Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une promenade pas si tranquille [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyla

Reyla


Messages : 6
Où es tu ? : Toujours devant ma pâtisserie préférée !!


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade pas si tranquille [libre] Left_bar_bleue0/12Une promenade pas si tranquille [libre] Empty_bar_bleue  (0/12)

Une promenade pas si tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Une promenade pas si tranquille [libre]   Une promenade pas si tranquille [libre] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:29

Reyla se baladait, comme elle le faisait souvent, dans une ruelle bondée d'habitants. La foule ne la dérangeait pas, au contraire, elle adorait se faufiler agilement entre les passants. Elle se promenait toujours sous un grand soleil comme aujourd'hui, à vrai dire, elle n'aimait pas trop faire ses balades sous la pluie. Elle trouvait ça trop triste à son goût, pas assez joyeux. Elle avait décidé de mettre une robe rose pâle avec pleins de volants, seulement elle regrettait légèrement ce choix, elle avait du mal à passer entre les gens. Cela ne la dérangeait pas de compliquer ses promenades quotidiennes, c'était moins ennuyeux. Reyla regarda avec ses grands yeux verts tous ce qui l'entourait. Elle sentit soudainement une odeur de gâteaux, elle s'arrêta et chercha d'où cela venait. Elle aperçut une pâtisserie aux décors somptueux, un grand sourire aux lèvres Reyla s'approcha de la vitrine. Ses yeux brillaient à la vue de tous ces petits gâteaux qui étaient aussi magnifiques que appétissants. Son ventre commençait déjà à faire du bruit. Elle ne put s'empêcher de s'exclamer.


"-Oh !! Comme c'est beau !! Et ça sent bon !! Miam !"
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 19
Où es tu ? : Dans mon lit ou dans un bon matelas de pérférence


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade pas si tranquille [libre] Left_bar_bleue0/12Une promenade pas si tranquille [libre] Empty_bar_bleue  (0/12)

Une promenade pas si tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille [libre]   Une promenade pas si tranquille [libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:35

C'est chouette de sortir de ce château. C'était bien de dormir dans la pièce préférée du monsieur à tentacules mais bon, il faisait trop humide et puis j'avais envie de sortir un peu: la sieste, ça donne faim. J'ai donc fais un peu de chemin même si c'est fatiguant j'ai volé: c'est rigolo finalement et ça fait pas trop peur. Mais bon, j'ai du m'arrêter pour boire pleins de fois dans une rivière. Je l'ai remontée en suivant le chemin et quand j'ai vu un endroit au loin avec pleins de couleur j'y suis allé. Maintenant que je suis perdu je marche dans cette espèce de ville. C'est joli pleins de couleurs, et très grand pour le moi d'avant, celui avant d'être dragon. Je comprends pas pourquoi je suis comme ça maintenant mais bon, c'est pas rigolo, j'ai demandé mon chemin à des gens poliment pourtant et bah... j'ai pu cracher que de la fumée et en plus, ils sont tous partis quand ils m'ont vu venir. Mémé dit que c'est pas poli de faire ça. Mais bon... c'est pas grave, je vais chercher un peu, peut être que je trouverais quelque chose à manger ici.. j'ai faim. Maintenant que je suis Dragon, mon nez sent pleins de choses que je sentirais jamais si j'étais encore petit garçon, alors je renifle pas poliment un peu partout à la recherche de manger. Une odeur soudain arrive à moi et je me retourne pour voir d'où elle vient. C'est une petite boutique comme celle du village où on allait avec mémé mais devant c'était pas des fruits ou de la farine comme chez nous. C'était des petites choses de toutes les couleurs qui avaient l'air chouette...je me demande ce que c'est. Oh une fille de mon âge est devant, je vais lui demander si elle sait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reyla

Reyla


Messages : 6
Où es tu ? : Toujours devant ma pâtisserie préférée !!


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade pas si tranquille [libre] Left_bar_bleue0/12Une promenade pas si tranquille [libre] Empty_bar_bleue  (0/12)

Une promenade pas si tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille [libre]   Une promenade pas si tranquille [libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:55

Elle sautillait légèrement devant la vitrine, toujours avec son grand sourire, rêvant de pouvoir déguster l'un de ces petits gâteaux. Elle s'apprêtait à rentrer dans la boutique aux décors anciens, comme elle aimait, quand elle sentit que quelqu'un la regardait. Elle voyait également, que les passagers n'étaient plus aussi proches d'elle, comme s'ils évitaient quelque chose. Elle se retourna timidement avant de s'apercevoir qu'un dragon était derrière elle. Elle lui fit son plus beau sourire, elle n'avait pas peur contrairement aux autres habitants au contraire elle avait légèrement l'habitude d'être confrontée aux créatures fantastiques et ça ne la dérangeait pas. Elle pencha légèrement la tête sur le côté droit, observant la belle créature juste devant elle. Elle sentait toujours l'odeur des pâtisseries, mais elle resta concentrée malgré son ventre qui criait famine.

"Bonjour !! Vous avez besoin d'aide monsieur le Dragon ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 19
Où es tu ? : Dans mon lit ou dans un bon matelas de pérférence


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade pas si tranquille [libre] Left_bar_bleue0/12Une promenade pas si tranquille [libre] Empty_bar_bleue  (0/12)

Une promenade pas si tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille [libre]   Une promenade pas si tranquille [libre] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:26

Bon, elle a pas peur elle au moins, c'est peut être une gentille... elle est polie. J'aime bien sa voix, elle m'a proposé de l'aide je sais pas pourquoi mais elle a raison, j'ai très faim, je sens mes forces me quitter. Bon... maintenant je dois faire quoi déjà? Parce que dès que je parle du moins que j'essaye, il y a que de la fumée qui sort de ma bouche et de mon nez...ah oui, je me souviens, j'ai vu dans un rêve que je pouvais parler par les pensées si je me concentrait très fort sur ce que je pense et sur la personne à qui je veux parler:

#Bonjour, je m'appelle Sora, je suis pas méchant... et j'ai très faim#
Revenir en haut Aller en bas
Reyla

Reyla


Messages : 6
Où es tu ? : Toujours devant ma pâtisserie préférée !!


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade pas si tranquille [libre] Left_bar_bleue0/12Une promenade pas si tranquille [libre] Empty_bar_bleue  (0/12)

Une promenade pas si tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille [libre]   Une promenade pas si tranquille [libre] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:10

La jeune fille, qui regardait le dragon avec une grande patience, attendait une réponse. C'est alors qu'elle fut surprise en attendant une voix, qu'elle ne connaissait pas, parler dans ses pensées.

#Bonjour, je m'appelle Sora, je suis pas méchant... et j'ai très faim#

Elle ne savait pas trop si c''était une hallucination auditive ou bien une voix bien réelle. Reyla hésita un certain moment, ne savant pas trop comment réagir puis elle annonça d'une voix calme et sereine.

"Tu veux peut-être des gâteaux ?"

Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait manger un dragon. Peut-être les mêmes choses qu'elle, ou bien des plantes vertes ou encore ... un humain. Elle chassa cette dernière pensée, se disant que ça ne pouvait pas être possible, et afficha toujours son grand sourire au côté enfantin tout en fermant les yeux, montrant qu'elle avait confiance en le dragon prénommé Sora, qu'il ne la dévorerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 19
Où es tu ? : Dans mon lit ou dans un bon matelas de pérférence


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une promenade pas si tranquille [libre] Left_bar_bleue0/12Une promenade pas si tranquille [libre] Empty_bar_bleue  (0/12)

Une promenade pas si tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille [libre]   Une promenade pas si tranquille [libre] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Oh... elle a pas peur, et me réponds en plus... elle est gentille. Je la regarde avec des grands yeux tout ronds parce que j'aime bien ma tête quand je fais ça devant l'eau de la bassine...et puis surtout, je trouve que je fais moins peur.
Et puis... elle me propose du gâteau, peut être parce que je lui ai dit que j'avais faim... en tout cas, elle a l'air d'avoir compris comment me parler, c'est chouette...peut être qu'elle peut deveir ma copine? Je vais lui demander on sait jamais.

#Oui, je veux bien s'il te plait, ils ont bon gout? #

Je me souviens que mémé en faisait de très bon, mais avec moins de couleurs mais jolis aussi. J'ai tellement faim que je pourrais manger tout ce qu'il y a derrière la tablette en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade pas si tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas si tranquille [libre]   Une promenade pas si tranquille [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pas si tranquille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade qui n'est pas quelconque.
» Rencontre et coup de... tonnerre [Libre]
» De l´innocence? pas ici je le crains... [Totalement Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: La Plaine :: La Ville de la Plaine-
Sauter vers: