Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elizabeth Marie Break ( finit )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:58

L'humaine se nomme Elizabeth Marie


Elizabeth Marie Break ( finit ) 1c1c9c10
Tarte aux pommes, tarte aux pommes

Dit moi… qui es tu en fait ?

Nom : Break
Prénom : Elizabeth Marie
[surnoms ?]: Mariza, Beth, Eliza... à vous d'en trouver d'autres...
Age : 13
Sexe : féminin
Nationalité: anglaise
Ton objet Fétiche qui t'accompagnera partout : son ruban rose qu'elle attache dans ses cheveux ou sur son poignet
But : Le but d'Elizabeth Marie... aucun...


Elizabeth Marie Break ( finit ) 72b1f010

Et maintenant dit moi à quoi ressembles-tu ?

Une petite description physiques s'impose, il me semble !
Beth possède une peau claire et douce. Elle a de longs cheveux roux ou marron caramel qu'elle attache souvent en queue de cheval. Très rare sont les jours où elle les détache. Elle a aussi une frange se terminant au dessus de ses yeux. Elle a de jolie yeux roses ( légèrement rouges ). Elle a un nez fin et bien taillé.
Mariza est assez maigre et bien formée. Elle a une poitrine assez généreuse, des hanches parfaitement formées, sans parler de ses jambes qui sont, elles, très jolies. On dit souvent d'une femme qu'elle a des grosses cuisses et bien celle d'Eliza son ni maigre, ni grosses ! En clair, c'est une jeune fille très jolie.
Ririe porte des robes du style victorien et possède un grand choix dans sa garde-robe...
Marie mesure 1m57 et pèse 52 kg. Elle est du groupe sanguin O et son bonnet est des mensurations B.
Comment vois tu le monde, mon petit ? Comment penses-tu ?
Elie est douce, calme et d'une personnalité digne de confiance, par contre, vaut mieux ne pas la provoquer, elle est très susceptible et un peu timide. Elle ne se laissera pas faire. Elle aime aider les gens, elle aidera tout le monde que ce soit dans une difficulté physique ou mentale ! Elle a toujours le sourire aux lèvres, enthousiaste, mais elle peut-être rude durant les combat, froide, sans coeur et sadique. Elle est assez mature, mais elle a toujours, caché au fond d'elle, ce côté enfantin. Malgré toutes ses qualités, elle est assez capricieuse et quand elle veut quelques choses, elle l'a. Elle aime boire du thé et manger des gâteaux. Marie est très, très gourmande. Elle est du genre de fille qui déteste perdre, et cela la rends complètement folle -enfin, c'est une façon de parler- quand elle perd. Oui, la défaite peut la rendre très amère surtout quand c'est un de ses proches qui est en danger de mort. La jeune femme aime les vêtements, se changer très souvent, la nature, surtout les roses. Zaza a bien l'air gentille, sévère et lumineuse, mais dans son coeur se cache une partie d'elle sombre et que personne ne veut découvrir...


Elizabeth Marie Break ( finit ) Eb386a10

Raconte-moi un peu ta vie…
Il était une fois, au pays de l'aristocratie, vivait une jeune fille d'une beauté resplendissante. La fillette possédait une magnifique et très longue chevelure noire et des yeux verts. Elle avait la peau claire, était chétive et avait des cernes, mais aucunes de ses choses ne nuisait à sa beauté. Cette jeune femme portait le nom de Méline. Notre chère héroïne n'était pourtant que de la classe moyenne et n’intéressait donc point les beaux nobles... Malgré cela, Méline vivait en parfaite harmonie en aidant les gens de sa classe.
Un jour, alors qu'elle aidait une pauvre femme malade à garder ses enfants, elle se fit enfermer pour avoir voler des la nourriture. Niant son délit, on condamna la pauvre fille à mort. Toutes les personnes qu'elle avait aidé, décidèrent de venir la soutenir, mais en vain. Méline pleurait chaque soir, elle priait chaque soir, espérant que Dieu allait recevoir ses réponses...
Quelques jours avant son exécution, une mystérieuse personne vint lui rendre visite. Elle discuta longtemps avec cet inconnu si sympathique. Au moment de partir, l'individu assomma le gardien et accompagna Méline hors de sa cellule. Les deux personnages eurent un parcours dangereux à faire, face à des gardiens, des pièges avant de pouvoir enfin sortir de cette prison sale.
L'inconnu courageux amena alors Méline à une taverne réunissant les aristocrates. Assis à une table, son sauveur commanda deux verres de vin très cher. Méline demanda alors à cet étrange personnage de se dévoiler. Quand il accepta, le coeur de Méline battait très fort, elle imaginait bien un homme fort séduisant et courageux, mais elle découvrit une longue chevelure brune caramel et un corps fin possédant une poitrine. Ses yeux roses virant sur le rouges sang rendit Méline méfiante, et sa sauveuse lui fit un sourire amical. La pauvre reconnut cette jeune et célèbre noble au nom de Sharon. À peine Sharon avait-elle enlevé son chaperon qu'un jeune homme aux cheveux blancs lui déposa un baiser délicat. L'homme s'installa à leur table. Tout deux expliquèrent alors à Méline que l'on avait besoin de jeunes femmes généreuses comme elles et qu'elle et lui irait payer une caution pour la laisser sortir. Méline partit précipitamment et laissa confus les deux jeunes individus qui avait comploté pour la sauver.
Méline se livra à la prison, et Sharon accourut. La jeune noble pleura au pieds de Méline, essayant de la convaincre de rester avec elle, mais celle-ci refusa en disant qu'elle voulait respecter la loi. Les gardes écartèrent Sharon de la prisonnière. Le compagnon de Sharon, Xerxes, raccompagna ensuite celle-ci chez elle.
Méline fut exécutée quelques jours plus tard...


Une petite fille avait les même traits que Sharon, elle se nommait Elizabeth Marie. Sa mère lui racontait à chacun de ses anniversaire cette histoire en lui demandant la morale de cette histoire. Eliza répondait qu'elle ne savait pas. Alors, sa mère, très porche d'elle, lui disait qu'un jour, elle le découvrirait.
Malheureusement, sa mère est morte juste avant qu'elle ne fête ses treize ans. Donc, cet anniversaire-là, elle lit ce conte seule... mais elle n'avait toujours pas trouvé la morale de l'histoire. La jeune Mariza en était très triste, elle n'avait même pas pu poser sa question à sa mère... Et sa question était la suivant : pourquoi ressemble-t-elle tant à Sharon ?
Elizabeth Marie se réveilla, le lendemain de son treizième anniversaire, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas... c'était le monde des contes... Elle vécut tout le conte que lui avait raconté sa mère...

Il était une fois, au pays de l'aristocratie une jeune et célèbre noble qui vivait pour les autres. Elle avait de magnifiques cheveux marrons caramel et des yeux roses virant au rouges sang. Elle n'avait pas l'air gentille d’apparence, pourtant, c'était une jeune fille très aimable, généreuse et sérieuse. Elle se nommait Elizabeth Marie et vivait dans un beau manoir en compagnie de son fiancé Xerxes. Elle faisait tout son possible pour aider la population pauvre. Elle leurs avait déjà construit deux grands maisons pour plusieurs personnes.
Un jour, alors qu'elle se promenait dans les rues du quartier pauvre, elle entendit parler d'une certaine Méline qui aurait été emprisonnée pour avoir voler de la nourriture. La jeune noble rentra alors chez elle et enfila un chaperon avant d'aller sauver la pauvrette.
Elizabeth Marie se fit alors prendre pour une amie de Méline et en profita pour entrer dans sa cellule. Elle discuta longtemps et trouva cette jeune femme très intéressante. C'était une jeune fille un peu plus âgée qu'elle possédant une magnifique et longue chevelure noire et deux beaux yeux verts.
Mais quand Elizabeth Marie sortit de la petite cage, elle en profita pour assommer le gardien et partir accompagnée de Méline. Elles eurent beaucoup de difficultés à sortir de la prison sans égratignures. Elizabeth Marie s'était fait une griffure à l'oeil, ce que Méline ne remarqua point.
Elizabeth Marie décida alors d’emmener Méline avec elle dans une taverne de noble où elle commandant une bouteille de vin très chère. La jeune rousse n'hésita point quand Méline lui demanda de lui faire découvrir son visage. Malheureusement, Méline ne voulait pas rester et fut déçue de voir une femme face à elle. Xerxes aperçut Elizabeth Marie et lui déposa un doux baiser avant de soigner son oeil et de s’installer à sa table. Elizabeth Marie et Xerxes expliquèrent à Méline pourquoi ils avait prévu de la délivrer, mais Méline partit se livrer en prison.
Elizabeth Marie, la rattrapa, mais elle était déjà en train de discuter avec le gardien de prison. Elizabeth Marie pleura, essaya de la convaincre de vivre avec elle, cria, mais en vain.
Méline fut exécutée quelques jours plus tard et l'histoire se finit sur ces mots dit à Elizabeth Marie par Xerxes : peut-être que Méline, votre soeur, vit encore, ma bien-aimée... Quelle est la morale de cette histoire ?


Marie Elizabeth revint au monde des contes en laissant Xerxes, son amour et Méline sa grande soeur dans ce conte étrange. Mais... sont-ils vraiment sa vraie soeur et son vrai fiancé ? Est-ce que tout cela est réel ? Elizabeth Marie sait une chose... elle a été emporté ici par la tristesse absolue...

Titre du Conte d'arrivée : Mieux vaut se livrer à la justice. Vu le niveau, je pense que vous avez pu remarquer que c'est moi qui l'ai écrit...
As-tu de la famille ? Méline est soeur, mais elle est morte -enfin, on en ai pas sur... Et Xerxes et bien, c'est celui qu'elle aime.
Quel est ton groupe ? Changeur de Fin

Elizabeth Marie Break ( finit ) 8dd39610
Behind the screen ? Qui est avec nous derrière tout cela ?

Un ptit surnom : Eka, si vous voulez savoir pourquoi... vous n'avez cas me le demander... (;
Un joli chiffre, Ton âge ou une indication ? si vous ne souhaitez pas l'indiquer ne mettez rien plutôt que de mentir ;3 : TOP DÉFENSE ! ( XD )
Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? Secret défense ? : I am a girl
Tu veux ajouter un ptit truc te concernant ? te gêne pas, c’est ta fiche, n’est ce pas ?
Alors euh... I am geek ! *__* And, je love l'anglais


Et sinon concernant le forum… Je trouve que ce forum est vraiment très joli, en plus l'histoire est bien pensée ! Perso, ça me ferait chier ( parlons franchement ) que ce joli forum coule ! ):
Niveau de Rp [d'après toi] : assez bon...
Tu penses pouvoir être là souvent ? Ou alors tu ne sais pas ? Tout les jours !
Quelque chose à dire concernant le forum ? Et bien... accrochez-vous pour résister !
Quel est le nom de ton avatar ? C'est Sharon Rainsworth de Pandora Heart !
Comment as tu découvert le forum ? Si je me rappelle bien, sur un top-site...
Et puis qu'en penses tu ? Euhm, je trouve que les couleurs sont très bien choisie, que la PA est sans commentaires ( ça veut dire qu'elle est beautiful, hien. ) et aussi que je compte rester trèèès longtemps sur ce forum car le contexte est super !
Tu as une suggestion à faire aussi ? Aucune, chef !


Dernière édition par Elizabeth Marie Break le Mer 21 Mar - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue4/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (4/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:33

Bonjour Elizabeth Marie o/
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cet acceuil très en retard >x< j'espère que ça ne te donnera une mauvaise impression du forum é.è'
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas t'y plaire =3
Il te reste environ une quinzaine de jour pour terminer ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

Un petit mot vaut toujours la même chose, même s'il est en retard ! (:

Je vous remercie de me souhaiter la bienvenue !

Quand à ma fiche, elle sera finit en fin de semaine, proomit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue7/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (7/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:57

Ne dit on pas mieux vaut tard que jamais?
Bienvenue a toi.. j'espère que tu vas vite finir ta présentation qu'on puisse RP tous ensemble...
Bonne Chance pour ton conte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:04

J'ai mes propres phrases, très cher !

Bon, je suis quand même sympa ! Je vous remercie, vous aussi, de me souhaiter aussi la bienvenue ! Et j'espère aussi que l'on va pouvoir RP tous ensemble !

Bref, je vous remercie aussi pour cette "bonne chance".

Finalement, je compte finir ma présentation ce mercredi où je suis très geek. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue4/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (4/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43

Oh oui du rp \o/ Pour ça ne t'en fais pas ! J'espère qu'on trouvera d'autres adeptes pour nous rejoindre, d'ailleurs Cool

Je félicite ta geek-attitude alors o/ Bon courage, on regardera ça attentivement =3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:57

Merci de m'avoir envoyer du courage ! Je le garde soigneusement dans les pixels de mon ordinateur ! C'est utile le courage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue4/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (4/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:17

\o Très bonne idée. Je note que tu as déjà pas mal avancée ^w^
J'ai lu ta fiche jusqu'au point où tu t'es arrêtée. J'attend l'histoire avec impatience, c'est le morceau clé, le clou du spectacle =3
Et merci pour tout les compliments concernant le forum >w<8

[Je repasserais dans la soirée ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:13

Eh, eh, et oui, j'avance vite ! =3

Pour les compliments, c'est la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:04

A ce que je puis constater je suis encore le dernier.
Bienvenue jeune demoiselle j'espère que vous vous amuserez bien dans notre petit monde.

[Ps: A ce que je puis constater vous semblez vraiment avoir été marqué par ce livre sur la page d'accueil... je suis ravi qu'il vous plaise.]
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:26

Merci, j'espère que vous aurez le temps de lire mes 40 lignes... et encore, je crois que j'en ai fait plus ! Et surtout, j'espère que mon histoire est bonne pour ne pas tout recommencer ! ^__^

Et oui, j'aime beaucoup ce livre sur la PA ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue7/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (7/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:37

Oh tien je suis le premier a lire cette histoire... elle est un peu triste mais bon...c'est la vie.
Bienvenu définitivement.... en attendant que le maître tout puissant vienne te valider [Mais chutteuh... il ne faut pas dire a tout le monde que c'est le narrateur]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

Ouais, je sais que c'est pas heureux ! Mais j'ai l'habitude de faire des trucs tristes, surtout en redac, ce qui est mon arme fatale... ( j'ai déjà eu un 20/20 en fessant un truc triste XD )

J'espère qu'il pourra la lire bientôt en espérant, que mon grand nombre de lignes ne le gavera pas ! XD ( chuuut, je dis rien... )
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue7/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (7/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:48

Je suis confiant pour vous. Et puis.. de toute façon tout ne se finit pas toujours très bien il suffit de regarder mon conte pour savoir que tout dépends du personnage.

Tiens.. si tu veux je suis sur la Box
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:51

Oh.. voilà une belle histoire mais avant votre validation quelques questions persistes:
-En fin de compte dans quel monde se trouve votre personnage?
-Comment s'est elle fait emportée dans le conte?
J'ai malheureusement un peu de mal à comprendre veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:58

Non, c'est à moi de m'excuser... Je suis souvent incompréhensible dans ma logique...

La mère d'Elizabeth Marie lui lisait tout le temps ce conte, malheureusement, pour son treizième anniversaire, elle n'en a pas eu l'occasion, car elle est morte juste avant celui-ci. Pleine de tristesse, Elizabeth Marie décide de lire ce conte seule pour ses treize ans. Pendant son sommeil, elle se fait emporter dans le monde des contes et revit tout d'abord l'histoire que sa mère lui racontais. Pourquoi ? Tout simplement que sa tristesse, la magie du conte et son rapprochement physique à celui de Sharon ont amené Elizabeth Marie à remplacer Sharon.

Aujourd'hui, Elizabeth Marie est dans le monde des contes ( je ne sais pas si on peut être enfermer dans son conte sur ce forum... )

Et je voulais aussi ajouter, que maintenant, le conte original, qui pourrait paraître dans un livre est le deuxième texte en italique !

J'espère que vous m'avez comprit ! (:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:02

Tout me semble Correcte.


Validation Effectuée.
Je vous souhaite de passer un bon moment parmi nous.

Je vous en remercie vivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:04

Merci !

Je suis contente que tout soit correcte ! Même si je ne suis pas forte en description ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue7/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (7/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

O way!!! Une nouvelle copine!!!
Bah tu sais les descriptions c'est pas tout ce qui fait le RP... moi aussi je suis nul ça ne m'empêche pas d'en faire...

Tout bienvenu définitif!!!

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07

Merci !!

J'espère pouvoir faire des trèès bons RP avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:11

Nous acceptons tout les niveaux de RP et d'orthographe (A condition bien sur de parler français et non dans un langage qui s'apparenterait d'avantage a des hiéroglyphes.)

Vous avec désormais un groupe et vous pouvez dès ce lors poster dans les parties associées au RP.
Si vous ne savez pas par où commencer, ou avec qui RP, je vous conseille la section demande.
Votre Compte de Cristaux est à présent actif.
Si une question ou un problème demeure je suis à votre disposition dans la partie adéquate ou par MP si cela vous est plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Elizabeth Marie Break ( finit ) Left_bar_bleue6/12Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty_bar_bleue  (6/12)

Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:21

Très bien, je vous remercie.

Pour le français, c'est pas matière préférée ! Je fais des fautes, mais j'essaye d'en faire un minimum ! (;

La demande de RP a déjà été posté.

Je n'hésiterais pas à vous demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:53

[VERROUILLE]
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Elizabeth Marie Break ( finit ) Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Marie Break ( finit )   Elizabeth Marie Break ( finit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Marie Break ( finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut se livrer à la justice [Conte Original: Elizabeth Marie Break]
» Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: