Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 19
Où es tu ? : Dans mon lit ou dans un bon matelas de pérférence


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt Left_bar_bleue0/12Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt Empty_bar_bleue  (0/12)

Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt Empty
MessageSujet: Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt   Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:36

Bon bah, je ne sais pas quoi dire en fait, comme j'ai un peu de temps en ce moment et que le forum ne tourne pas beaucoup, je me demandais si quelqu'un serait tenté de faire un petit RP avec moi, peu importe le nombre de personnes, pourvu que ce soit dans la forêt (La ville n'étant pas géniale pour ma taille, et les montagnes ayant déjà été visitées en RP par deux fois...)

Walaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt Left_bar_bleue4/12Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt Empty_bar_bleue  (4/12)

Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt   Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:50

Si tu as toujours du temps devant toi (ou bien à l'occas') vu que je tente de me remettre dans le bain aussi, je suis partante pour un ptit rp. Alyss est une adepte de la forêt au final, mais ça ne me dérange pas =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune pucelle recherche RP !
»  Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]
» S.O.S Un peu d'aide pour les âmes perdues !
» Une âme charitable pour me sortir de ce Donjon?
» [Aide] pour les débutants en Role Play et ceux qui souhaitent une piqûre de rappel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Gestion du RP :: RPs & quêtes-
Sauter vers: