Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~~le serpent blanc est parmis vous~~

Aller en bas 
+4
Dan Andersen
Mio Shiokura
Eleonore Nobody
Orochimaru
8 participants
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Messages : 4

~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:22

Humain


Dit moi… qui es tu en fait ?

Nom[s] : ???
Prénom[s] : Orochimaru
[surnoms ?]: Serpent blanc
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Nationalité: Japonaise
Ton objet Fétiche qui t'accompagnera partout : mon katana
But : On peut avoir toute sorte de but ...

Et maintenant dit moi à quoi ressembles-tu ?

Une petite description physiques s'impose, il me semble !
La description physique du grand serpent blanc est relativement simple à effectuer. En effet, la première chose qui nous " perturbe " cher ce grand personnage, c'est sa peau extrêmement blanche qu'il possède depuis sa naissance. Il possède une taille assez grande, dans les 1m80, son corps paraît long et fin comme celui d'un serpent, Notre Serpent blanc détient de long cheveux s’harmonisant parfaitement avec sa couleur de peau. Si nous entrons plus précisément dans les détails, concernant son visage, nous observons qu'il a les mêmes pupilles qu'un reptile ainsi que des marques violettes qui contournent ses yeux lui procurant un air des plus sinistres qui lui correspond parfaitement. Sur le plan vestimentaire, il porte une tenue vestimentaire bien à lui une tunique beige pâle avec le cole et les manches noires, une ceinture de cordage violette attachée à un pantalon gris. Il a aussi un tatouage au bras, des boucles d'oreilles. Pour finir il possède des bandages au niveau des tibias.


Comment vois tu le monde, mon petit ? Comment penses-tu ?
Le mental de notre protagoniste est assez dur à définir. En effet, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs, et c'est le cas de le dire. Reculant devant rien, il est prêts à sacrifier des vie si il le faut. Orochimaru n'est rien d'autre qu'un manipulateur talentueux, faisant de quiconque son allié pour asservir ses désires. il est un très bon combattant dans l'art d'utilisation des katana, dans son pays ont le considère comme un samouraï extrêmement dangereux, pour l’armée du Daimyo il est considerer comme un leader mais aussi un tyran. Il ne vous regardera même pas, si vous êtes d'aucun intérêt pour lui et l’intéresserai donc guère.
Orochimaru incarne tout simplement la peur, craignez le au plus profond de votre esprit, il vaut mieux être sous ses ordres, que contre lui.


Raconte-moi un peu ta vie…
Minimum 10 lignes.

Vous devez raconter le moment où il est tombé dans un conte. De quel conte s’agit-il ? Votre personnage aime-t-il ce conte ? [Il doit forcément l’avoir lu]. Vous n’êtes pas obligé de faire apparaitre votre Personnage [celui avec qui vous pactiserez] dans votre histoire [puisque vous ne l’avez pas forcément trouvé pour le moment]. Vous pouvez également raconter un peu le passé de votre personnage avant son arrivé dans le monde des contes.

Titre du Conte d'arrivée :
As-tu de la famille ? Si oui précisez un peu.
Quel est ton groupe ? [Changeur de Fin ou Modeleur de Conte]
Behind the screen ? Qui est avec nous derrière tout cela ?

Un ptit surnom :
Un joli chiffre, Ton âge ou une indication ? si vous ne souhaitez pas l'indiquer ne mettez rien plutôt que de mentir ;3 :
Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? Secret défense ? :
Tu veux ajouter un ptit truc te concernant ? te gêne pas, c’est ta fiche, n’est ce pas ?


Et sinon concernant le forum…
Niveau de Rp [d'après toi] :
Tu penses pouvoir être là souvent ? Ou alors tu ne sais pas ?
Quelque chose à dire concernant le forum ?
Quel est le nom de ton avatar ?
Comment as tu découvert le forum ?
Et puis qu'en penses tu ?
Tu as une suggestion à faire aussi ?



Dernière édition par Orochimaru le Dim 29 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
~~le serpent blanc est parmis vous~~ Left_bar_bleue0/12~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty_bar_bleue  (0/12)

~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:30

Bienvenue !
Mio à le même perso mais en féminin ca ne doit pas vous déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shiokura

Mio Shiokura


Messages : 26
Où es tu ? : Près des serpents.


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
~~le serpent blanc est parmis vous~~ Left_bar_bleue0/12~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty_bar_bleue  (0/12)

~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:32

Mais c'est mon père ! *OUT*

Bienvenue, il est évident qu'on va équipe là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru

Orochimaru


Messages : 4

~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:33

oui sa parrait évident =3
Revenir en haut Aller en bas
Dan Andersen

Dan Andersen


Messages : 31

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
~~le serpent blanc est parmis vous~~ Left_bar_bleue0/12~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty_bar_bleue  (0/12)

~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:20

    ... KYAAAAAAA !
    Nan sérieusement... C'est une invasion uu
    J'imagine déjà le rp où ils se rencontrent et qu'ils font les même gestes comme s'ils étaient devant un miroir...
    Sinon bienveeeeenuuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Red Riding Hood

Red Riding Hood


Messages : 123
Où es tu ? : A Tierlicieux


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
~~le serpent blanc est parmis vous~~ Left_bar_bleue3/12~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty_bar_bleue  (3/12)

~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:54

Je l'avais dit que le conte de Mio est génial, ça ce concrétise, mais en invasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wondersite.olympiquefans.com/
Gilles de Raies

Gilles de Raies


Messages : 11

Carnet de Route
Compte de Cristaux:
~~le serpent blanc est parmis vous~~ Left_bar_bleue0/12~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty_bar_bleue  (0/12)

~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:00

vous allez rire: Orochimaru est un personnage de conte existant XD hey oui, le conte de Jiraya existe (le premier qui e fait une remarque sur Naruto est mort).
c'était mon moment mythologico-culturel

quoiqu'il en soit, bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
~~le serpent blanc est parmis vous~~ Left_bar_bleue4/12~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty_bar_bleue  (4/12)

~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:13

Merci pour la minute culturelle Gilles Cool De manière général, les japonais ont l'air de bien aimer les contes / mythes avec des reptiles UwU
Bon courage pour la présentation, Orochimaru x)

ah et... epic le "c'est mon père" XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:11

Bonjour Orochimaru,
Je suis ravi de constater que votre fiche de présentation avance peu à peu. Cependant, je voudrais vous rappeler que selon le règlement vous disposiez d'une vingtaine de jours pour entamer votre fiche. Bien que vous ayez en effet respecté ce délais pour commencer votre fiche, je m'étonne de voir qu'elle n'est toujours pas terminé. Si vous avez le moindre soucis pour rédiger votre histoire n'hésitez pas à me demander de l'aide.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~~le serpent blanc est parmis vous~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~le serpent blanc est parmis vous~~   ~~le serpent blanc est parmis vous~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~le serpent blanc est parmis vous~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un serpent ?
» Le chat et le serpent [PV Mio Shiokura]
» Comme vous avez de grands yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers: