Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Reyla,Le petit pion~

Aller en bas 
AuteurMessage
Reyla

avatar

Messages : 6
Où es tu ? : Toujours devant ma pâtisserie préférée !!


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: ~Reyla,Le petit pion~   Lun 3 Sep - 11:00

Personnage


Dit moi… qui es tu en fait ?

Nom[s] : Wildbird
Prénom[s] : Reyla
[surnoms ?]: Petit Pion
Age : 12 ans
Sexe : fille
Nationalité: Anglaise
Ton objet Fétiche qui t'accompagnera partout : un pendentif en forme de pion
Pouvoir :

Partie 1: Fait apparaître des pièces d'échecs pour se défendre mais pour également attaquer (elles sont bien sûr armés !). Se ne sont que des pions, ils ne sont pas très forts mais peuvent se déplacer comme ils le veulent.
Partie 2: Peut invoquer des pièces d'une catégorie plus élevée et les contrôler avec son allié humain. Elles ne peuvent pas se déplacer facilement, elles sont obligées de suivre le nombre de cases qui sont donné dans un jeu d'échecs.
Partie 3: Peut faire apparaître deux pions de défense en cas d'attaque. (Ils ne peuvent pas attaquer mais en revanche, ils sont très bons en défense).

Et maintenant dit moi à quoi ressembles-tu ?

Une petite description physiques s'impose, il me semble !
Reyla a le teint pêche depuis sa naissance mais après sa péripétie dans le monde des échecs, elle a acquis une peau pâle aux aspect maladif. Pour son âge, elle est légèrement petite, vers les un mètre quarante, avec un petit visage enfantin. Pourtant, derrière ses traits innocents et ses grands yeux verts légèrement brillant, se cache une fille différente mais tout le monde ne connaît pas ce petit détail. Ses yeux, elle est si fière de ses yeux, d'un vert pomme pétant. Les gens qui osent la regarder droit dans les yeux n'arrive jamais à tenir longtemps. Reyla ne sait pas vraiment pourquoi mais en tout cas elle en profite. Elle a un corps assez fin, légèrement anorexique. Elle a de fines jambes, surement en raison de ses promenades quotidiennes et ses longues courses contre toutes sortes de petits animaux. Elle a des bras maigre et des mains fines. Elle a toujours un grand sourire contagieux, tout les gens qu'elle croise lui rende son sourire si éclatant. Profitant de son apparence enfantine, Reyla s'habille toujours avec des robes bouffantes ou remplies de volants pour lui donner un petit air de poupée. Son style lolita colle très bien avec sa personnalité. Beaucoup de villageois ont remarqué qu'elle portait toujours un collier assez étrange. Oui, elle ne quitte jamais ce petit pendentif en forme de pion, il est si blanc que tout le monde le remarque. Certains lui ont posé des questions à se sujet d'autres ont préféré ignorer. Reyla a un carré noir, ses cheveux ébènes ressortent sur son visage d'ange si pâle. Certains habitants se sont demandés si elle était bien vivante, mais elle leur répondait toujours avec son sourire : "Si j'étais morte, je ne serai pas ici pour vous répondre mais plutôt à la conquête du monde !!" Les habitants, déconcertés, finissaient par rire et se dire qu'elle était bien en vie.
Comment vois tu le monde, mon petit ? Comment penses-tu ?
Avant son petit voyage, Reyla était une petite fille innocente, qui voyait le monde en rose. Elle était assez naïve, ne se souciant pas de tout ce qui se passé autour d'elle. Elle vivait dans son petit monde. Quand elle devait faire face à une situation, elle agissait tête baissée, sans réfléchir avant d'agir. Mais à présent, Reyla ne voit plus le monde sous cet aspect si joyeux. Elle sait et connaît à présent les souffrances qui peuvent envahir les gens autour d'elle. Depuis peu, elle a également changé sur ses façons d'agir. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et surement pour une bonne raison mais seul elle peut la connaître car elle ne révélera jamais ce qui se passe dans sa tête. Reyla n'a jamais été timide, elle vient parler aux villageois avec son grand sourire, n'hésitant pas à engager la conversation mais quand elle se retrouve dans des situations embarrassante, Reyla se met à rougir. Elle est très curieuse et elle sait que c'est un vilain défaut mais pour elle c'est aussi une qualité ! Elle est déborde d'énergie et aussi de bonne humeur, vous la verrez toujours sourire et essayer de remonter le moral et d'aider les gens qui sont en détresse. Elle est malgré tout sensible dans le fond, au niveau sentiments tout comme physiquement. Reyla est une grande rêveuse, elle adore par dessus tout s'endormir et se plonger dans ses rêves. Mais elle aussi très gourmande ! Elle adore dévorer des pâtisseries, manger des bonbons ou encore du chocolat !

Raconte-moi un peu ta vie…
Une jeune fille du nom de Reyla vivait dans un petit village, si petit que tout le monde se connaissaient.. C'est sous une journée ensoleillée que Reyla faisait sa promenade habituelle. Une petite pièce d'échec était posée sur le sol, sa blancheur éclatante se fit remarquer. Elle se pencha pour la ramasser, elle observa alors la pièce qui était dans ses petites mains : c'était un pion blanc. Contente de sa découverte, la petite fille rentra chez elle avec son trésor qu'elle gardait précieusement dans sa main. Elle la contempla pendant le reste de sa journée, les yeux brillant et un grand sourire sur ses lèvres. Elle regarda encore une fois son petit pion qui bizarrement lui rappelait un vague souvenir. Elle ne fit pas attention et s'endormit, son petit trésor dans sa paume.

Elle se réveilla, son petit sourire enfantin de la veille était toujours sur ses lèvres. Elle regarda alors sa main pour voir son pion mais elle découvrit à la place une paume vide. Surprise elle fouilla partout. Il n'y avait aucun pion blanc dans son lit n'y même par terre. Ses yeux se remplit de larmes, elle essuya ses joues avec sa main et se retourna pour se diriger vers la porte. Elle tomba nez à nez avec un miroir qui n'avait jamais était là, dans sa chambre. Elle se regarda longuement. Sa peau était devenue extrêmement pâle et elle portait une robe blanche légèrement bouffante. Ses cheveux avaient également changés, ils n'étaient plus noirs mais blancs. Elle portait un collier qu'elle n'avait jamais vu, c'était un bijou avec un petit pion blanc. Son petit pion blanc. Reyla afficha un sourire radieux sur son visage. Elle l'avait enfin retrouvé ! Son trésor était toujours là ! Elle resta plantée devant son miroir, contemplant son collier. Une personne venait de toquer à sa porte, de nouveau surprise, Reyla s'approcha lentement de la porte, les jambes tremblantes. Quand elle l'ouvrit finalement, elle vit devant elle un soldat entièrement blanc, planté comme un piquet juste devant elle. Elle le regarda avec de gros yeux tout en restant bouche bée devant lui. C'est avec une voix solennelle qui lui annonça : "Miss Reyla, jeune pion blanc, êtes attendue par le Roi." Elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivée, tout était si étrange. D'abord son apparence, ensuite ce soldat et enfin un Roi qui lui demande de lui rendre visite ! Elle suivit le soldat, ses jambes tremblant encore. Le soldat l'escorta jusqu'à la salle du trône où le Roi et la Reine White l'attendaient patiemment. Elle les regarda, inerte sans bouger le petit doigt. Le Roi rit légèrement puis commença à parler, lui expliquant qu'une guerre venait d'éclater et que leur armée devait être au complet. Reyla ne comprit pas tout de suite ce qu'elle devait faire mais elle se rappela alors de sa pièce d'échec, elle était le dernier pion. C'est à se moment là qu'une partie de ses souvenirs firent surface, elle avait déjà visité ce monde, rencontrer le Roi et la Reine. Elle avait également combattu à leurs côtés en tant que pion. Mais cette partie était encore trop floue, et elle devait se préparer pour cette bataille. Même si elle ne voulait pas, c'était le seul moyen pour rentrer chez elle.

Quelques jours se sont passées, Reyla s'était assez entraînée pour la grande guerre. Elle arriva sur un échiquier, tout autour d'elle ressemblait à un jeu d'échec, tous les soldats n'étaient que des pièces à ce jeu. Reyla était gênée, après tout, elle ne ressemblait pas tellement à un pion. C'était à un moment inattendu que les pièces adversaires arrivèrent. La petite fille avait une hallebarde dans les mains, elle se sentait ridicule devant ses ennemis. Elle tremblait un peu sous le poids mais elle serrait malgré tout son arme dans les mains. C'est au signal assourdissant qu'un combat acharné commença. Au dépourvu de son déplacement maladroit, sa lutte était magistral. Son déplacement limité ne lui permettait pas de se déplacer comme elle l'aurait voulu. Achevant le plus de pièces possibles, elle continuait de combattre sans faire attention à ce qui se passait. C'est grâce à un fou et un cavalier que le roi ennemi se retrouvait échec et mat. Le Roi White avait alors gagné, ainsi que Reyla. De nouveau au château une fête où le bonheur régnait, tout le monde célébrer leur victoire et comme promis, Reyla pouvait enfin rentrer chez elle. Même si ce monde lui plaisait, elle devait retrouver sa famille. "Ta bravoure te renvoie chez toi" dit alors le Roi en lui souriant, il prit l'hallebarde avec laquelle Reyla avait combattu, et la planta en plein dans son coeur. Le petit pion se brisa alors en mille morceaux.

Reyla se réveilla en sursaut, tous ces évènements encore frais dans sa tête. Est-ce un rêve ? Elle secoua la tête, acceptant cette idée. Elle se leva et se alla vers la porte. Elle sortit se balader comme elle faisait toujours, admirant le ciel bleu. Elle marcha joyeusement dans la rue, disant bonjour aux villageois qu'elle croisait. Elle regarda une vitrine d'une petite boutique. Sa silhouette se reflétait dans la glace. Elle avait toujours ses cheveux noirs naturels, sa robe habituelle. Mais elle avait encore son teint pâle et ce collier .. Ce collier était toujours autour de son cou. Il était bien réel, ainsi que tout ce qui c'était passé. Elle recula, terrifiée, et tomba sur un habitant. Elle s'excusa, et partit en courant. Reyla s'assit sur un banc, essoufflée, le visage dans ses mains. Ce n'était pas rêve, et elle devait vivre avec ça maintenant. Elle savait qui si elle racontait son histoire, on la prendrai pour une folle. C'est à se moment là, que toute sa mémoire est revenue. Elle était déjà venue dans ce monde, assister à une guerre où son rôle a permis de tout changer. Elle qui n'était qu'un pion, elle avait réussi à renverser la situation. Même un petit personnage sans importance peut faire toute le différence et changer une histoire. Reyla ne savait pas encore pourquoi elle avait oublié tout ça ... Mais peut-être qu'il ne vaut mieux pas qu'elle le sache.

Personnages :
-Reyla
-Le soldat
-Le Roi et la Reine White
-Les ennemis

Quel est le titre de ton Conte d'Origine ? Échec et mat
As-tu de la famille ?: Une mère
Ton groupe: Modeleur de conte
Behind the screen ? Qui est avec nous derrière tout cela ?

Un ptit surnom : Petit pion !
Un joli chiffre, Ton âge ou une indication ? : ah ah !! Mystère !! ;3
Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? Secret défense ? :Eh eh ^^ Juste fille !
Tu veux ajouter un ptit truc te concernant ? te gêne pas, c’est ta fiche, n’est ce pas ?Le dessin et la basse sont mes passions ;3

Et sinon concernant le forum…

Niveau de Rp [d'après toi] : je ne sais pas trop ^^"
Tu penses pouvoir être là souvent ? Ou alors tu ne sais pas ?J'essaierai d'être souvent présente !!
Quelque chose à dire concernant le forum ? Rien ^^ il est juste génial !
Quel est le nom de ton avatar ? Un nom ?? O.O" euh ... Reyla ça ira ??
Comment as tu découvert le forum ? Top 50 !!
Et puis qu'en penses tu ?J'adore le concept *w* !! Et surtout les bonnes tartes aux pommes !! Oui oui !! Les tartes aux pommes !
Tu as une suggestion à faire aussi ? Non aucune ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Andersen

avatar

Messages : 31

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   Lun 3 Sep - 14:08

    PREEEEEEMS !
    ...Ahem. S'cusez moi.
    Bienvenue parmis nouuuus Petit pion ~
    Encore un petit jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyss

avatar

Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
4/12  (4/12)

MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   Lun 3 Sep - 16:21

Oh bienvenue Reyla \o/
Tu as été rapide pour faire ta présentation ^w^ En tout cas, j'espère te voir rp bientôt Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyla

avatar

Messages : 6
Où es tu ? : Toujours devant ma pâtisserie préférée !!


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   Lun 3 Sep - 19:14

Merci de m’accueillir !! ^^ oui oui !! Compte sur moi Alyss !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonore Nobody

avatar

Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   Lun 3 Sep - 22:51

Bienvenue ! et bonne chance pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Riding Hood

avatar

Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
3/12  (3/12)

MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   Mar 4 Sep - 7:38

Bienvenu visage pale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wondersite.olympiquefans.com/
Reyla

avatar

Messages : 6
Où es tu ? : Toujours devant ma pâtisserie préférée !!


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   Mar 4 Sep - 10:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mio Shiokura

avatar

Messages : 26
Où es tu ? : Près des serpents.


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   Mer 5 Sep - 15:28

* Ressort du monde des morts*

Bien le bonjours et bienvenue ! Sur ce, échec et mate ! //SBAFF SBAFF//

Bon ok, elle était nul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Spiegel

avatar

Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
7/12  (7/12)

MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   Jeu 6 Sep - 11:49

Vouiii Vouii Vouii yahoo o// Bienvenu petit pion.
J'espère pouvoir RP un jour avec toi... dis toi que c'est un honneur que le Grand Edwyn te fais là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

avatar

Messages : 116
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   Jeu 6 Sep - 15:23

Tout est en règle.
Validée cher Demoiselle. Je vous ouvre les parties de RP ainsi que votre fiche de personnage.

[VERROUILLE]

_________________♫_________________
Le Narrateur te surveilles, mais c'est toi qui écris l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Reyla,Le petit pion~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Reyla,Le petit pion~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moise JEAN CHWAL N EST QU UN PETIT PION MORT ou Un MORPION
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: