Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue6/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (6/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:14

Elle est ravie. Je suis honteuse. Quelle menteuse je fais, quelle... quelle chose suis-je ? Mentir, mentir, mentir ! N'avais pas appris à être une Lady ? Ces femmes que toutes les femmes ont envie d'êtres. Ces femmes polies et disciplinées. Ces femmes lettrés et pleines de culture. Ces femmes... ces femmes-là... suis-je en train de les déshonorer ?

J'ai hâte d'y être !

Nous marchâmes. Je serrai fort la main d'Alyss, de peur de la perdre... à jamais. J'ai toujours été une gentille jeune femme. Pourquoi maintenant, ai-je honte de moi ? Je ne suis plus la même on dirait bien. La mélancolie envahi mon coeur, au revoir la gaieté. Une vaste forêt nous fait maintenant accueil. Je n'avais pas prévue cela.

Il va falloir entrer dans cette forêt, alors ?

Je ne répondis point. Je ne la regardai point. Et si nous perdions la vie dans cette lugubre forêt par ma faute ? Je m'en fiche de moi, je l'aurais cherché... mais Alyss, elle n'a rien demandé ! je commençais à me détester et je n'arrangeai pas les choses. Je mentis :

Oui. As-tu peur, Alyss ?

Si elle avait, on pourrait rebrousser chemin ! Non, non, c'était impossible, tout le chemin que nous avions fait semblait s'effacer de ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue4/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (4/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Est-ce que cet endroit était vraiment terrible ? Alyss ne se souvenait pas d'un endroit terrible qui aurait pu faire office de référence. En fait, elle aurait pu dire que la clairière où elle s'était réveillée vidée de ses forces après avoir affronté le jeune homme bleu faisait office de lieu le plus terrible dont elle se souvint. Pourtant Alyss avait connu pire, mais il n'était pas encore l'heure de s'en souvenir. Alors, quand Lizzy lui posa la question :

As-tu peur, Alyss ?

L'enfant hésita quelques secondes avant de répondre.

Je ne crois pas... Nous devons bien avancer, n'est ce pas ? Alors nous allons le faire ensemble.

Et de nouveau, son visage s'illumina dans sa candeur. Elle ne perçut pas le sentiment étrange qui se lisait sur le visage de son amie. Elle ne vit pas dans sa question une suggestion de replie. Alyss avait un objectif, il fallait donc l'atteindre. Elle ne connaissait plus vraiment le risque et cela jouait à présent en sa faveur, mentalement.

Elle attendait cependant que Lizzy se mette en route pour suivre sa marche. Elle était confiante et s'il devait y avoir un quelconque danger dans cette histoire, alors elle l'affronterait, même dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue6/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (6/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:07

Elle hésita, elle attendit quelques secondes. Je me mordais les doigts psychologiquement. Et si Alyss perdait confiance en moi ? Je serais alors une jeune femme sans mérite, une menteuse pas digne de confiance...

Je ne crois pas... Nous devons bien avancer, n'est ce pas ? Alors nous allons le faire ensemble.

Je souriais, pitoyablement. J'avais honte de moi. Pourrais-je un jour, citer mon mensonge à Alyss ? Non, je suis trop faible... faible... voilà mon nouveau prénom : petite faible.

Oui, faisons-le ensemble...

Je commençai à avancer accompagner d'Alyss. Qu'allait-il se passer maintenant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue4/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (4/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Les deux jeunes filles se remirent donc en route. Elles descendirent le sentier qui les conduirait inévitablement dans cette immense forêt. Alyss se réjouissait que leur chemin les mène vers une vallée en fait. Cela impliquait qu'elles descendent le long du sentier et elle trouvait cela un peu moins épuisant.

Peu à peu les arbres se faisaient de plus en plus nombreux, et la luminosité ambiante décroissait progressivement.

Ces arbres recouvrent tout... Heureusement qu'il y a le chemin, déclara Alyss tandis qu'elle franchissait une racine.

Il était presque curieux qu'un tel endroit ai pu se développer dans une montagne, mais ce n'était pas là que résidait la question...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue6/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (6/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Il y avait de plus en plus d'arbre et je n'étais plus très sure de moi... Cette forêt devait bien amener quelque part ! Je tenais la main d'Alyss fermement et marchais d'un pas hésitant.

Ces arbres recouvrent tout... Heureusement qu'il y a le chemin.

Je marchais encore en lançant un sourire à Alyss. Une branche craqua sous mon pied. Je m'arrêta net serrant la main de la petite. Je vis des silhouettes poilues debout. Des loups ?!

Oh mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue4/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (4/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

Dans le calme relatif de cette forêt, Lizzy brisa une branche. Un autre jour, dans un autre lieu, avec d'autres circonstances cela aurait pû être sans importance. Mais ce signal marqua le début d'un changement dans cette petite promenade en forêt. Le bruit fit tressaillir Alyss légèrement.

Oh mon Dieu... Lacha subitement Lizzy.

Alyss regarda la jeune fille, perplexe. Il lui fallu un bref instant avant qu'elle ne remarque enfin l'expression presque ahurie que semblait afficher Lizzy. L'enfant tourna alors son regard dans la même direction qu'elle et elle vit...

Qu'est-ce que ça pouvait être exactement ? Difficile à dire de cette distance. Alyss distinguait des ombres floues, qui semblaient recouvertes de fourrures. Est-ce qu'il y en avait plusieurs ? Est-ce que c'était une illusion ? Est-ce que c'était dangereux ? Elle ne le savait pas... Elle se rapprocha de Lizzy et lâcha à voix basse :

Tu vois ça aussi... hein ? là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue6/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (6/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

Je transpirais à fortes gouttelettes qui tombaient sur mon front. Je reculais à petit pas, j'avais vraiment peur. Chaud, j'avais chaud. Mon coeur battait la chamade. En ces moments-là, j'aurais voulut qu'il soit présent, tout près de moi. Alyss se serra contre moi. Je regardais avancer les bêtes vers nous. Leurs fourrures étaient toutes différentes. Une fourrure noire charbon, une fourrure caramel, une fourrure rousse, une fourrure marron...

Tu vois ça aussi... hein ? là bas... me dit Alyss à voix basse.

Je ravalai ma salive, ne sachant pas quoi lui dire. Je ne pouvais rien lui baratiner de rassurant, c'était impossible. Tout à coup, je vis les bêtes se mettre à quatre pattes et coururent très vite vers nous. Je me baissai et en recouvrant le jeune fille.

C-ce... n'est r-rien...

J'affichai un doux sourire à en vous en fendre le coeur. Je regardais la petite tendrement de mon bras gauche coulait un liquide rouge et poisseux. Je n'avais pas mal, je devais la protéger... Je levai mon bras droit et posai ma main sur sa petite tête. Je lui fis une petite caresse. Où étaient les loups ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue4/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (4/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

Alyss compta quatre ombres, du moins c'est ce qu'il lui sembla. Elles semblaient peu sympathiques.
Soudain les quatre formes s'élancèrent rapidement vers Alyss et Lizzy. En quelques secondes cette dernière s'était baissée recouvrant l'enfant. La fillette eu juste le temps de comprendre que les ombres étaient de gros chiens sauvages...

C.. ce ... n'est rien...

C'est tout ce qu'Alyss entendit. Elle aurait souhaité pouvoir changer ces monstres en or pour se protéger avec Lizzy. Mais ils étaient trop gros : c'était impossible. Alors Alyss les défia du regard... de son regard doré perçant et... mauvais... Mais que pouvait-elle ? Une enfant ne pouvait guère impressionner une petite meute. Pourtant les chiens battirent en retraites soudainement.

Alyss cru d'abord que sa volonté venait de la sauver avec Lizzy... mais elle déchanta rapidement... Un bruit abominable résonna dans sa tête... un bruit si strident, si affreux qu'elle dut se tenir les oreilles pour tenter d'y échapper. Quelque part dans cette forêt quelqu'un était en train de rappeler les chiens ou de les faire fuir... mais cette personne allait également rendre Alyss folle si ce sifflement ne cessait pas.

J'ai mal... mes oreilles ! Mon crâne... lâcha Alyss incapable de se soucier de l'état d'Elizabeth, alors que quelques secondes plutôt elle avait été horrifié de voir un liquide rouge s'échapper du bras de son amie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue6/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (6/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

Alyss, elle avait l'air de souffrir. Son visage grimaçait horriblement. Un sifflement... qu'est-ce que c'était ? Il était strident, un peu gênant, mais ça allait pour moi. La douleur ne m'affectait pas, je voulais protéger Alyss, c'était moi qui l'avais mise dans cette sale situation, c'était à moi de l'en sortir.

J'ai mal... mes oreilles ! Mon crâne...

Elle avait mal, que pouvais-je faire ? Je fus prise d'un stress pas possible et d’inquiétude pour la petite. Je la regardais et commençais à la secouer doucement en disant son prénom attristée par sa douleur.

Alyss ! Réponds-moi ! Que t'arrive-t-il ?! Je t'en prie, Alyss !

Je baissai la tête en serrant très fort ses vêtements de mes poings. Voyant toujours qu'elle souffrait, mes poings se desserrent et mes bras tombèrent vers moi en fessant gicler du sang. J'avais échoué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue4/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (4/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

Le sifflement était atroce. L'enfant ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Le fait de se boucher les oreilles n'avait fait que diminuer légèrement le volume sonore. Elle ne discernait plus complètement ce que Lizzy lui disait. Elle se sentit juste balloter dans tout les sens, mais elle ne percevait plus vraiment ce qui se passait. La douleur provoqué par le son couvrait le reste de sa perception, elle était comme dans un brouillard intérieur.

Alyss...

Un nom perdu dans le brouhaha de sa tête. Son nom. Alyss était appelé. Elle se raccrocha à ce son familier. Peu à peu le sifflement sembla diminuer. L'enfant commença à reprendre conscience de ce qui l'entourait. Elle vit.

Lizzy !!

Le son s'échappa doucement de la bouche de la petite blonde. La jeune fille semblait mal en point. Alyss avait du mal à se remettre les dernières minutes en mémoires de façon bien clair.

Est-ce que ça va ? demanda enfin la petite, incapable de trouver quoique ce soit d'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue6/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (6/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:08

Alyss, how are you ?
Ple... please rest with me.

Le sifflement diminua, je restais la tête baissée. Je laissai une larme couler le long de mon visage, puis deux, puis trois. Où était passé mon courage ? Ne parlons pas de lui, il m'avait abandonné pour me transformer en fille faible.

Lizzy !!

Je levai la tête brusquement, et des larmes sautèrent sur le côté. Alyss... je souris. Elle allait bien. J'étais heureuse. Courage, si seulement tu pouvais réintégrer mon corps...

Est-ce que ça va ?

Je lui fis mon plus beau sourire. Je dois être optimiste, optimiste. Je dois la rassurer, je dois la protéger, je dois la sortir de cette situation !

Ou... oui ! Je vais très bien !

Je me relevais en lui prenant la main. Cette fois, je ne lui lâcherai pas sa main, je le promets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue4/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (4/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:19

Alyss fut vraiment rassurée lorsqu'elle vit Lizzy sourire.

Ou... oui ! Je vais très bien !

Elle ne releva pas sa petite hésitation. Lizzy allait bien. Le bruit semblait avoir disparu. Les choses rentraient dans l'ordre, c'était mieux ainsi. La petite blonde souris à son tour, encouragée par l'envie de rendre son sourire à son amie. La jeune fille se releva et lui saisie la main.

"Tout s'arrange ! Nous allons réussir ! Heureusement que Lizzy est là, avec moi, pour m'aider... Et heureusement que le bruit s'est enfin arrêté..." pensa la petite. Après ces instants de panique et de douleur, sa joie habituelle et sa naïveté refaisaient doucement surface...

Nous allons vite sortir de la forêt !! Affirma l'enfant sur un ton jovial.

Alyss épousseta rapidement sa robe rouge qui était de toute façon dans un sale état. Puis, elle entraina à nouveau Lizzy à travers la forêt ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue6/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (6/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:07

Comme avant... Alyss j'aime ta naïveté, ta joie, ton caractère enfantin... je t'en prie, ne recommence plus jamais cela...

Nous allons vite sortir de la forêt !!

Je lui souris et elle essuya sa robe. Nous partîmes alors vers de nouvelles aventures, toutes les deux.

J'en suis sûre, Alyss... dis-je avec douceur.

Je repris la marche doucement suivant les petits pas d'Alyss. Nous sortirons de cette forêt je me le promets !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue4/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (4/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10

L'enfant serrait toujours la main de la jeune fille. Elles avançaient à leur rythme à travers l'étrange forêt. La petite savait qu'elles finiraient par sortir...

Cependant, Alyss réalisa soudainement qu'il lui était impossible de mesurer le temps qu'elle avait passé dans ce lieu. En effet, la forêt semblait toujours éclairée de la même façon : il y avait peu de lumière sous le couvert des arbres, mais surtout la petite blonde n'arrivait pas à savoir si la course du soleil avait encore une quelconque influence sur cet éclairage. Elle avait l'habitude de s'organiser en fonction du soleil. C'était sa montre, et elle la partageait avec tout ce qui, comme elle, vivent au rythme de l'astre. Or ici son repère avait disparu.

Lizzy, je n'arrive pas à savoir si ça fait longtemps qu'on est ici, commença l'enfant, On ne peut pas voir où est le soleil dans cette forêt...

Ce n'était pas vraiment inquiétant. Ce qui préoccupait un peu Alyss c'était de savoir si elle mangerait avant la nuit ou seulement le lendemain. La faim ne la tiraillait pas encore mais peu à peu elle savait qu'elle commencerait à avoir envie de manger tout les oiseaux qu'elle verrait... ça arrivait souvent...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue6/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (6/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:53

Je la regardais avec honte. Elle était inquiète et il y avait de quoi quand on était avec une menteuse qui nous a perdue. La pauvre... je suis désolée... Alyss...

Lizzy, je n'arrive pas à savoir si ça fait longtemps qu'on est ici. On ne peut pas voir où est le soleil dans cette forêt...

Elle avait raison... Et si le temps n'existait plus dans cette forêt, ou qu'il était déformé comme dans l'Abysse ? Si ça trouve, ça fait des années qu'on est dans cette forêt. Quand j'étais petite, je n'avais pas peur de ces histoires de l'Abysse, mais avec tous mes pêchés, maintenant j'ai un doute...

Tu as raison... Je trouve cela étrange...

Je regardais autour de moi. À vrai dire, j'avais tout de même un petit peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue4/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (4/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:41

Tu as raison je trouve cela étrange...

La voix de Lizzy semblait marquée par le doute et cette fois Alyss s'en rendit compte. "Est-ce que ça veut dire que c'est déjà la nuit ? Ou bien est-ce que c'est plus compliqué ? Je ne sais pas ... Lizzy ne semble pas savoir non plus... et puis il n'y a personne" La petite blonde commençait à se lancer dans une réflexion intensive. Cela ne pourrait pas la mener bien loin, mais elle fini par exposer quelques questions à son amie :

Peut-être qu'il fait déjà nuit, alors ? Ou peut-être que le temps ne s'est pas écoulé aussi vite que je pense...

Toutes hypothèses pouvaient sembler idéales mais Alyss ne pouvait rien se prouver. Malgré cet étrange questionnement, les deux filles ne s'étaient pas arrêté, elles continuaient à suivre leur chemin sous les arbres. Il était tout à fait possible qu'elles finissent par sortir tout simplement de ce lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue6/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (6/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:15

HRPG :

Alyss semblait avoir remarqué quelque chose dans mon comportement... Je ne pouvais pas cacher mon mensonge éternellement... ce n'est pas beau de mentir, hein ? Oui, je le sais et j'ai honte... très honte.

Peut-être qu'il fait déjà nuit, alors ? Ou peut-être que le temps ne s'est pas écoulé aussi vite que je pense...

Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne savais pas, je ne savais plus. Je ne suivais plus ce qu'il se passait. Mais il devait bien y avoir une solution ! Oui, là... au bout du chemin, il y a de la lumière ! Est-ce la sortie de cette horrible forêt ?

Viens Alyss ! Sortons de cet Enfer !

Je serrai fort sa main avant de l'entraîner vers la vive lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Left_bar_bleue4/12 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty_bar_bleue  (4/12)

 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:39

HRPG 2:

Viens Alyss ! Sortons de cet Enfer !

Oui ! Sortir ! Retrouver la montagne, tout simplement, puis le village tant attendu. L'enfant acquiesça. En quelques temps -ce ne fut pas long aux yeux d'Alyss- les arbres commencèrent à se faire moins nombreux, plus distant, plus petit. Elles sortaient de la forêt ! Enfin !

Nous avons réussi Lizzy ! s'exclama Alyss tandis que les crêtes et les sommets redevenaient visibles.

Un peu plus loin, un nouveau panneau était planté entre deux chemins. Alyss ne parvenait pas à y lire ce qui y était écrit, mais il lui semblait que l'un des directions indiquait un endroit avec des maisons. C'est du moins c'est qu'elle comprit par le petit dessin qui y figurait. C'était forcément le village. Elle demanda cependant à Lizzy :

Quel est le bon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]    Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]
» Jeune Dragon cherche guide pour une balade en forêt
» Il était une fois un château tout en haut d'une montagne [PV Dan Andersen]
» L'Aventure d'Alyss
» Once Upon A Time, the story of Alyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: Les Montagnes-
Sauter vers: