Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:15

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] 27515310

J'ai fait une bonne rencontre. Mais aussi une mauvaise. Il m'a provoqué, cela est bien vrai... malgré moi, j'aimerais connaître son nom... Pourquoi donc ? Pour m'informer sur son état. Et si... i-il était m-mort ?... Je ne dois pas ! Non, maman me l'a apprit, je ne dois pas penser au pire !! Pourquoi suis-je ici ? Est-ce une punition ? Alors... quel pêché ai-je accomplit ? Xerxes... où est-il à cette heure-ci ? Mais, je me demande... Xerxes est-il réel ? Et... M-méline ? Non, tout ça est réel... sinon... pourquoi est-ce que je ressentirais une telle douleur en pensant à ma défunte Méline ? Ma puce, mon ange, mon coeur, mon nounours, ma soeur.

Cela fait deux semaines que je suis enfermée dans une chambre d'hôtel. Je ne bouge pas de mon lit, j'ai froid, je fais des cauchemars, je pleure. Bien heureusement, on me ramène un plat à chaque repas. Je ne sors de pas mon lit, je mange sur un plateau, au lit. Mes larmes ont tellement coulé que mes yeux sont injectés de sang. Depuis deux semaines, je suis en chemise de nuit légère et je ne me coiffe pas. Mon ruban rose est accroché sur mon poignet. Je ne cesse de le regarder. Que symbolise-t-il déjà ? Ma mémoire s'efface, c'est bien malheureux... Peut-être qu'aujourd'hui... je devrais sortir... dehors.

Je me coiffe, je me change, j'attache mon ruban rose dans mes cheveux. Aujourd'hui, ça serait pas traditionnelle robe rose. N'est-elle pas belle ? J'ouvre les rideaux. Aïe, le soleil m'éblouit ! Je vais mettre un chapeau, hum oui, le rose... Un village de... paysans ? Mince, ils vont me prendre une avare avide de pouvoir... Je connais leur préjugés et c'est normal... après tout, tout le monde n'est pas généreux.

Ouah... ce village me fait une peu penser au conte de maman, sauf qu'il est plus coloré, qu'il n'y a pas de prison et qu'aucun aristocrate vit ici... Un chaperon... rouge ? Un conte... un personnage... Pourquoi je la suis ? Ma curiosité est trop forte, il faut que je la suive !

Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai trébuché. Je suis tombée comme une grosse vache en un gros bruit. Mon bras, aïe, les assiettes se cassent. Je crois bien que je me suis cassée le bras. Une douleur me parcourt le corps. Je crie. Je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:56

J'ai rencontré quelqu'un de vraiment étrange, un homme azur et une fille écarlate qui se fracture a côtés d'une fontaine, qui s'échange des pommes et qui tombent en sommeil. Quel rencontre étrange, je marchais le long des maisons colorées. Je trouvais un hôtel, pour passer la nuit ou peut être plus. Je me couchais ici, mais cela étais dur à cause des pleurs d'une personne, enfin quelqu'un. Me réveillant je descendais les escaliers, allait au marché et rentrais à l'hôtel. Le marché était mère-grand et l'hôtel mon village, j'étais bien trop habitué à mon ancienne vie, je devrais arrêter, mais je ne veux pas.

J'aimais mon ancienne vie" Allégrement, je rentrais à ma chaumière et aucune gens ne me touchât un cheveu". Oui c'était un joli fragment de ma vie, je préférais ignorer pour oublier, oublier que les lycans ont détruit mon village.

Cette nuit deux pleurs de fillette ce sont faient entendre, dit donc et dire que le propriétaire ne sent plains pas.

Comme d'habitude je me coiffais devant un miroir, rappelant une connaissance, je voulais me tenter au "miroir, miroir !", mais je n'avais pas le temps. Je mettais mes chaussures, mon corset, mon indispensable chaperon rouge et me préparait à une journée belle et estivale, enfin pour eux pas pour moi. Pour moi c'était une lassitude éternelle, un long sommeil, être enfermé dans une tour d'ivoire a peignée mes cheveux long. Je m'ennuyais comme quoi.

Ecrasant les marches avec mes souliers incandescent, je poussais la porte faisant un bruit de clochette féerique, celui-ci fut accompagné par une fille manquant de s'assommer en tombant, se concassât sur le sol. Elle pleurât fortement, donc c'était elle qui pleurait toutes les nuits ? Je m'approchais d'elle et lui essuyas ses larmes avec un mouchoir brodé par ma grand-mère "MVA", ma Valérie adorée, je retenais mes larmes et lui dit avec un sourire chaleureux. :

- Mademoiselle, il vaut mieux retenir sa tristesse que la déversait, si on ne bouche pas les rivières elles nous inondent, savez-vous ? Oh excusait moi j'ai oublié la politesse, je m'appelle Valérie Browner, si vous voulez être laissée tranquille je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:01

Une clochette... quel doux son. Une jeune femme s'approche de moi. C'est la fille que je suivait... la fille au chaperon rouge. Elle me pose un mouchoir en tissu sur les yeux et commence à éponger mes larmes. Je plonge mes yeux roses scintillant dans les siens, ne sachant que dire. Elle me sourit. J'avais envie d'hurler, de pleurer à en mourir, de frapper, de parler de moi... ce sentiment me rongeait le coeur. Et pourtant, je m'étais promis de ne plus jamais ressentir ce sentiment de profonde tristesse.

Mademoiselle, il vaut mieux retenir sa tristesse que la déversait, si on ne bouche pas les rivières elles nous inondent, savez-vous ? Oh excusait moi j'ai oublié la politesse, je m'appelle Valérie Browner, si vous voulez être laissée tranquille je comprendrais.

Valérie ? Valérie ! Je n'arrivais plus à parler, alors je pensai... je pensai que je pensai... je pensai aux pensées des autres... je pensai que l'ont pourrait entendre mes pensés... Non, tu es folle Elizabeth Marie. C-cette voix ? Ce n'est pas ma voix dans mon esprit... Xerxes ?!

E-enchantée. Je me nomme E-elizabeth Marie B-break...

Je baissa la tête. Je ne voulais pas qu'elle parte, mais comment lui dire ? Mon bras me faisait terriblement mal, mais les paroles de Valérie avaient stoppé mes larmes. Que faire ? Je ne pouvais plus relever sans mon appuie : ma main ! Je regardais le sol, je fermai mes yeux. Je dois me réveiller, cela ne peut pas être vrai ! Non, c'est un rêve ! Un rêve fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:46

E-enchantée. Je me nomme E...elizabeth Marie B-break...

Elle souffrait, tombait a dû lui faire mal, je pris un bandage et le mouillât à une fontaine non méconnus, je l'enroulais autour de son bras. Je l'accompagnais à l'aider, je l'assis sur un banc et l'allongeais dessus. La pauvre souffrez et voulais hurler au monde sa peine, on aurait dit.

- Ma pauvre vous allez bien ? Vous voulez de l'aide ?

La pauvre elle souffrait, une journée vraiment étrange. C'est alors, que je vis des milliers de rouge gorges tournaient autour de nous. Je lui fis un sourire et lui dit :

- VOus voyez ? Même les oiseaux ont envie que vous soyer heureuse.

J'espère que ça lui remontera le morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:56

Elle humidifia un bandage qu'elle serra autour de mon poignée. Je fis un grimace de douleur. Quand elle eut finit de me le mettre, je sentis un petit soulagement. Elle m'aida à m'asseoir sur un banc. Quelle gentille personne.

Ma pauvre vous allez bien ? Vous voulez de l'aide ?

Des rouges gorges... des rouges gorges, il y en a partout. Qu'ils sont beaux, qu'il sont gracieux. Elle me sourit.

Vous voyez ? Même les oiseaux ont envie que vous soyer heureuse.

Je souriais en les regardant. Oui, si j'oubliais la douleur, je n'aurais plus mal. Enfin, c'est ce que je pensais...

Vous avez raison. Il faut que j'oublie que mon bras est fendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:08

Vous avez raison. Il faut que j'oublie que mon bras est fendu.

Quelque chose me dit qe ce n'est pas votre seule souffrance.

Je me demandais quand même ce qu'étais les autre souffrance.

HRP : Désoler de la courte réponse et des fautes d'ortho, mais je suis un peu déborder.

Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:46

HRP : Aucun problème.

Quelque chose me dit qe ce n'est pas votre seule souffrance.

Mince, je suis tombée sur une devineuse. Elle devine mes sentiments. Ne mentons plus.

Malheureusement oui, ce n'est pas la seule.

Je baissai la tête. Je n'avais pas trop envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:58

Malheureusement oui, ce n'est pas la seule.

Vous croyez être la seule ?

J'enlevais ma manche et laissait voir une marque de griffure, fait par un lycan, elle lui montrât ensuite une montre a gousset en l'ouvrant on voyait une photo qu'a fait ma petite soeur avant sa mort. Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] 1338912531-family_liddell_by_xxlesxd23xx-d4q9w0l

- C'est la montre de ma soeur, son docteur disait que c'était le reflet de son âme, comme vous pouvez le voir, elle n'était pas en paix.

Je zieutais la fontaine et lui désignant celle-ci

- Vous voyez cette fontaine, j'ai fait une aventure rocambolesque en me cognant sur quelqu'un, a cet endroit même.

Je regardais l'air nostalgique pleine de souvenir la fontaine.

HRP : Voila, un secret du chaperon rouge est découvert! A ajouter a ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:07

Je sentis tout à coup, une espèce de malaise. Mon malheur n'était pas seule, je crois bien.

Vous croyez être la seule ?

Elle retroussa sa manche pour faire place à une imposante griffure. Je m'écartais un peu, surprise, apeurée. Mes yeux s'écarquillèrent, je mis ma main devant ma bouche, choquée. Elle me tendit une montre à gousset. Elle l'ouvrit et je vis une étrange photographie. Des visages... barrés par... par une croix. Voulait-on éliminer ces personnes ? Je ne savais pas quoi dire.

C'est la montre de ma soeur, son docteur disait que c'était le reflet de son âme, comme vous pouvez le voir, elle n'était pas en paix.

Elle fixa la fontaine. Je me mis à la regarder. Qu'avait-elle de si spéciale cette petite fontaine ? Elle la désigna. Je la regardai.

Vous voyez cette fontaine, j'ai fait une aventure rocambolesque en me cognant sur quelqu'un, a cet endroit même.


Je posais des questions. Beaucoup de questions. Des questions sans réponse. Qui était vraiment cette jeune femme ? Où étions-nous vraiment ? Quels secrets me cachait encore ce monde de malheur ?

Cette fontaine... est-elle... est-elle ensorcelée ?...

C'était la seule chose que je réussis à dire. J'avais besoin de réponses. De renseignements. D'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:52

Remontons dans nos souvenirs, montrons de quoi nous sommes capables, mais cette montre est bien plus qu'un souvenirs fracturée, les souvenirs s'efface, mais leurs sensations jamais. Se souvenirs d'une chose perdue, est bien plus doux que se forcer a oublié un souvenir, mourir pour une chose chère à nous ou vivre en oubliant tout. Mais se souvenir je ne l'ai pas oublié le rossignol et le rouge gorge. La fille apeurée demandât :

Cette fontaine... est-elle... est-elle ensorcelée ?...

Avec un ton très grave et mystérieux

Elle peut l'être...

J'allais lui dire en prenant un air plus doux

Si c'est le cas je n'en sais rien, mais l'homme sur qui je me cognais travaillait avant pour un être maléfique si je me souviens bien. Au début il a étais très vulgaire vous n'imaginez pas à quel point ! Mais en me montrant plus gentille il c'est tous de suite adoucie

Comment il s'appelait comment déjà ? Hmmm, il faut se rappeler, ah oui lui, je continuais alors ma réponse.

Il s'appelait Edwin Spiegel si je m'en souviens bien, un homme tout d'azur, bleuâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Je voulais fuir, partir, la laisser là, courir ! Crier, hurler, pleurer, gémir ! J'en avais tellement besoin... Mais... j'avais mal... et j'étais polie... Même si mon coeur hurlait la mort et qu'il pleurait à grands flots, je devais rester forte.

Elle peut l'être... Si c'est le cas je n'en sais rien, mais l'homme sur qui je me cognais travaillait avant pour un être maléfique si je me souviens bien. Au début il a étais très vulgaire vous n'imaginez pas à quel point ! Mais en me montrant plus gentille il c'est tous de suite adoucie.

Vulgaire ? Maléfique ? Il est devenu plus gentil ? Il s'est adouci ? Huum... c'était oiseau bleu... elle était donc tombée sur Ed...

Il s'appelait Edwin Spiegel si je m'en souviens bien, un homme tout d'azur, bleuâtre.

Edwyn était donc un être maléfique... il ne m'en avait pas parler et pourtant nous étions devenus amis...

Je le connais... mais... Edwyn était-il vraiment très maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:46

La fille chic semblait hypnotiser par mes paroles, comme un cheval par un arc-en-ciel, elle avait l'air surpris quand j'ai dit que le rossignol travaillait avant pour une personne abominable. Quand elle me répondait, je réussis a comprendre qu'elle n'a pas bien écouter ce que j'ai dit, alors elle se serait emmêler les pinceaux. Donc je la corrigeais, comme ma grand-mère quand ma mère c'est marié :

Je crois que vous n'avez pas très bien compris, Edwin est tous sauf maléfique, si je me souviens bien, c'était son ancienne patronne la diabolique. Je crois même qu'elle m'avait vendu ses pommes en se déguisant, pour essayer de l'empoisonner, vous auriez dû voir ce qu'il est arrivé a la "pomme" après ! Elle s'est transformait en des minuscules sangsues, à vous glacer le sang jusqu'àla fin de vos jours.

Quand on y repense, peut être bien que c'était effectivement elle, la vielle dame plus maigre qu'un arbre mort.

Et si je me souviens, il a l'air d'être adoré par les cochons. Comme une duchesse avec son chat joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

Je crois que vous n'avez pas très bien compris, Edwin est tous sauf maléfique, si je me souviens bien, c'était son ancienne patronne la diabolique. Je crois même qu'elle m'avait vendu ses pommes en se déguisant, pour essayer de l'empoisonner, vous auriez dû voir ce qu'il est arrivé a la "pomme" après ! Elle s'est transformait en des minuscules sangsues, à vous glacer le sang jusqu'àla fin de vos jours.

Des sangsues ? Dégoûtant... je fis une grimace de dégoût. J'avais donc mal compris... quelle cruche... Et bien, elle m'en apprend des choses cette jeune femme... des choses intéressantes... ou peut-être qui ne devraient pas être sues...

Et si je me souviens, il a l'air d'être adoré par les cochons. Comme une duchesse avec son chat joyeux.

De... des cochons ? Je commençai à rire. Edwyn adoré par les cochons ! Je riais de plus en plus. Je pleurais de rire. Un rire joyeux.

Ex... excusez-moi ! C'est vrai... vraiment... trop drôle ! Ah ah ah ah !

J'avais le hoquet. Alors j'essayai d'arrêter de rire, mais c'était mission impossible et mon hoquet augmentait sa vitesse de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:06

La fille sourit de plus en plus à mes paroles et au bout d'un moment, partit dans un fou rire incontrôlable, finalement elle ne fait pas que pleurer, je commençait à m'inquièter. Ensuite elle commençât à avoir un hoquet plus qu'hilarent, contaminée moi aussi, sauf que moi je manquais a chaque battement de coeur de tombait par terre, puis j'attrapais aussi le hoquet tout aussi bruyant, j'ignorais les passants qui nous croyaient folles à lier. Mon capuchon mouillée par nos larmes de joie, faisait des couinements faisant penser àun cochon a qui, on tire la queue :

Je comp... comPRENDS ! Vou... VOUs auriEZ dû voir sa TEte quand le cochon à réveiller la bELLe au bois dORmant avec son baiser ! HAhaha !

Je me pinçais pour faire arrêter mes rires, mais rien ne marchait, alors je mettais les mains contre ma bouche en essayant de le faire taire, mais cela ne faisait que les augmentaient.

Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:33

Il n'y avait pas que moi qui avait le hoquet ou je rêvais ? Valérie riait aussi et elle avait bel et bien le hoquet ! Les gens du villages nous regardaient d'un air inquiet comme si nous étions folles, folles à liée !

Je comp... comPRENDS ! Vou... VOUs auriEZ dû voir sa TEte quand le cochon à réveiller la bELLe au bois dORmant avec son baiser ! HAhaha !

C'est quoi cette histoire ? Elle avait vraiment envie que j'explose de rire ! Je fus surprise au début, mais c'était tellement drôle que je gardai cela de côté. La jeune femme essayait de s'arrêter de rire, mais ça empirait.

La belle au bois dormant ? Le cochon qui l'embra... Ah ah ah ah ! Un cochon ! Ah ah ah !

Il... il fallait que j'arrête... mais je n'y arrivais pas ! C'était trop drôle ! Trop drôle ! Aaaah ! Je tombai à la renverse me cognant la tête. Sur le coup, j'écarquillai les yeux, mais mon fou rire revint rapidement !

Ah ah ! J... je suis tombée mai... maintenant ! Ah ah ah !

J'avais oublié tout mes soucis. Adieu malheur, bonjour bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

Alors, en résumée, je rencontre une fille en pleure, puis j'essaye de la rassurer, puis les villageois nous prennent pour des évadées d'un asile, c'est un bon résumer. La fille fut surprie par ma remarque sur la belle au bois dormant et le cochon, mais ensuite elle repartit de plus belle dans son fou rire. Comme moi elle essayait de se retenir, mais c'était de pire en pire, ensuite elle se cognat par terre, mais cela n'empêchat pas son rire de danser.

HAha! Dé...Dés"HOC"ler... VO..."HIC" vous êTES tOMbé ! S... Sa a fait un gRAnd "SBASH!" HAhaha "HIC" Ahhhhhh! "HIC"

En gesticulant partout je tombais dans la fontaine, ce qui ne m'empêchat pas de continuer à rire comme une folle hystérique. Quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:40

HAha! Dé...Dés"HOC"ler... VO..."HIC" vous êTES tOMbé ! S... Sa a fait un gRAnd "SBASH!" HAhaha "HIC" Ahhhhhh! "HIC"

Elle tomba dans la fontaine et je ris plus fort. Ah là, là ! Mère m'avait pourtant appris que ce n'est pas bien de se moquer, en toutes situations... mais...

Elle est b-bonne ? Ah ah !

Ah non, elle était vraiment cette nulle blague. Nulle, nulle... Elle était tombée dans la fontaine et je ne faisais que rire sur la température de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:40

Tombait dans la fontaine je ne pouvais entendre ce que disait mon interlocutrice, mais au moins mon hoquet avait disparu et n'étais pas près de revenir, dans un moment de lucidité de dit :

Je crois que mon hoquet a disparu, vous devriez en faire de même, car "ATCHOUM!" Oh, baintenant j'éternus "ATCHOUM!"

Je sortais de la fontaine, ayant l'air saoul alors qu'en fait j'étais seulement ivre de rire, je m'approchais la tête dodelinant et éternuais toujours autant, mais je me souvenais que j'étais allergique au nénuphars, justement il y en avait dans la fontaine.

Désoler, "ATCHOUM!" je suis allergique aux nénuphars, je crois que nous devrions rentrait à l'hotel "ATCHOUM!" si on ne veut pas nous aussi être réveillait par grand bère truie et les trois petits cochons. "ATCHOUM!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue6/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

Je baillai et arrêtai de rire. J'avais bien ri, mais tout de même la pauvre. Elle était tombée dans la fontaine, il n'y avait pas de quoi rire ! Je la regardai, elle aussi avait arrêté de rire et son hoquet n'était plus. Moi, je hoquetais encore un peu.

Je crois que mon hoquet a disparu, vous devriez en faire de même, car "ATCHOUM!" Oh, baintenant j'éternus "ATCHOUM!"


Je la regardai inquiète. Elle était enrhumée ? Elle commençait à sortir de la fontaine. Je me levai pour me joindre à elle. Je n'allais pas la laisser avec ses éternuement !

Désoler, "ATCHOUM!" je suis allergique aux nénuphars, je crois que nous devrions rentrait à l'hotel "ATCHOUM!" si on ne veut pas nous aussi être réveillait par grand bère truie et les trois petits cochons. "ATCHOUM!"

Grand-mère truie et les trous petits cochons ? pensais-je. Elle était donc allergique ! La pauvre, heureusement pour moi, je ne l'étais pas. Les allergies peuvent être grave. Un proche de mes parents était gravement allergique et un jour il a gonflé comme un ballon !

Vous avez raison ! Allons-y !

Je lui fis un sourire avant d'avancer vers l’hôtel en regardant si elle me suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Left_bar_bleue3/12Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty_bar_bleue  (3/12)

Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:46

L'allergie était très dérangeante, mais mon allergie ne se fait voir que quand elle est proche d'un nénuphar, elle s'estompe aussi vite qu'elle apparait, ma grand-mère avait la même, sauf que c'était pas les nénuphars, mais les maries de ma mère et qu'e au lieu d'éternuait elle hurle "va t'en !". Pour enlevait l'idée d'une allergie grave à la femme, je lui dis :

Ne vous en faites pas mon allergie n'est pas très "dominante", mais oui rentrons à l'hôtel

Alors, je la suivais vers l'hôtel, quel bon souvenir enfin si je m'en rappelle, je demandais à Elize, euh... Lisabete, ah oui Elizabeth Marie Break, celle-ci me fit un sourire, une idée se promenait dans ma tête, mais je voulais lui dire quoi déjà ? Hmm, peut être que c'est, ah oui je voulais savoir pourquoi elle est venue dans cet endroit des plus festifs.

Pour savoir, mademoiselle Marie, que venais vous faire dans un village aussi grand et coloré ? Je comprendrais tout à fait si vous ne voulez pas répondre. Mais part pitié évitait de pleurer ou d'être triste, parce que, oups désoler, oubliais.

La séance de folie ma fais oublier de poser cette question, mais maintenant que je m'en souviens... Enfin c'est vrai que ses habits sont aussi excentriques que moi ou Edwin, rose, rouge et bleu, on a chacun une couleur a soit on dirait. C'est sûr que côtés originalité et marginalité il y en a qui peuvent avoir le premier prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Contenu sponsorisé





Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]   Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mélancolique. [ PV : Red Riding Hood ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche: Jour de Marché [PV: Red Riding Hood]
» [La Haute Tour]: Un jour quelqu'un viendra....il me réveillera..♫ |PV: Gillounet|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: La Plaine :: La Ville de la Plaine-
Sauter vers: