Laissez vous tomber dans les contes de fées..

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]

AuteurMessage
Sora

Où es tu ? : Dans mon lit ou dans un bon matelas de pérférence

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Dim 22 Juil - 23:43

Humain

Dit moi… qui es tu en fait ?

Nom[s] : Je sais plus
Prénom[s] : Sora
[surnoms ?]: Mon prénom il est pas déjà assez court comme ça!?
Sexe : Un garçon... parce que tout le monde sais qu’ils sont meilleurs que les filles.
Nationalité: J’habite dans la rase campagne de je sais pas trop quel pays... la France je crois mais la flemme de vérifier.
Ton objet Fétiche qui t'accompagnera partout : Mon coussin, parce que dormir c’est la vie.
But : Je veux juste qu’on me laisse dormir en paix non d’un chien !! C’est pourtant pas compliqué à comprendre.

Et maintenant dit moi à quoi ressembles-tu ?

Une petite description physiques s'impose, il me semble !
Bon, je suis facile à reconnaître. Je suis un petit garçon pas très grand d’après le docteur mais grand papa et grande maman disent que je suis un grand garçon. Et que c’est pour ça que je dois aider. Je préfèrerais être un petit garçon alors pour aller me coucher quand mes yeux se voilent et écouter les étoiles. Je suis brun et j’ai les yeux vert eau de vaisselle c’est les yeux de maman et les cheveux de papa..mais ça c’était avant. Parce que maintenant je ressemble plus du tout à ça. Faute de qui, j’en sais rien mais maintenant je suis plus comme ça.
Maintenant, je suis grand, j’ai de très grandes pattes noires avec des griffes au bout qui font mal quand je me gratte avec, une grande queue noire elle aussi avec au bout une sorte de flèche franchement pas pratique pour se déplacer parce qu’elle casse tout autour. Mais bon, j’ai aussi une super paire d’ailes noires bon, pas pratiques mais géniales pour dormir, personne pour venir m’embêter, ça coupe bien le son et bon bah, pas trop non plus parce que j’entends quand même quand on crie fort et ça réchauffe beaucoup un peu comme une couverture qu’on transporte toujours sur sois. Enfin... voilà je ressemble à un méchant de conte, je suis un dragon oui. Me demandez pas pourquoi et comment j’ai fais un truc pareil parce que j’en sais rien.
Comment vois tu le monde, mon petit ? Comment penses-tu ?
Bon, c’est facile. Je suis facile à comprendre. Je m’appelle Sora, j’aime la vie mais surtout dormir. Je passerais ma vie à dormir et faire la sieste si personne m’embêtais ce serait le pied. En général je suis assez facile sur tous et pas méchant. Je n’attaque pas pour rien et je parle beaucoup. Sauf quand on me dérange pendant que je dors ou que suis fatigué. Autant vous dire que c’est souvent. Vous allez peut être dire que c’est pas possible de beaucoup parler et aimer dormir bah moi je vous dis que c’est facile. Je parle en dormant Vous moquez pas, ça par contre j’aime pas. C’est rigolo de parler en dormant d’abord, et puis je parle beaucoup dans mes rêves...et surtout quand je suis réveillé, aussi oui parfois je suis obligé de me lever pour manger ou autre trucs dans le genre. Mais j’ai jamais envie du coup, j’aime pas aller manger par contre, il faut chercher le manger, le préparer et ensuite par contre c’est chouette. Oui j’aime bien manger aussi parce que c’est facile et que c’est pas épuisant. Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j’aime et que j’aime pas.

Raconte-moi un peu ta vie…
Bah... mon histoire est un peu compliquée en fait, je peux pas tout expliquer vu que je comprends pas exactement mais je peux au moins raconter ce que j’ai compris de l’histoire. Je vivais dans une ferme avec papa, maman, mémé et pépé, les parents de maman. Les parents de papa habitent loin alors je les vois pas souvent mais ils sont gentils avec moi. Je les adores tous autant qu’ils sont dans ma famille. Papa fait pousser du blé pour vendre la farine et du raisin pour faire du vin quand c’est la saison d’en faire. Il parait même que quand il avait mon âge, lui et ses parents ont gagné le prix du meilleur vin de la région mais je pense qu’il raconte ça pour que je sois fière de ce qu’on fait. Bon, alors je disais que papa travaille dur dans les champs et les plantations mais maman et pépé l’aident drôlement. Mémé elle faisait le ménage, la lessive et la cuisine à la maison. Et moi, j’aide papa et maman dans le travail quand il y en a beaucoup. Quand c’est la période comme disent les grands. Ca par contre j’aime pas du tout, je dois me lever tôt le matin pour arriver en premier chez le meunier avec un gros sac de graines dans ma brouette que papa m’a donné, il parait que c’est un cadeau de son papa à lui quand il était petit. Bref, sinon à part porter le grain chez le meunier et ramener la farine, je presse le jus des raisins avec mes pieds quand vient la saison. C’est rigolo parce que après j’ai les pieds tout roses et mamie essaye de me les laver en frottant très fort mais ça chatouille tellement qu’elle fini jamais les deux pieds. Et puis, le jus de raisin, c’est pas comme la farine, quand on l’a ça à bon goût au moins. Miam....mais c’est pas aussi bien que dormir à la maison ça. Enfin bon, voilà je vous ai raconté ma vie....celle d’avant. Parce que c’était ça pendant très longtemps depuis mes 6 ans. Avant, j’étais trop petit et je dormais toutes la journée c’était bien ça aussi. Mais bon, aider papa et maman, ça permet de bien manger et de vivre aussi. Seulement depuis quelques jours, je sais pas pourquoi, ça à changé. Il faut que je vous raconte quand même. Un jour je suis allé au marché avec mémé pour vendre le trop de farine, gagner un peu d’argent et acheter des choses pour la maison. J’aime bien faire les courses et aller au marché avec mémé parce que des fois, quand il reste un peu d’argent elle m’achète des bonbons pour le chemin du retour mais ça il faut pas le dire à papa qui se fâcherais très fort. C’est mémé qui me l’a dit ça. Bon je suis allé au marché comme d’habitude et pendant que mémé vendait la farine au boulanger moi je suis allé faire un tour et j’ai un peu parlé avec les autres de mon âge. J’aime bien dormir en temps normal mais bon c’est chouette aussi de parler avec ceux que je vois pas souvent. Bon j’ai parlé avec eux sur la place centrale du village et ils m’ont racontés une histoire un conte je sais plus son nom mais il était chouette avec des dragons et des serpents. J’aime pas trop les serpents parce que ça fait peur mais les Dragons, c’est grand et ils sont super fort en plus et en plus celui là avait mon nom : Sora. Bon, après je suis aller revoir mémé et on est rentrés à la maison, on a soupé parce qu’il était tard et je me suis couché comme d’habitude. J’avais super bien dormi au moins des jours j’avais l’impression et quand je me suis réveillé, j’étais pas dans la chambre, j’étais dans une grande pièce froide avec des briques de pierre au mur. Il y avait une fenêtre très haute mais j’ai quand même décidé de me lever pour aller regarder, j’ai sauté et le sol à tremblé et surtout, ça servait à rien parce que j’étais déjà assez grand. J’ai regardé c’était très beau, il y avait pleins d’arbres et moi je voyais tout de haut. Juste le temps d’admirer que j’ai eu faim, je suis allé au vase d’eau de la pièce et j’ai découvert ce que j’étais devenus : un Dragon.
Voilà c’est mon histoire. Aujourd’hui je suis un dragon, et je suis le même que dans l’histoire que mes amis du marché m’ont raconté, je sais pas si c’est chouette mais pour dormir il y a pas mieux.

Titre du Conte d'arrivé : La Fille aux Serpents
La Fille Aux Serpents raconté par Mio Shiokura:

Dans ma version, un modeleur de conte à changé quelques lignes de l’histoire. Suite à une malédiction, le Dragon est à présent muet et communique grâce à des ondes cérébrales. Quand il a le malheur d’essayer de parler, un nuage épais nuage de fumé sort de ses narines.

As-tu de la famille ? Papa, maman, mémé, pépé et les parents de papa...j’ai pas de frère et soeurs, parce que maman a dit qu’elle pouvait pas en avoir d’autres après moi parce qu’elle m’aimait trop.
Quel est ton groupe ? Modeleur de Conte
Behind the screen ? Qui est avec nous derrière tout cela ?

Un ptit surnom : Sora c’est déjà bien. Si vous voulez autre choses je suis pas contre.
Un joli chiffre, Ton âge ou une indication ? Je sais pas... je suis pas très vieux.
Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? Secret défense ? : J’ai l’air d’une fille ?
Tu veux ajouter un ptit truc te concernant ? te gêne pas, c’est ta fiche, n’est ce pas ? J’aimais bien quand mémé faisait de la tarte aux pommes.

Et sinon concernant le forum…
Niveau de Rp [d'après toi] : Je suis moyen
Tu penses pouvoir être là souvent ? Ou alors tu ne sais pas ? Je sais pas. Si le maître donne pas trop de devoirs je viendrais souvent.
Quelque chose à dire concernant le forum ? J’aime bien les couleurs
Quel est le nom de ton avatar ? Euh, je sais plus... j’ai encore oublié le nom.
Comment as tu découvert le forum ? Par la fondatrice
Et puis qu'en penses tu ? J’aime bien, et puis il y a du monde maintenant.
Tu as une suggestion à faire aussi ? Ouiii la tarte aux pommes est meilleure avec de la compote parce qu’on mâche moins.

Ps: C'est le 888è message du Forum...ça ce fête comme joyeux hasard non?

Dernière édition par Sora le Mar 24 Juil - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Où es tu ? : Quelque part un peu paumée

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 8:08

Bienvenu !
Dan Andersen

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 9:44

Offrir du saké à un dragon qui est en faite un petit garçon de 10 ans ? Surprised
    Bienvenue Sora o/
Sora

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 9:50

Merci merci <3

Bah non... en fait, je me suis réincarné APRES l'histoire du conte... donc j'ai pas goûté le Saké

Dernière édition par Sora le Lun 23 Juil - 10:33, édité 2 fois
Red Riding Hood

Où es tu ? : A Tierlicieux

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 10:07

bIENVENU !
Voir le profil de l'utilisateur http://wondersite.olympiquefans.com/
Mio Shiokura

Où es tu ? : Près des serpents.

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 10:23

Yo ! Bon, ben je dois dire que le perso me surprend.
Sora

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 10:33

Oh..merci encore pour les autres à qui j'ai pas encore dis merci.

Et oh Mio Shiokura!! Nos retrouvailles risquent d'être explosives non.?
Mio Shiokura

Où es tu ? : Près des serpents.

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 10:34

En effet. Je vais devoir prendre du jus de raisin à la place du saké.
Sora

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 10:49

Bah... tu doi spas savoir normalement, ça va être rigolo quand tu découvrira.
Edwyn Spiegel

Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 12:13

Oh? Bienvenu jeune, enfin, vieux dragon.
Alyss

Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
4/12  (4/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 20:04

Bienvenu Sora \o
Je viens de remarquer... avec toi ça veut dire que je ne suis plus la seule petite sur le forum ! On pourra peut-être devenir ami alors ? En tout cas au plaisir de rp plus tard o/
Elizabeth Marie Break

Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
6/12  (6/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Lun 23 Juil - 20:45

B-bien... /BAILLE/ Bienvenue ! /PAS DORMIT DE LA NUIT/ J'espère que le forum te plaira et que tu vas bien t'amuser !
Voir le profil de l'utilisateur http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Sora

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Mar 24 Juil - 5:36

Alyss: Bah on a le même âge non? Oui je veux bien qu'on sois copains mais il faut pas que tu sois méchante avec moi d'accord?
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   Mar 24 Juil - 19:54

Bonsoir Sora,
Ta présentation me semble en règle. Tu es donc validé. Tu peux dès à présent te lancer dans le rp. Cependant, je tiens à te faire une petite remarque pour tes futurs écrits : pense à faire quelques paragraphes et à ajouter un peu plus de ponctuation [virgules]. Bon voyage au pays des contes.

[Topic Verrouillé]

_________________♫_________________
Le Narrateur te surveilles, mais c'est toi qui écris l'Histoire...
Voir le profil de l'utilisateur http://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]   

Sora... la flemme de mettre autre chose, je suis fatigué [Terminé]
Page 1 sur 1