Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De l'autre côté du miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mella

avatar

Messages : 1
Où es tu ? : 13


MessageSujet: De l'autre côté du miroir   Mar 11 Mar - 22:32

Personnage


Dit moi… qui es tu en fait ?

Nom[s] : Lewis
Prénom[s] : Alice
Age : 16
Sexe : féminin
Nationalité: anglaise
Ton objet Fétiche qui t'accompagnera partout : un pendentif représentant un lapin blanc habillé en gentlemen
Pouvoir : Alice peut se déplacer ou déplacer autrui dans l'espace.

Partie 1  Lorsqu'Alice se trouve devant un terrier de lapin, elle peut s'en servir pour se téléporter.
Partie 2 Alice peut créer un portail vers un monde parallèle à l'aide d'un miroir de poche qui aspire quiconque se regarde dedans.
Partie 3 A l'aide d'un pendentif représentant un chat souriant, l'équipier humain peut devenir invisible[/u]

Et maintenant dit moi à quoi ressembles-tu ?

Une petite description physiques s'impose, il me semble !
Alice mesure 1m65 et est fine. Elle a la peau blanche, une bouche bien remplie, de grands yeux bleus avec de long cils, de long cheveux blond et les pommettes roses. Elle ressemble à une poupée russe. Elle porte une robe printanière bleue et des ballerines assorties. Elle aime mettre une barrette bleue en forme de nœud dans ses cheveux ondulés. Elle a une démarche rêveuse et regarde rarement où elle met ses pieds sauf lorsqu'elle cherche des champignons.
Comment vois tu le monde, mon petit ? Comment penses-tu ?
Alice n'est pas méchante, elle est sincère et honnête elle peut se montrer blessante et faire du mal aux autres sans s'en rendre compte. De nature curieuse, elle se mêle de tout et atterrie toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Elle aime l'aventure et faire de nouvelle rencontre. Alice déteste l'injustice et n'hésite pas à le dire. Parfois son courage disparaît alors qu'elle était en train de dire ses quatre vérités à une personne et, se rendant compte du danger imminent, elle préfère prendre la fuite. Elle est naïve et croit n'importe qui.

Raconte-moi un peu ta vie…
Un jour, alors qu'elle a 10 ans et qu'elle s'ennuie par un bel après-midi, Alice voit passer un lapin blanc qui parle. Elle décide de le suivre lorsqu’il entre dans un terrier. Elle tombe alors dans un grand puits puis se retrouve dans un long couloir. De chaque côté, il y a des portes fermées. Alice découvre une petite clé en or sur une table en verre ; cette clé ouvre une petite porte donnant sur un tunnel au bout duquel Alice voit un jardin merveilleux.
La fillette souhaite entrer dans ce jardin, mais elle est trop grande. Elle aperçoit une bouteille sur
laquelle est marqué « Bois-moi ». Après en avoir bu, elle se met à rétrécir et mesure à peine vingt centimètres, mais elle ne peut plus attraper la clé qu’elle avait reposée sur la table. Elle est triste et pleure.
Dans le couloir, Alice découvre une boîte. Elle y trouve un biscuit nommé « Mange-moi » et le croque. Elle se met à grandir et mesure bientôt trois mètres. Elle est si grande qu’elle ne peut toujours pas entrer dans le jardin et devient triste. Elle pleure tant qu’une mare se forme autour d’elle. Elle rapetisse et se retrouve dans de l’eau salée. Alice nage en compagnie d’une souris qui n’aime ni les chats, ni les chiens et qui se fâche quand Alice parle de sa chatte Dinah. Puis un grand nombre d’animaux tombés dans la mare nage derrière Alice.
Alice se retrouve seule et entend du bruit. C’est le Lapin Blanc qui passe ; il cherche ses gants et son éventail. Le Lapin envoie Alice chez lui pour qu’elle lui rapporte de nouveaux gants. Elle entre dans une maisonnette. Elle trouve les gants et l’éventail, mais en sortant, elle aperçoit une bouteille et boit son contenu. Immédiatement, Alice grandit démesurément, si bien qu’elle est coincée dans la pièce, se voyant obligée de mettre un pied dans la cheminée et un bras par la fenêtre.
Le Lapin se fâche après son serviteur, Pat, et lui ordonne d’aller chercher une échelle. Ils envisagent de faire descendre quelqu’un par la cheminée. C’est Bill, un lézard, qui est désigné. Mais Alice le projette en l’air en donnant un coup de pied. Les animaux décident de mettre le feu à la maison, puis Alice reçoit des graviers sur le visage ; les graviers se transforment aussitôt en gâteaux. Alice en mange un , retrouve une taille qui lui permet de ressortir de la maison. Elle se réfugie dans un bois.
Alice cherche quelque chose à manger ou à boire pour changer de taille. Elle rencontre une chenille installée sur un champignon. La Chenille fume un calumet. Celle-ci demande à Alice qui elle est. Alice dit qu’elle ne sait plus trop qui elle est.  La Chenille souhaite des explications, mais Alice ne peut lui en donner. Alice dit qu’elle voudrait changer de taille, la Chenille s’en va en indiquant à Alice que le champignon peut la faire grandir ou diminuer selon le côté qu’elle mange. Alice se saisit d’un morceau de chaque côté et hésite. Elle grignote le morceau de droite et se met à rétrécir si vite qu’elle doit se dépêcher de manger de l’autre morceau pour ne pas disparaître. Elle est alors si grande qu’elle dépasse les arbres mais seulement son cou a grandi.
Elle rampe à travers les arbres, gênée par son cou lorsqu’elle se souvient qu’elle a encore un morceau de champignon. Elle réussit à retrouver sa taille normale et veut entrer dans le jardin merveilleux. Alice découvre à ce moment-là une maisonnette ; habitée par une Duchesse qui prend un cochon pour son bébé. Elle converse alors avec le Chat de Chester qu’elle avait rencontré chez la Duchesse. Il lui indique la direction du Lièvre de Mars et celle du Chapelier fou. Alice se dirige vers la maison du Lièvre de Mars.
Alice rencontre les trois personnages qui prennent le thé dans le jardin du Lièvre de Mars. Ils échangent des propos absurdes, où il est question d’une devinette ( Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? ), d’un problème du Temps qui ne s’écoule plus et d’une histoire racontée par le Loir. Lassée, énervée, Alice les quitte. Surprise, elle remarque une porte qui s’ouvre dans le tronc d’un arbre et la franchit. Elle retrouve le couloir et la clé d’or. Cette fois, elle réussit à pénétrer dans le jardin merveilleux.
Alice rencontre des jardiniers qui repeignent en rouge des roses blanches. Apparaissent la Reine, le Roi de Cœur et leur suite formée de leurs enfants, de courtisans et de soldats. Ce sont tous des cartes à jouer. Alice se présente à la demande de la Reine. Celle-ci, très autoritaire, menace de couper la tête à tous ceux qui la contredisent. Commence alors une partie de croquet farfelu (les maillets sont des flamants, les boules sont des hérissons et les arceaux sont des soldats) à laquelle Alice participe. Alice est rejointe par le Roi et la Reine alors qu’elle parle avec le Chat de Chester.
Le Chat se montre impertinent et la Reine le condamne à la décapitation. La Reine envoie chercher la Duchesse emprisonnée, propriétaire du Chat, puis retourne au jeu.
Alice assiste au procès du valet de cœur qui est accusé d’avoir volé les tartes de la Reine. Le tribunal est constitué par un juge (le Roi), un jury formé par des animaux, un greffier (le Lapin
Blanc), et des témoins. Commence alors un procès loufoque. Alice, à son tour, est appelée à témoigner par le Lapin Blanc.
Alice retrouve progressivement sa taille normale. Elle est interrogée par le Roi. Une nouvelle pièce à conviction est étudiée : une lettre sur laquelle est écrit un poème. Alice réalise l’absurdité du procès, s’énerve. La Reine veut lui faire couper la tête , mais Alice qui a retrouvé sa taille normale dit que ce ne sont que des cartes. Le paquet de cartes s’envole et Alice se réveille, alors que des feuilles d’arbres lui tombent dessus. Elle raconte son rêve à sa sœur qui l’écoute, puis lui dit qu’il est l’heure d’aller prendre le thé.

Quel est le titre de ton Conte d'Origine ? Les aventures d'Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll
As-tu de la famille ? Une soeur
Ton groupe  Modeleur de Conte
Behind the screen ? Qui est avec nous derrière tout cela ?

Un ptit surnom : Mella
Un joli chiffre, Ton âge ou une indication ? :
Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? Secret défense ? : secret défense haha
Tu veux ajouter un ptit truc te concernant ? te gêne pas, c’est ta fiche, n’est ce pas ?  Mella veut dire miel en latin, comme la couleur de mes cheveux

Et sinon concernant le forum…

Niveau de Rp [d'après toi] : à voir
Tu penses pouvoir être là souvent ? Ou alors tu ne sais pas ? assez souvent
Quelque chose à dire concernant le forum ? rien pour l'instant
Quel est le nom de ton avatar ? Mella
Comment as tu découvert le forum ? sur google
Et puis qu'en penses tu ? ça m'a l'air intéressant, j'adore les contes !
Tu as une suggestion à faire aussi ? par pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du miroir [ Libre ]
» De l'autre côté du miroir.
» De l'autre côté du miroir (PV Adane et bons rpistes d'action
» Evénement #61 : De l'Autre côté du Miroir [Fe]
» [fic participative] De L'autre côté du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers: