Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [La Haute Tour]: Un jour quelqu'un viendra....il me réveillera..♫ |PV: Gillounet|

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 19
Où es tu ? : Dans mon lit ou dans un bon matelas de pérférence


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
[La Haute Tour]: Un jour quelqu'un viendra....il me réveillera..♫ |PV: Gillounet| Left_bar_bleue0/12[La Haute Tour]: Un jour quelqu'un viendra....il me réveillera..♫ |PV: Gillounet| Empty_bar_bleue  (0/12)

[La Haute Tour]: Un jour quelqu'un viendra....il me réveillera..♫ |PV: Gillounet| Empty
MessageSujet: [La Haute Tour]: Un jour quelqu'un viendra....il me réveillera..♫ |PV: Gillounet|   [La Haute Tour]: Un jour quelqu'un viendra....il me réveillera..♫ |PV: Gillounet| Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:45

Aujourd'hui, c'est pas rigolo. Je sais pas pourquoi j'ai rien fais de spécial pourtant. C'est pas différent de tout le temps, je dors puis je me réveille et quand j'en ai marre de regarder par la fenêtre ou de rester debout, je me recouche et ainsi de suite. Mais aujourd'hui j'ai fais pareil et je me sens pas bien. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi et je me suis regardé dans l'eau du bol et j'ai pas changé: je suis toujours un Dragon. Je pensais que ce serais super mais là, c'est pas chouette du tout, j'ai l'impression que je vais tout le temps tomber dès que je marche alors je reste assis en attendant d'avoir sommeil..mais mon ventre fais du bruits, je suis pas sûr de savoir mais je crois que maman m'a dit une fois quand j'étais petit que c'était parce que ça veut dire que je dois mettre la table très vite, le plus vite du monde. Je comprends pas...ici il y a pas de table, il y a juste un bol avec de l'eau dans lequel je peux me voir, une fenêtre pas propre mais je vois quand même un peu au début, le problème c'est que si je reste trop longtemps, ça devient tout gris et je vois plus le dehors et je dois attendre pour revoir. Et sinon, il y a un panier vide parce que j'ai déjà mangé tous les fruits de dedans....enfin, tant pis, je dors. Zzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
[La Haute Tour]: Un jour quelqu'un viendra....il me réveillera..♫ |PV: Gillounet|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]
» Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: Les Montagnes :: Le Château-
Sauter vers: