce ne sont pas les petites bêtes qui mangeront la grande... quoi que |PV: Mio Shiokura|   Mer 19 Sep - 22:06

Il est pas là le monsieur... et j'ai faim moi. Et quand j'ai faim, je peux pas dormir.... pfff, tant pis, je sors pour chercher de quoi manger sinon je dormirais jamais assez et il sera pas content. La fenêtre est pas grande mais tant pis, je suis obligé de plier les ailes en plus...ça fait mal. Bon maintenant que je suis dehors je vais visiter un peu et chercher à manger. Je descends un peu, puis de plus en plus, c'est joli la montagne vu d'en haut mais pas aussi joli que mes rêves et les nuages en tout cas. Oh? Tient, c'est quoi ça? On dirait... une espèce de maison dans la montagne...je vais aller mieux regarder peut être que je vois mal parce que j'ai faim? Bon, je rêve pas c'est une maison coincée dans la montagne, tout en pierre et très vieille on dirait c'est peut être dangereux...tant pis, j'ai trop faim les gens de cette maison me donneront peut être un peu à manger? Je passe la tête puis tout le reste de mon corps puis j'avance...et bah, il y a personne? Bon bah je vais demander parce que j'ai pas envie d'attendre *libère un grand nuage de fumée dans tout le temple rendant l'air quasiment irrespirable* Oh non, pourquoi je peux pas parler moi...
Mio Shiokura

Où es tu ? : Près des serpents.

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Le Temple des serpents   Lun 26 Nov - 18:53

HRP= *s'incline dans la soumission* Pardon, mais j'avais plus temps et mon morale était proche de celui d'un gothique sataniste !*

Mio dormait en toute quiétude, elle dormait d'un sommeil de plomb propre au reptile. Oui, les serpents ça dort, ça dort même plus que n'importe quel autre être vivant sur terre. Mais Mio fut réveillée par une odeur acre, une odeur de souffre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit de la fumée et se posa une question d'ordre existentielle... Comment un temple en pierre peut-il brûler ?! Enfin, elle avait quand même un minimum de logique, la pierre ne brûlait face au feu. Aussi elle se leva et alla jusqu'à l'entrée de la grotte pour voir un gros lézard qu'elle connaissait...

"Sora ? Que faite-vous ici ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple des serpents   

Le Temple des serpents
Page 1 sur 1