Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]

Aller en bas 
+3
Edwyn Spiegel
Elizabeth Marie Break
Mio Shiokura
7 participants
AuteurMessage
Mio Shiokura

Mio Shiokura


Messages : 26
Où es tu ? : Près des serpents.


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue0/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (0/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:34

Personnage


Dit moi… qui es tu en fait ?

Nom[s] : Shiokura
Prénom[s] : Mio
[surnoms ?]: La fille aux serpents, Princesse serpentine, Naga
Age : 19 printemps
Sexe :
Nationalité: Japonaise
Ton objet Fétiche qui t'accompagnera partout : Son animal de compagnie, un serpent du nom de Orochi, ne la quitte jamais.
Pouvoir : Elle à une grande affinité avec les serpents et les créature qui s'en rapprochent, elle peut leur parler et les influencer, voir les contrôler ! Elle peut aussi connecter son esprit avec celui d'un de ces reptiles, généralement son petit Orochi.

Partie 1 Communication avec les serpents, elle leur parle et les influences.
Partie 2 Contrôle de serpent, elle entre dans l'esprit d'un serpent pour le contrôler. Elle doit se servir de l'humain avec qui elle a pactisait comme fil conducteur pour faire passer son esprit au corps du serpent.
Partie 3 Transformation en Naga, le coéquipier de Mio va se transformer en créature dont la partie supérieur du corps sera humaine, mais la partie inférieur serpentine, avec une queue de 6 mètre. Il pourra empoisonner par morsure et sa force sera augmenter, ainsi que sa souplesse.

Et maintenant dit moi à quoi ressembles-tu ?

Mio est une jeune fille grande et svelte, profitant d'une certaine apparence. Son teint est pâle, très pâle, comme un serpent albinos. Des marques ornent yeux sont doré et aux pupille reptilienne, ne faisant pas oublié son lien avec les serpents. Son corps est finement musclé. Elle portent un kimono traditionnelle blanc et lâche ainsi qu'un hakama qui cachent ses courbes ma foi... Oui, bon, elle a pas grand chose mais on va pas la lyncher pour ne pas être formé au niveau de la poitrine et pour son manque de- AÏE ! D'accord, j'arrête avec les formes peu visible de cette vipère... Mio est une experte en arts martiaux et utilise un art martial calqué sur le serpent. Elle fait donc essentiellement des prises de soumission.

Sa vipère de Russel albinos, Orochi, qui la suit partout, se trouve généralement dans son kimono, en train de faire la sieste... Le veinard... Il mord quiconque touche à sa maîtresse.
Comment vois tu le monde, mon petit ? Comment penses-tu ?
Bienvenue dans l'esprit complexe et étrange de cette jeune fille tout aussi bizarre et flippante. Non, mais je ne plaisante pas. Elle est flippante. Pourquoi ? Parce que dés qu'elle voit un serpent, elle s'arrête et lui parle. Elle le complimente, lui dit qu'il est beau, lui demande de qu'elle espèce il est... Je vous avez dit que c'était flippant. Elle préfère la compagnie des serpents à celle des autres êtres humains.

Mais, car il y a un mais, elle possède une très grande sagesse pour son âge, comme un vieux sage sénile... Euh non, vieux sage tout court. Comment ? Et bien les serpents sont emplis de sagesse. Ils sont les porteurs d'un savoir philosophique. Et oui, elle a un petit côté philosophe.

Toutefois, comme un serpent elle est assez apathique, voir paresseuse. Ô oui... Inutile de lui demander quoique se soit, elle va vous faire une moue adorable et vous dire de vous débrouiller, bien qu'elle donnera de précieux conseille. Oui, cette paresse fait d'elle une cérébrale et donc une fine analyste qui perce facilement les stratégie adverse et les mettres à jour.

Comme un serpent, elle peut être moqueuse et taquine. Elle va souligner un défaut et plaisanter dessus avec légèreté et donner des conseilles pour le tempérer.

Raconte-moi un peu ta vie…

Il était une fois, sur une petite île de l'orient.

Il y vivait une jeune fille sans parent, enfermé dans un temple avec mille serpents. Ces dernier avait élevé et éduqué la jeune fille. Comment ? Car la jeune fille avait un don. Elle pouvait parler avec les serpents. Et ce depuis sa naissance.

A côté du temple se trouvait un village. Les villageois avaient enfermé la jeune fille depuis sa naissance car il croyez qu'elle était un démon. Les villageois ne s'approchait jamais du temple de peur d'être maudit.

Un jour, mille maux s'abattirent sur le village, amenant la famine, la pestilence et la mort. Personne ne comprit ce qui passait. Les villageois pensèrent que la jeune fille du temple était responsable des maux. Ils allèrent au temple, fourche en main, pour tuer la jeune fille. Ils furent surpris en voyant la jeune parler aux serpents. Le plus ancien du village parla à la jeune fille.

"Si vous ne faite pas cesser les maux de notre village, vous serez tué."

La jeune fille n'étant pas la source des maux ne pouvait pas les faire cesser. Alors elle eu une idée.

"Laissez-moi trois jours et ils disparaîtront."

Le chef réfléchit un moment avant de donner son accord.

La jeune fille partit en voyage pendant les trois jour. Le premier jour elle alla trouver un dragon qui avait la réputation d'avoir le savoir absolu. Mais aussi d'être une tête de mule... Aussi prit-elle avec une cruche du meilleur saké local sous les conseilles avisés de son serpent Orochi.

Arrivé chez le dragon, le sommet d'une montagne, elle offrit l'alcool au maître des lieux répondant au nom de Sora. Enivré, le dragon lui révéla que la source des maux du village. Une Naga du nom de Miato. Il lui indiqua comment la vaincre. Mio devra trouver une couverture en peau de serpent et la lui montrer en disant l'avoir trouvé prés d'un corps d'enfant. Il lui indiqua où trouver Miato. Cette dernière avait trouvé refuge dans une grotte non loin du village.

Le deuxième jour, elle retourna au temple où elle fut enfermé. En effet, elle possédé une couverture en peau de serpent. Elle était enveloppé dedans quand les villageois l'ont trouvé et enfermé dans le temple. Elle prit la couverture et alla à la grotte de Miato. Le voyage fut dur. La jeune fille traversa un marais infesté de sangsue, une jungle remplie de fauves et de serpents, avec qui Mio fit la conversation, elle arriva enfin à l'entré de la grotte. Mais fatigué par sa route, elle s'endormit devant la grotte.

Le troisième jour, elle fit face à Miato. Elle entra dans la grotte et trouva au fin fond de l'antre. Miato la regarda un moment avant de tourner autour d'elle. Puis elle lui parla sur un ton moqueur.

"Que fais-tu ici ?"

Puis elle vit la couverture en peau de serpent. Elle tressaillit un instant avant de parler une nouvelle fois, mais avec crainte.

"Où as-tu trouvé cette couverture ?

_ Sur le squelette d'un bébé."

Miato cria de douleur avant de se frapper sur les murs, de cogner son propre corps, voulant à tout prix mourir. Et elle réussi. Les derniers mots du Naga ceci.

"Je n'ai plus de raison de vivre... Cette couverture était à ma fille, que j'avais perdu... Je vais la rejoindre..."

Miato mourut. Et Mio compris qu'elle avait tué sa mère.

Bad End~

Personnage :
Mio, l'héroïne
Orochi, serpent de compagnie de Mio
Les serpents
Les villageois
Le chef des villageois
Sora, le Dragon
Miato, la Naga

Quel est le titre de ton Conte d'Origine ?
La fille aux serpents.
As-tu de la famille ? [dans ton conte, donc]
Mère : Miato
Animal de compagnie : Orochi
Ton groupe Changeur de Fin
Behind the screen ? Qui est avec nous derrière tout cela ?

Un ptit surnom : Fana de reptiles.
Un joli chiffre, Ton âge ou une indication ? Bientôt 16
Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? Secret défense ? : ♀
Tu veux ajouter un ptit truc te concernant ? te gêne pas, c’est ta fiche, n’est ce pas ? J'ai écrit le conte il y a longtemps, il n'est donc pas exactement comme je l'avais créé. Mais sinon le plus gros y est.

Et sinon concernant le forum…

Niveau de Rp [d'après toi] : Moyen penchant vers le faible
Tu penses pouvoir être là souvent ? Ou alors tu ne sais pas ? Je suis dispo !
Quelque chose à dire concernant le forum ? J'aime bien le contexte.
Quel est le nom de ton avatar ? C'est... Une version féminine de Orochimaru... En plus jeune...
Comment as tu découvert le forum ? Par la fondatrice.
Et puis qu'en penses tu ? J'aime le règlement... Pas de lignes minimal, c'est le pied.
Tu as une suggestion à faire aussi ? Tarte aux pomme, tarte aux pommes ?



Dernière édition par Mio Shiokura le Ven 20 Juil - 14:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue6/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (6/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:47

Welcome !

Ton personnage est assez intéressant, je n'y aurais pas pensé... tu as de l'imagination !

Je te dis bonnes continuations pour ta fiche, j'ai hâte de faire un petit RP avec toi ! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue7/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (7/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:44

Bonne Chance pour continuer ta fiche... j'ai hate de RP avec toi... considère ça comme un honneur de ma part, MOI le Grand et l'Unique Edwyn Spiegel La Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue0/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (0/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:03

Bonne chance à toi !

*tire l'oreille de Edwyn*

Toi arrête de faire le fier !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue4/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (4/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:21

Bienvenue Mio !
Ton personnage s'annonce original, c'est super ^w^ Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche.
Au plaisir de pouvoir aussi rp avec toi prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shiokura

Mio Shiokura


Messages : 26
Où es tu ? : Près des serpents.


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue0/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (0/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

Merci à tous ! En plus j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue7/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (7/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:00

Petit Soleil: *frotouille l'oreille grimaçant* Ca fait mal... >_< t'es pas gentille
Naga: Chouette que tu ai fini... manque plus que ta validation par le chômeur... (bah oui quoi on le vois jamais pour autre chose que pour nous sermonner )
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shiokura

Mio Shiokura


Messages : 26
Où es tu ? : Près des serpents.


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue0/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (0/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:17

Pas de panique, j'ai l'habitude ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue3/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (3/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:25

Désoler pour le retard, Bienvenu, (adore ton conte)
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue6/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (6/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Oh ! Tu as finit ta fiche ! Super manque plus que la bénédiction du ô grand Narrateur.

Chômeur ? Je vais le dire à notre suprême maître le narrateur, Edy ! ( Fayote. )
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

Bonjour Mio Shiokura,
Avant de t'indiquer les quelques petits points que tu dois revoir, je tiens à te remercier d'avoir rejoint le forum. Ta fiche est à deux doigts de la validation, cependant il reste quelques détails à revoir avant d'y parvenir :

  • Je ne peux actuellement pas avoir la certitude que tu as bien lu le règlement car il manque un petit quelque chose.
  • Bien que ta présentation soit tout à fait correct dans l'ensemble, je te suggère de la relire attentivement pour y éliminer quelques fautes. J'ai également relevé quelques phrases dans lesquelles il semble manquer un mot. Tu pourras t'aider des quotes suivantes pour perfectionner ta fiche.


Mio a écrit:
Des marques ornent ses yeux sont doré
qui sont... ?
Mio a écrit:
Elle donc essentiellement fait des prises de soumission.
un verbe ?
Mio a écrit:
elle va vous faire une moue adorable et vous de vous débrouiller
un mot de plus ?
Mio a écrit:
Enivré, le dragon lui révéla que la source des mots des maux.
?

Une fois ces petites modalités de dernière minute accomplies je reviendrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Mio Shiokura

Mio Shiokura


Messages : 26
Où es tu ? : Près des serpents.


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue0/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (0/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:36

Normalement, tout y est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Left_bar_bleue7/12Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty_bar_bleue  (7/12)

Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:25

Pfff... vous avez pas d'imagination vous êtes pas drôles... de toute façon, quoi que vous disiez, JE suis le meilleur.

Non sérieux... chouette on pourra peut être RP ensemble bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:51

Je confirme tout est en règle à présent. Vous voilà donc validée. Vous pouvez vous lancer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]   Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio Shiokura, la fille aux serpents [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille aux serpents [Conte Original de Mio Shiokura]
» Le chat et le serpent [PV Mio Shiokura]
» Le Temple des serpents.
» Le Temple des serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: