Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Left_bar_bleue6/12Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty_bar_bleue  (6/12)

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」   Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:03

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 120722125604649031

Cela fait tout de même pas mal de temps que je suis arrivé dans ce monde. Avant, je n'aurais jamais imaginé que des mondes parallèles comme l'Abysse existe mais... j'ai changé d'avis. Ici je suis au pays des Contes par contre, si toutes ces légendes que nous racontaient nos parents étaient vraies. Alors, si nous faisions un pêché nous irions dans l'Abysse ? J'espère n'avoir fait aucun pêché en tout cas...

L'été vient de commencer. J'aimerais trouver une jolie maison à moi et arrêter de dormir dans un hôtel. Mais ce que je veux aussi... c'est aller à la mer ou la rivière, comme cela vous convient ! Après tout, en été on peut se baigner, non ? L'eau est à une température parfaite.


Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 120722010318947740

Je me réveille. Il fait beau. Je suis dans lit douillé, c'est celui de l'hôtel où je vis en ce moment. Je dois sortir, rester enfermée c'est pas bon. Et puis après, je pourrais aller prendre une tasse de thé ! Je sors de mon lit et je m'habille. Aujourd'hui, je dois mettre une couleur claire. Il fait trop chaud pour mettre du noir. De plus, je ne mets jamais de noir. Je sortis de ma grande armoire une belle robe blanche pleine de dentelles et je l'enfilai avant d'aller déjeuner au restaurant de l'hôtel.

Après avoir remplit mon ventre en fessant attention à ce que je mange je sortis dehors enthousiaste. Ah ! Pour moi c'est le temps idéal ! Il fait beau avec quelques gros nuages de coton dans le ciel pour nous mettre de temps en temps à l'ombre ! La fontaine... hum, c'était de celle-là que m'avait parlé Valérie et elle y était tombée de plus. Ne pensons plus à ça ! Et si j'allais manger une pâtisserie ? Oh, bonne idée ! Je me dirige vers la pâtisserie.

Je sortir de la boutique avec une délicieux Forêt Noire sur un emballage et une cuillère en plastique. J'avançais en mangeant sans regarder devant moi et je percutai un jeune homme qui avait l'air plus âgé que moi mais que je ne regardai pas en premier temps.

M-mince ! Je suis v-vraiment désolée ! balbutiais-je en rougissant.

Je me redressai et le regardai quelques secondes avant de regarder si je ne l'avais pas taché. Ouf, aucune tache ! Heureusement, je ne sais pas comment je m'en saurais sortie sinon ! Je lui fis un révérence. En fait, c'était moi qui m'était taché... enfin pas trop, j'avais juste une miette de gâteau sur la joue, mais je ne le remarquai pas.

[Edition par le Narrateur]: Ce RP dépasse la limite maximale de mots autorisés [25 Lignes équivalent à 400 mots]. Je ne sanctionnerais pas en espérant que cela ne se reproduise pas.
Cordialement Le Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Dan Andersen

Dan Andersen


Messages : 31

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Left_bar_bleue0/12Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty_bar_bleue  (0/12)

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」   Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:17

Daniel avait l'air omnibulé par quelque chose... Fixant ce qu'il avait dans la main au lieu de regarder là où il marchait. Il se baladait habilement entre les gens... Ou les gens l'évitaient avec facilité alors que lui, grand naïf avançait tout droit... Tout droit... Tout droit. D'ailleurs c'est en avançant tout droit que sa tête se pirt un mur, un panneau, encore un mur, une personne qui ne regardait pas, encore un mur etc... Ce qu'il avait dans les mains ? Son portable bien sûr ! Il regardait avec passion les barres de réseaux qui était aux abonnés absent. Trop borné pour accepter que dans les contes, il n'y a pas de réseaux, pas d’électricité pas de... Oh non... Dan' tu te fais du mal pour rien. Il soupira pour la énième fois en se grattant la tête. Bon dieu. Comment il allait faire pour sa famille. Ils devaient tous être mort d'inquiétude. Ils devraient penser qu'il a fugué ou quelque chose comme ça... Il s'arrêta et leva les yeux pour remarquer que tout le monde dans la ville le fixait. Il faut dire que ces vêtements pour l'époque n'était pas banal. Un t-shirt de marque, un jean de marque, un casque autour du cou, ses lunettes sur le nez, ses baskets aux pieds. Tout ça en noir. D'ailleurs, il crevait de chaud. Il pensa un instant qu'il devrait trouver un travail pour pouvoir se payer des vêtements... Du coin. Il secoua son t-shirt, sentant la sueur s'accumuler en cette belle journée ensoleillé. Il s'essuya le front de dos de sa main et se balaya le paysage du regard. Il était vraiment tombé dans un conte. Tout y était, l'air fantastique, les dalles au lieu du goudron, les maison de bois et de pierre. C'était vraiment beau et... Vieillot. Au 21ème siècle c'est rare de voir ce genre de paysage, il était en quelque sorte privilégié. Alors qu'il était dans une intense réflexion, il se sentit poussé en arrière, violemment.

« - M-mince ! Je suis v-vraiment désolée ! »

Il faillit tomber, mais il balançait tellement vite ses bras qu'il retrouva vite son équilibre. Il faillit injurier la personne mais il se croyait en faute. Il cligna des yeux et observa la coupable. C'était... Une robe... Vraiment... Bouffante. Il faillit rire en la voyant sortit d'un film historique. Il se ravisa en ce disant qu ce devait être une noble d'un conte comme... Le chat Botté ou Cendrillon... Peut-être même qu'il était devant un personnage principal. Il soupira, totalement habitué à l'idée qu'il était victime des contes.

« - Pas grave... Je n'ai pas fait attention. Vous... Euh... Du gâteau... Là»

Il pointa sa joue pour montrer l'endroit où restait des sucreries sur le visage de l'inconnue.

[Edition par le Narrateur]: Ce RP dépasse la limite maximale de mots autorisés [25 Lignes équivalent à 400 mots]. Je ne sanctionnerais pas en espérant que cela ne se reproduise pas.
Cordialement Le Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Left_bar_bleue6/12Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty_bar_bleue  (6/12)

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」   Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:55

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 120722125604649031

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 120722105536718446

Qu... qu'est-ce que c'est que ce garçon ? Il est... é-étrange. Ce haut... ce pantalon... cet objet autour de son coup... ses chaussures... sa coupe de cheveux... ses lunettes... M-mais d'où sort-il ? Ce n'est pas d'un conte de fée banal d'où il vient ! C'est de mauvais goût je trouve ! Déjà que je déteste comment s'habille Xerxes avec son manteau blanc tombant alors ce jeune homme... c'était du jamais vu !

Pas grave... Je n'ai pas fait attention. Vous... Euh... Du gâteau... Là

Il pointa ma joue et mes yeux louchèrent vers l'endroit qu'indiquait son doigt avant que mes joues deviennent rouges comme des tomates. Je sortis un mouchoir de soie avant de m'essuyer la joue en un rire nerveux. Mes cheveux commencèrent à s’électrifier. Ah non ça va pas recommencer cette timidité stupide ! Et là... je remarquai que quelque chose me manquer. Quand j'avais soulevé mon bras... sur mon poignet... il n'y était pas ! Je paniquai.

Non... non... où est-il... ? dis-je en regardant partout. E-excusez-moi encore... n'auriez-vous pas vu un long ruban rose bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Dan Andersen

Dan Andersen


Messages : 31

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Left_bar_bleue0/12Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty_bar_bleue  (0/12)

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」   Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:26

[Pardon Narrateur *S'incline poliment* J'ai pas de compteur de mot avec moi x_x
Sinon Lizzy - Comme ça que t'apelle Alyss - j'utilise la couleur Darkcyan ;D ]

La jeune fille... Ou dame. Il ne sut faire la différence s'essuya morte de honte vu comment elle rougissait à vue d'oeil. C'était mignon mais... Un peu excessif non ? On dirait une... Jeune vierge. Il soupira intérieurement se répétant continuellement qu'il était dans un conte. Soudainement, la demoiselle semblait paniquée. Ses yeux tournèrent dans tous les sens pendant qu'elle s'exclamait :

« - Non... non... où est-il... ? E-excusez-moi encore... n'auriez-vous pas vu un long ruban rose bonbon ? »

Il secoua la tête négativement, et chercha inconsciemment avec elle. Elle devait y tenir beaucoup pour autant avoir peur de le perdre. Il regarda par hasard dans les airs et vit un tissu - blanc ? Non, rose ! - flottait dans le vent accroché à une pique sur un toit de brique. Il pointa vivement le toit en question :

« - Ce n'est pas celui là par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Left_bar_bleue6/12Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty_bar_bleue  (6/12)

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」   Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:04

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 120722125604649031

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Sans_t10
HRPG :

Il fit non de la tête. Quel cauchemar ! J'y tiens, vraiment. Je vis ses yeux bouger. Il cherchait avec moi, il avait l'air aimable, tout de même. Mais quand j'y repense il est vraiment étrange... j'aime bien la matière de ses vêtement, je devrais lui demander le nom de son couturier ! Stop ! Lizzy, est-ce vraiment le temps de penser à cela ? Il pointa le toit et je suivis son doigt des yeux. J'écarquillai les yeux. C-comment... ?

Ce n'est pas celui là par hasard ?

C'est la canicule, il n'y a pas un coup de vent et il a réussit à se retrouver là-haut, sur un toit ? Comment allais-je faire pour le récupérer ? Ne paniquons pas, restons calme... calme... calme ! Je vais exploser ! Cette quoi cette blague !

Avez-vous une idée pour le récupérer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Dan Andersen

Dan Andersen


Messages : 31

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Left_bar_bleue0/12Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty_bar_bleue  (0/12)

Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」   Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:14

[Tu t'excuseras si c'est vraiment court, genre... 2 lignes.]

« - Avez-vous une idée pour le récupérer ? »

Il fit premièrement non de la tête, pas habitué à voir quelqu'un tenir à son bout de tissu, quoique lui aussi il aimait beaucoup son foulard. Une illumination le traversa. Il eut le sourire de quelqu'un qui préparait un plan machiavélique. Il retira ses lunettes carré, ses baskets, et ses chaussettes qu'il entreposa sur le sol en donnant les lunettes qui elles sont fragiles à la demoiselle.

« - Ne bougez surtout pas. »

Il entra dans la maison après avoir toqué, il expliqua brièvement la situation et en voyant la réticence du propriétaire il lui donna quelques pièces en échange de l'autorisation. Un pot au vin quoi... Il monta en vitesse les escaliers de 3 en 3 suivit de loin par le monsieur, il se faufila dans la chambre d'un petit garçon qui jouait avec une botte de paille. Dan ouvrit soudainement la fenêtre et se faufila sur le toit. Il l'avait vu dans les films, alors pourquoi pas lui ? Il était dans un conte non ? Il a belle et bien l'intention d'être un héros dans l'histoire. Il marcha prudemment sur les tuiles. Vu comme ça, c'est plus dur de se faire à l'idée que certains héros n'auraient pas eu peur de se vide. Prit d'un faible vertige, il faillit s'effondrer. Il e rattrapa à l'aide de ses bras qui fouettait le vent. Il s'approcha doucement... A pas de loup... Tout doucement. Il chopa le ruban, victorieux et le serra entre ses doigts. Et là... C'est le drame. Il se pencha trop en avant, son corps partit alors que ses pieds et ses bras essayait de combattre la gravitation. Il sentait le choc arrivait à grand pas. Il tomba sur les tuiles, se sentant descendre le long du toit. Soudainement, alors qu'il était à l'extrémité et que la prochaine étape était le sol, il se rattrapa de justesse, sentant ses jambes souffrantes et ses bras qui bientôt n'auront plus de force. Bon... Au moins il serait mort en héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」   Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre en ville. 「 PV : Dan Andersen 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un château tout en haut d'une montagne [PV Dan Andersen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: La Plaine :: La Ville de la Plaine-
Sauter vers: