Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edwyn Spiegel legeipS nywdE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Edwyn Spiegel legeipS nywdE Left_bar_bleue7/12Edwyn Spiegel legeipS nywdE Empty_bar_bleue  (7/12)

Edwyn Spiegel legeipS nywdE Empty
MessageSujet: Edwyn Spiegel legeipS nywdE   Edwyn Spiegel legeipS nywdE Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:05

Edwyn SPIEGEL


Dit moi… qui es tu en fait ?

Nom[s] :SPIEGEL
Prénom[s] : Edwyn
[surnoms ?]: Euh...comme vous voulez je suis ouvert aux propositions.
Age : Entre la quinzaine et la vingtaine
Sexe : Masculin
Nationalité: Le Monde des Contes... « Dans un Royaume » m’a t’on dit...
Ton objet Fétiche qui t'accompagnera partout :Un fragment de mon magnifique miroir déchu...attention, il coupe.
Pouvoir : Nous acceptons toute sorte de pouvoir alors soyez inventif, cependant éviter de faire de votre personnage un être invincible…

Partie 1 Se déplacer de miroir en miroir, et plus généralement dans tout les endroits où l’on peu se refléter : les lacs, les robinetteries...
Partie 2 Il est capable de faire apparaître des miroirs....comme il peut se déplacer à l’intérieur d’eux, cela fait comme des portails spaciaux. Seulement, il ne peut s’y déplacer que seul. Quand il se sépare de son pactisant [Quand se dernier meurt ou retourne dans son monde d’origine par exemple] tout les miroirs se brisent et s’il à le malheur de se trouver à l’intérieur de l’un d’entre eux, il risque de subir de graves blessures du aux éclats.
Partie 3 Un humain, en sa compagnie acquière la capacité de pouvoir se dédoubler comme dans un miroir et de donc exécuter les actions en double. S’il ne maîtrise pas encore le pouvoir correctement, le double peut apparaître à tout moment.

Et maintenant dit moi à quoi ressembles-tu ?
Edwyn. que pourrait on dire de son physique. Il n’est pas un prince charmant mais il n’en est pas moins très charismatique. Comme scintillant de mille feu, ses yeux bleu clairs semblent abriter un calme océan. De fines lèvres, en permanence souriantes lui donne un air de garçonnet innocent. Cachant une partie de son masque vénitien, un chapeau à plumes d’oiseau sauvage d’un bleu pâle et aux roses de même couleur se dépose de la façon la plus naturelle qu’il soit sur le haut de sa tête couvrant en partie un côté de son visage. Une veste à large col de sa couleur favorite complété par une collerette blanche immaculée de soie finement brodée main et aux motifs floraux soutenu par de fins bijoux argentés aux pierres semi précieuses.. probablement des turquoises. Penserez vous sûrement en voyant sa photo d’identité qu’il a tout du prince charmant, de l’homme de vos rêves, cependant, ne vous fiez pas a cela... la hauteur lui fait défaut : il est petit pour son âge. Mais bon, ...ça lui donne un air mignon et rassurant pourquoi pas après tout.
Comment vois tu le monde, mon petit ? Comment penses-tu ?
Edwyn a 17 ans, l’age auquel les jeunes adolescents de son âge se rebellent contre leur parents, et auquel il prennent leur envol. Edwyn quand à lui, détestant se soumettre aux règles, préfère vagabonder, et jouer l’enfant. Farces, blagues, fausses informations, c’est lui tout craché. Il ne le fait pas dans le but de nuire, mais plutôt dans le but de jouer, de passer du bon temps même si cela peu parfois vous agacer, il s’en donnera à coeur joie. Il sourit en permanence tant que rien de grave n'arrive à ses loisirs et à ses jouets, ses camarades de jeux ou ses précieux moyens de déplacement : les Miroirs. Il ne faut pas lui demander d’être sérieux ou quelque chose de sérieux : il ne sera jamais sérieux. Insouciant, il se plait à vivre dans l’ignorance du monde qui l’entoure, il en a probablement les capacité, mais a quoi serviraient les capacités sans envie ? Innocence incarnée, il ne se préoccupe pas non plus du monde réel.. qu’il considère comme un monde d’adulte et qu’il juge compliqué et inutile a comprendre pour vivre. Insouciance, ignorance sont ses arts de vivre, innocence est sa façon d’être...Edwyn tout simplement.
Raconte-moi un peu ta vie…
Edwyn habitait depuis toujours du moins aussi loin que remonte son histoire dans le château d’une grande famille princière. Il y habitait gratuitement et de la façon la plus simple qu’il soit dans la chambre de l’épouse du roi enfermé dans le miroir. Il était en quelque sorte l’esprit du miroir. Il avait pour pouvoir de tout voir, de tout connaître et surtout d’avoir réponse à tout. La reine était une grande sorcière jalouse de la beauté éclatant de sa fille d’adoption et décida donc de se servir de lui pour mettre fin à cette injustice selon elle.
« O Miroir mon beau miroir dit moi quelle est la plus grande beauté du royaume ? » Chaque jours il entendait cette phrase. Sous la menace de se faire briser, il était contraint de ne pas lui mentir et lui répondais donc chaque jours la même chose :« C’est vous Majesté mais Blanche Neige est bien plus belle que vous... » Et chaque jours, après ce tumultueux office, la reine prise de colère criait dans la chambre, et claquait la porte du miroir dans lequel Edwyn logeait. Remettant ainsi la même conversation au lendemain. En attendant l’interrogatoire suivant, il se promenait ici et là pour découvrir des choses nouvelles de miroir en miroirs.
Un jour, sa logeuse prit la décision de mettre fin à la vie de Blanche-Neige avec l'aide d'un chasseur mais celui ci la trahit. Il devait la tuer et lui ramener son coeur mais, pris de pitié pour la jeune enfant, il tua une biche et en ôta le coeur pour le remettre à sa commanditaire. Alors que la sorcière se réjouissait, de son acte la jeune enfant quand à elle fus recueillis par de petits êtres miniers. Quelques jours plus tard, lorsque Edwyn la découvrit, il en fit part à la reine qui fit exécuter le chasseur en raison de sa trahison et, suite à plusieurs tentatives parvint à empoisonner la princesse qui plongea dans un profond sommeil. Malheureusement cela n'eut pas l'effet souhaité et, grâce au baiser d'un jeune prince, Blanche Neige revint à la vie et retourna au château de son enfance. Pour y torturer sa marâtre et se marier.
La suite du conte, vous la connaissez, les deux jeunes gens se marièrent et eurent beaucoup de petits enfants. Mais qu'est il advenu de son miroir? Dans aucun livre de contes, son histoire n'est contée. Mais lui vas vous la conter de sa propre voix de ses plus vieux souvenirs.
Quand la reine mourut, sa chambre fut intégralement détruite, et mon précieux miroir par la même occasion. J'en pleure rien que d'y penser, mon précieux, mon magnifique miroir pourquoi l'avez vous brisé... Seulement à ma grande surprise, j'en fus délivré et j'ai enfin pu me promener comme tout les autres humains. Finalement ce n'est pas si mal mais était ce une raison pour briser mon magnifique miroir? Enfin bon, je suis finalement bien content de pouvoir faire ce que bon me semble: je suis libre. Pas que je n'aimais pas la reine mais elle criait sans arrêts pour rien et secouait violemment mon logis quand elle en claquait les battantes. Depuis je passe mes journées sur les routes à rencontrer des personnes nouvelles et peu à peu je vois le monde différemment. Je ne l'aime pas vraiment mais je n'ai pas trop le choix il faut dire il est compliqué alors pour redonner de la joie à tout le monde, je fais des blagues à tout ceux que je rencontre....

Quel est le titre de ton Conte d'Origine ? Schneewittchen (Ou Blanche Neige)
As-tu de la famille ? Les miroirs sont ma famille, mes amis ma vie...
Ton groupe ? Modeleur de Conte
Behind the screen ? Qui est avec nous derrière tout cela ?

Un ptit surnom : Euh...aucun pour le moment mais si vous en connaissez ou que vous voulez m’en donner je ne suis pas contre.
Un joli chiffre, Ton âge ou une indication ?Je suis dans le même ordre de grandeur que mon personnage.
Fille ? Garçon ? Hermaphrodite ? Secret défense ? : Une fille aux dernières nouvelles.
Tu veux ajouter un ptit truc te concernant ? te gêne pas, c’est ta fiche, n’est ce pas ? Ce que j’ai envie de dire... ou plutot que Edwyn a envie de vous dire c’est : attention sous peine de paraître tarte, ne vous fiez pas à toutes les pommes que l’on pourrait vous proposer c’est ce qui a causé la perte de cette ravissante jeune fille.

Et sinon concernant le forum…

Niveau de Rp [d'après toi] : Je dirais un niveau un peu au dessus du Kikoolol. Correcte mais pas transcendent.
Tu penses pouvoir être là souvent ? Ou alors tu ne sais pas ? Je pense assez régulièrement en fonctions des devoirs.
Quelque chose à dire concernant le forum ? Il est chouette...mais à cause de la bannière j’ai envie de manger des tartes aux pommes... vous n’êtes pas gentils.
Quel est le nom de ton avatar ? Kaïto des Vocaloïd.
Comment as tu découvert le forum ? Je remercierais Alyss de me l’avoir fait découvrir.
Et puis qu'en penses tu ? Pour le moment un peu vide mais il est tout nouveau alors je ne m’inquiète pas.
Tu as une suggestion à faire aussi ? Mangez des pommes sur la page d’accueil je vous assure que ça assure la bonne santé. [Du Forum]
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Edwyn Spiegel legeipS nywdE Empty
MessageSujet: Re: Edwyn Spiegel legeipS nywdE   Edwyn Spiegel legeipS nywdE Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:21

Si ce n'est la référence à des "ados normaux" dans le monde "réel" tout est en règle. Ce petit passage peut être excusé pour des raisons de "style" pour que les comparaisons nous parlent mieux x)
En somme, je suis heureux de te valider ! Bienvenue Ici Edwyn ! Dans quelques minutes toutes les formalités seront terminées.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
 
Edwyn Spiegel legeipS nywdE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]
» Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]
» Rencontre avec Edwyn
» Nice to meet you~[Edwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: