Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:17

J'ai rencontré une personne pas très agréable, donc je ne connais pas le nom. Je me suis battue, je n'ai plus de nouvelle. Alyss, elle a été une excellente rencontre, même si je n'ose plus la voir à cause de mes mensonges qui aurait pu provoquer notre perte. Une jeune femme au chaperon rouge du nom de Valérie, elle, m'a parue étrange, mais pas méchante. Je l'ai suivie et je me suis cassée le bras. Maintenant, je reste avec un bandage bien serré pour encore quelques temps...
Oui... Je devrais être heureuse. J'ai des amies, je suis riche, je n'ai pas de problème de santé. Malheureusement, mais gaieté est partie en vacances. Je ne veux pas que l'on découvre une Elizabeth Marie mélancolique, non... mais je n'y peux rien.


Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] 85413010

J'avais envie de remettre cette robe. Cette robe orange qu'il m'avait offerte. Je l'avais mise le soir-même. Nous avions dansé. J'avais envie de remettre cette robe. Alors, c'est ce que j'ai fait.

J'avais envie de marcher longtemps. Pour oublier. J'ai tant mentit, j'ai tant pleuré. Je devrais peut-être tourner la page. Marcher, pendant longtemps et ne pas savoir où je vais. J'avais envie de marcher longtemps. Alors, c'est ce que j'ai fait.

Oui, je me promenais depuis longtemps. J'avais l'impression d'avoir déjà été ici. Mais quand ? Pourquoi ? Dans ce monde, ma mémoire se dissout. Je m'arrêtai alors, au bord d'une rivière. Ce jour-là, mes cheveux n'étaient pas attachés. Ils étaient juste soutenus par une couronne de fleurs. J'ai alors levé ma robe de Princesse au niveau de mes genoux laissant apparaître mes jambes de soie fragiles comme du papier. Je me suis assise au bord de la rive. J'ai enlevé mes chaussures. Mes pieds se sont plongés dans l'eau glacée. Je me sentais bien. La fraîcheur parcourait mon corps. Et tout à coup, je me suis rappelé. L'homme bleu. C'était exactement ici que je l'ai rencontré.

Je ne me rappelle plus pourquoi... pourquoi nous nous sommes battus...

J'ai soupiré et je me suis allongé sur le sol toujours les jambes pliés dans la rivière. Je regardai le ciel. Il faisait beau, j'avais chaud et l'eau m'avait réconfortée. Alors, je scrutais les nuages. Méline, il ressemblait à Méline. Celui-ci était un oiseau, un belle oiseau. Celui-là était un couteau, un couteau de cuisine. Aah, j'essayais de savoir comment j'en étais arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:34

Edwyn vagabondant de ci et là, ne sachant trop pourquoi il faisait cela ni même pourquoi il était là. Une charmante fillette qu'il a manqué de tuer et, qui suite au combat s'est lâchement enfuit. Il avait également vu une autre fille, celle aux pommes mais étrangement à chaque fois qu'il tentait de s'en souvenir, il sombrait dans un vide total et dans sa tête crisaient des miroirs sous des ongles taillés ou des outils barbares. C'était affreux alors il tentait de ne pas s'en souvenir parce que ça lui rappelait qu'il était seul, sans amis, et surtout la disparition de son chez lui qu'il avait tant aimé, qui l'avait vu grandir. Son beau et magnifique miroir comme il le décrit et dont l'unique souvenir qu'il eut parvenu à sauver et emporter avant sa fuite fut un fragment. Brisant, coupant, une arme en soit mais représentant tellement plus pour lui... un peu comme un ami, une famille...
Ne sachant trop quoi faire, il retourna dans la forêt dans laquelle il avait trouvé refuge depuis quelques jours, des milliers de flaques, de gouttes et d'animaux sauvages prêts à faire la course avec lui. Il se glissa dans la rivière depuis le pied de la montagne et se laissa porter par le courant songeant et tentant d'apaiser sa migraine. Ses traits parfaits se déformèrent sous les ondulation de la matière et ses grimâces.
Le temps passa il avait passé toute la matinée ainsi, à voyages au grès du courant, dans une eau pure et limpide, son mal de tête s'apaisa mais menaçant de revenir à tout moment. Quand soudain il vit des formes sur les bords du lit, intrigué il s'en approcha. De pieds de petite taille, probablement ceux d'un enfant ou un jeune adolescent, la peau laiteuse lui firent penser à une jeune fille. Comme attiré par l'innocence que lui inspirait cette situation, il les caressa du bout des doigts comme une chose précieuse qu'il fallait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:47

Je frissonnai, puis j'écarquillai les yeux. Était-ce un poisson qui ne touchait les pieds ? J'éclatai de rire. En tout cas, ça me faisait des chatouilles. Un rire très enfantin sortit de ma bouche. J'étais prise d'un fou rire et mes jambes se balançaient dans l'eau. Je me retournai, j'agitai les bras. Cela faisait longtemps pour moi que je n'avais pas rit. Je me suis assise et je me suis penchée au dessus de l'eau. J'écarquillai encore les yeux. Ce n'était pas poisson. C'était un homme. Bleu... bleu... je me répétai cette couleur dans ma tête. Qui était habillé en bleu ? Je revis des images de miroirs, d'attaque, de sang dans ma tête. Le narcissique ? Le narcissique ! Même s'il m'avait fait très mal, je fus heureuse de le voir vivant. J'avais eu peur d'avoir commis un meurtre. Je me penchais encore plus au dessus de l'eau, j'étais tellement étonnée, que je pouvais en tomber ! Comment faisait-il pour rester tellement longtemps sous l'eau.

Mon... M-monsieur oiseau bleu ! me suis-je écriée timide.

Je mis ma main devant ma bouche. Pourquoi me suis-je écriée aussi fort ? Je rougissais. Je ne savais pas si j'étais heureuse ou étonnée. Je bougeais mes doigts de pieds dans l'eau glacée. Je souriais un peu. J'avais le don de tout pardonner. Tout. Je ne savais pas si tout cela était un rêve ou la réalité. En tout cas, ça avait l'air réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:06

Comme se fondant dans la matière, il devint de plus en plus transparent: refléter les mouvements de l'eau alors qu'il y était n'avais quasiment que des avantages et tenait du naturel de sa morphologie. In continua à caresser les petits pieds doucement comme captivés par les courbes de ceux là songeant au visage de la personne à qui ils appartenaient. Au bout d'un moment, même à travers la masse aqueuse il parvint à distinguer du clapotis de l'eau, de rires enjoués par les milles bienfaits de son traitement. Une douce voix, il s'en délecta et voulu s'en approcher, les battants s'agitèrent mais il en esquiva quelques uns habilement. Quand soudain, la mélodie du rire de la jeune fille prirent fin laissant place à un grand silence puis d'un cri qui mêlait joie et... quelque chose d'autre non pas de la colère, quelque chose de plus abstrait... du soulagement peut être? Il regarda alors au dessus de lui et vit, aux traits déformés, la fille qui l'avait amoché et traité de vieux. Heureusement il n'est pas rancunier dans la mesure où l'on ne recommence pas, il pardonne tout le monde. Après tout, le monde est beau, le monde est gentil, il est magnifique et, depuis sa libération il l'aime de tout son être. Il sortit son visage de l'eau laissant baigner sa chevelure bleu et répondit:
-Ravissante Demoiselle? Est ce bien vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:22

Il sortit sa tête de l'eau. Je rougis encore une fois. Je posai mes mains sur mes genoux et souris tout de même. C'était bien lui. Maintenant, j'en étais sûre et certaine. Ce fut comme un grand soulagement de savoir qu'il était encore vivant. Combien de temps sépare notre première rencontre ? Je ne m'en souviens plus. Je vais tacher d'oublier notre première rencontre et de tout recommencer. Bonne idée, non ? En fait, je l'ignore... de toute façons, s'il est encore désagréable, je n'aurais qu'à m'enfuir, encore une fois...

Ravissante Demoiselle ? Est ce bien vous ?

Je souris amicalement et rougis. J'en avais marre de rougir, mais je ne pouvais pas m'arrêter ! C'était impossible ! Je rougissais parce que... euh... parce que... parce que je ne sais pas. Je crois bien que c'est la honte de m'être emportée. Mais qui a commencé en premier ? Je ne m'en souviens plus, encore une fois. D'une voix enthousiaste, je me décidai de lui répondre :

O-oui ! C'est moi !

Je souris de toutes mes forces avant de balancer mes jambes doucement dans l'eau en faisant attention de ne point de toucher. Il pourrait prendre ça comme une revanche ? Non, non, Elizabeth Marie, il n'est pas là pour se battre... ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:36

Edwyn esquissa un grand sourire innocent et lui lâcha les petons. Elle avait l'air un peu bizarre et ne cessait de rougir. Il n'était pas antipathique à son égard malgré les tournures désastreuses qu'avait pris leur rencontre, au contraire sans savoir pourquoi, il semblait ravi de la voir, rien que de la voir sourire et rougir doucement à chacune de ses remarques suffisait à le rendre heureux. Pourquoi, il ne savait pas, comment encore moins il avait tant à découvrir dans ce nouveau corps, dans cette nouvelles vie, dans ce nouveau monde.
-Mais oiseau bleu.. c'est bizarre comme nom non? Mais bon comme ça vient de toi et que c'est joli, je veux bien que tu m'appelle comme ça.
Il eut la soudaine envie de plus la connaître, parce que... "La fille qui m'a traité de vieux" c'est pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de connaître quelqu'un... mais il s'en retint pour plonger son visage dans l'eau, l'en ressortir humidifié et cligna des yeux plusieurs fois avant de la regarder à nouveau mais cette fois ci autrement... plus posément.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:13

Il sourit, lui aussi. Je répondis à son sourire, tout de même, il ne veut pas la guerre ! Je préférais ces sourires-là que ces sourires moqueurs de la dernière fois... c'est bien plus agréable. Peut-être n'était-il... pas si méchant que cela... Je suis sûre et certaine qu'il cache sa vrai personnalité. Ou peut-être ai-je tort... peut-être... mais aujourd'hui, je veux pas avoir tort, pour passer une bonne journée. Et puis, s'il m'a fait rire, ça ne veut pas dire qu'il est méchant... je suis un peu naïve, certes, mais je crois en ma naïveté.

Mais oiseau bleu.. c'est bizarre comme nom non? Mais bon comme ça vient de toi et que c'est joli, je veux bien que tu m'appelle comme ça.

Je riais, il avait raison. Même s'il m'autorisait à l'appeler oiseau bleu, je voulais tout de même savoir son vrai prénom. J'allais alors lui citer le mien. On ne dit pas honneur aux femmes ? Oui, j'ai bien raison, c'est cela qu'on dit ! Je souris.

Je n'ai cas vous dire mon nom, comme cela vous me direz ensuite le votre.

Je fermai les yeux et levai la tête, poliment pour me présenter. Je dois reprendre mes bonnes attitudes, le vouvoiement par exemple, il est très important !

Je me nomme Elizabeth Marie Break, pour vous servir , finis-je.

Je souriais amicalement. J'attendais impatiemment son nom. Je suis impatiente, quel mauvais défaut !! Je le regardai, pour patienter. De quel couleur étaient ses yeux ? Bleu azur... ouah.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:58

Elle lui sourit de nouveau et prit une teinte rosée, tellement mignonne, elle était magnifique dans sa parure orangée. Ses grandes boucles entourant l'ovale de son visage ferait pâlir de jalousie Blanche Neige se dit il. Elle lui demandait son nom de façon fort inattendue pour une personne de son âge mais, après un court silence, sans qu'il n'ait pu lui répondre comme il se devait à cette soudaine requête elle prit la parole et lui dévoila le sien. Elle dit s'appeler Elisabeth Marie Break.. c'est long, comment elle fait pour le retenir. Mais bon, elle porte un nom comme ceux des personnes qui rendaient visite à mon ancienne maîtresse, elle leur ressemble dans un sens mais je ne sais pas pourquoi je lui trouve quelque chose de plus, quelque chose qui la rends moins terrifiante que toutes les autres... Il la vit frissonner un moment, comme si elle avait froids, à moins que ce ne sois de la peur? Autre chose? Seulement il ne s'attarda pas plus longtemps aux réactions de son interlocutrice et lui répondit d'une douce voix:
-Je m'appelle Edwyn, Edwyn Spiegel mais tu peux m'appeler Edwyn, ou autrement. C'est pas important. Ah et oui arrête de parler comme ça... c'est pas jolie enfin, je veux dire ça ne te va pas comme façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:09

Silence. Encore du silence. Ces quelques secondes parurent pour moi une éternité. Lui, il avait de beaux yeux bleus azur. Moi, j'avais d'effrayant yeux rose scintillant virant au rouge sang. Je détestais mes yeux. On m'avait souvent dit de ne point m'inquiéter de cette couleur... mais... je savais que même ma mère était un peu effrayée par leur couleur. Ah, tout cela est vrai, je me plains bien souvent...

Je m'appelle Edwyn, Edwyn Spiegel mais tu peux m'appeler Edwyn, ou autrement. C'est pas important. Ah et oui arrête de parler comme ça... c'est pas jolie enfin, je veux dire ça ne te va pas comme façon de parler.

Je dois arrêter de parler comme ça ? Non, je ne veux pas devenir une poissonnière mal polie... c'est mal. Maman m'aurait grondé si je tutoyais tout le monde. Je lui dois le vouvoiement. C'est une personne habillé avec chic. Pourtant Maman me disait toujours : « Vouvoies tes semblables, tutoies tes non-semblables ». D'ailleurs, je n'ai jamais aimé cette phrase. Je la traduis par les nobles sont supers, les pauvres servent à rien. Je n'ai jamais respecté ce qu'elle m'a dit. Ma phrase serait plutôt celle-ci : « Tes semblables et tes non-semblables sont tous à vouvoyer ». Pas mal, non ? Cela veut dire que j'ai toujours vouvoyer les nobles, les poissonniers, les boulangers, les sans-abris... Même si j'adorais ma mère, elle avait tout de même quelques défauts.

Eh bien... Edwyn... puisse qu'il en est ainsi, appelle-moi Elizabeth Marie. Je suis d'accord pour te tutoyer - vu que tu le désires - mais, je ne vais pas non plus parler comme une poissonnière.

Puis, je souris. Après tout, s'il voulait que je le tutoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:22

Toujours attendant sa réponse, il s'attarda en la contemplation de son visage. Ses traits fins, sa peau laiteuse d'enfant et surtout, ses yeux. Ces yeux d'une couleur rosée parsemés de rouge s'associaient parfaitement au rosé que prenaient régulièrement ses joues lors des diverses discussions. Elle est jolie... je n'ai pas coutume d'adorer cette couleur mais quand elle est bien associée, elle vaut un bleu mal utilisé ... voire bien plus. Et puis elle à pas l'air méchante finalement et plutôt sympa je dirais...Elle me dit que je peux l'appeler Elisabeth Marie... c'est long mais joli c'est chouette avec son apparence. Edwyn sourit de plus belle comme charmé par tant de compréhension et enchaîna:
-Merci. Non, pas parler comme une poissonnière même si je ne sais pas bien ce que c'est mais j'imagine que c'est pas beau dit il en mimant une grimace peu crédible Je te demandais juste de me parler comme tu le fais maintenant, tu as tout compris du coup... parce que comme avant ça fait grand et puis ça me donne l'impression que tu es toute loin de moi, et qu'on à pas vraiment le droit de parler ensemble. un peu de tristesse se fit entendre dans sa voix à cette simple pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:00

Il me sourit. Peut-être que notre dispute de la dernière fois fait face à une amitié... peut-on tout de même appeler cela de l'amitié, si tôt ? Nous nous connaissons à peine... on devrait plutôt appeler cela une connaissance. Oui, c'est le bon mot. Le mot bien employé, au bon moment.

Merci. Non, pas parler comme une poissonnière même si je ne sais pas bien ce que c'est mais j'imagine que c'est pas beau. Je te demandais juste de me parler comme tu le fais maintenant, tu as tout compris du coup... parce que comme avant ça fait grand et puis ça me donne l'impression que tu es toute loin de moi, et qu'on à pas vraiment le droit de parler ensemble.


Triste. Triste, lui ? De la tristesse dans ses mots ? Oui, effectivement, c'est bien une homme ordinaire avec de sentiments et des pensées. Ce n'est pas parce que l'on aime son apparence, que l'on a pas d'émotions. Voilà une bonne leçon que j'ai apprise aujourd'hui. Une très bonne leçon.

Tout est convenable. Parlons ensemble, nous avons le droit après tout. C'est vrai que le vouvoiement est très soutenu, et qu'il gêne certaines personnes, parfois. C'est pour cela que j'accepte le tutoiement, si la personne le désire.

Je finis par un sourire amical. Était-ce une bonne réponse ? Je ne le savais pas. Peut importe, maintenant j'avais parlé, je ne pouvais pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:51

Elle m'a sourit... elle m'a de nouveau sourit... c'est chouette et puis elle me dit tu maintenant et veut bien... j'espère que ça veut dire qu'on peut parler ensemble. En tout cas tout semble le présager alors autant profiter. J'espère seulement qu'elle m'en veut pas trop pour la dernière fois... j'ai pas été très gentil quand j'y repense.C'est ainsi que tout heureux Edwyn entreprit de converser avec la jeune demoiselle qui devant lui se présentait si noblement avec tant de gentillesse et au sourire rassurant. Pour mieux profiter de la nouvelle chance qui à lui se présentait, il posa ses mains sur la berge pour s'y appuyer et sortir de l'eau. Sa peau luisant au soleil fut rapidement sèche et il arbora un grand sourire ne pouvant détacher son regard de sa nouvelle amie. Il s'assit à ses côtés, ôta ses chaussures qu'il posa au soleil et plongea ses pieds dans l'étendue bleutée comme elle le faisait lors de leur seconde rencontre.
-Je me demandais d'où tu venais en fait.. enfin, réponds pas si tu veux pas hein!? Mais bon, j'ai eu beau voyager depuis beaucoup beaucoup de temps je ne te vois que depuis quelques temps... et ça fait pas très longtemps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

Il sortit de l'eau pour s'installer à côté de moi. Il ôta ses chaussures et plongea ses pieds dans l'eau. C'est vrai que c'était bien plus agréable de discuter côte à côté qu'un dans l'eau et l'autre sur le berge. Les nuages se déplacèrent, le soleil fit place. Ma peau laiteuse avait de multiples reflets jaunes, oranges, rouges. Mes cheveux étaient une peu dorés sous les forts rayons. Mes yeux scintillaient plus que jamais. Ah, soleil, mon ami, tu me réchauffe le coeur.

Je me demandais d'où tu venais en fait.. enfin, réponds pas si tu veux pas hein!? Mais bon, j'ai eu beau voyager depuis beaucoup beaucoup de temps je ne te vois que depuis quelques temps... et ça fait pas très longtemps je trouve.


Je m'en rappelais ou pas... ou je ne sais plus. J'étais née à Londres, non ? Et puis, je n'avais pas voyagé en Angleterre, je crois bien. Je suis restée treize ans à Londres, ma ville natale. Où je me rappelle de... Cab... Kat... Cambribje ? Cambridge ? Cambridge ! Oxford ! Non, ce sont peut-être des villes que j'ai étudié pendant mes cours de géographie. Ou... y suis-je vraiment allée ?...

Je viens de Londres en Angleterre, dis-je avec un ton de tristesse. Et toi, d'où viens-tu ?

Londres me manquait, même si je n'avais plus beaucoup de souvenirs d'elle. J'entendais juste... une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

Elle disait venir d'un lieu qu'il ne connaissait pas. Un lieu dont il n'avait jamais entendu parlé et encore moins visité et pourtant pour avoir voyagé, il avait visité tous les endroits accessibles.
-Je viens d'un miroir dans un chateau, mais je ne sais pas plus. Londres? Je ne connais pas c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:15

Je souriais. J'aurais bien voulu y retourner. Londres, elle me manque tant ! Sur l'expression du visage d'Edwyn, je remarquai que ce nom lui paraissait inconnu.

Je viens d'un miroir dans un chateau, mais je ne sais pas plus. Londres? Je ne connais pas c'est comment?

Londres... c'est comment ? Je ne m'en souviens plus ou peut-être que si. Je devenais hésitante essayant de chercher mes mots.

C-c'est... c'est... moderne ! Il y a une horloge... une grande horloge... B... Big Ben ! Et puis... des... des magasins ! C'est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:40

Elle lui répondit d'une façon abstraite mais suffisant pour lui donner envie de connaître cette charmante bourgade dont elle lui avait conté les louanges. Il s'approcha d'elle et déposa sa main sur la sienne
- J'aimerais bien découvrir moi aussi tu pense qu'on pourrait y aller ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Il déposa sa main sur la mienne. Je rougis. Dégage timidité ! Hé ! Tu m'entends ? Dégage Timidité !

J'aimerais bien découvrir moi aussi tu pense qu'on pourrait y aller ensemble?


Je baissai la tête toujours aussi rouge. Mon visage se remplit de tristesse. Non... on ne pourra jamais y aller ensemble... je ne sais même pas comment y retourner...

J'aimerais tant, si tu savais... mais... c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

Mais pourquoi tu dis ça... moi je peux aller partout tu veux qu'on essaye d'y aller ensemble au lieu de t'en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:01

Mais pourquoi tu dis ça... moi je peux aller partout tu veux qu'on essaye d'y aller ensemble au lieu de t'en faire ?

Hein ? Que disait-il ? Mais... mais j'avais tellement peur d'y retourner aussi... Ce n'est pas que je ne désirais pas y aller mais... c'était tellement dur d'en parler... Il y avait mon père qui m'y attendait avec... avec... mon fiancé... Et ce fiancé... ce n'était pas Xerxes, c'était... un marquis important choisi par mon père à la mort de ma mère...

Tu peux... vraiment faire cela ? Offre-moi des habits pauvres et nous pourrons y aller... ensemble !

Je lui fis un sourire. Depuis combien de temps avait disparue du monde réel ? Assez longtemps pour qu'ils croient tous que je suis morte, je pense, alors soyons prudents...
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

Un grand sourire s'afficha sur son visage masquant ainsi quelques unes de ses peurs. Pourrait il la transporter...ça à l'air loin cette ville quand même.... mais il déchanta rapidement:
-Des habits... bah j'ai rien pour toi, sinon euh.. ah oui j'ai une idée.. attends deux minutes.
Sur ces belles paroles il se dirigea à grands pas vers la forêt et on ne le vit bientôt plus. Il ramena après un bon quart d'heures des feuilles, des lianes et toute sortes de fleurs majoritairement bleues bien évidemment.
- Je vais te faire un truc chouette comme ça tu auras des habits
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:05

Il sourit lui aussi. J'aurais peut-être pu me les trouver seules mes habits de pauvres... ou peut-être que non. Je ne dois pas ressembler à une aristocrate... et si Père me retrouvait ? Qu'adviendrait-il de moi ? Non, j'ai bien fait de lui demander cela, je suis certaine qu'il arrivera à me trouver quelque chose !

Des habits... bah j'ai rien pour toi, sinon euh.. ah oui j'ai une idée.. attends deux minutes.

Il se leva et je lui lança un regard. Il partait dans la forêt. Quelle était cette idée ? En l'attendant, j'enlevai mes boucles d'oreilles et mon ras-de-cou. Je décoiffai un peu pour ne pas ressembler à une noble et j'attendis Edwyn en scrutant mon ruban si précieux attaché à mon poignet et dans un main mes bijoux.

Il revint avec des feuilles, des lianes et des fleurs... bleus. Ces fleurs, elles étaient jolies. Cela ne m’étonnait point... qu'elles soient bleus. Je souris.

Je vais te faire un truc chouette comme ça tu auras des habits

Quelle bonne idée avait-il eu là ! Je me leva à mon tour et vint vers lui. Je lui pris ça main et l'ouvrit. Je lui mis mes bijoux dans celles-ci.

Garde-les, c'est pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi.

Je lui fis un sourire. C'était un cadeau, un cadeau précieux. Il pouvait en faire ce qu'il voulait, il pouvait les vendre, les offrir. C'était un remerciement.

HRPG :
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:24

Il se posa près d'elle et étala tout le matériel sur le sol préalablement balayé de quelques coup de pieds des plus gros cailloux... question de ne pas se blesser quoi. Les fleurs, les feuilles rangées par pile en fonction de l'arbre dont elle provenait et de leur taille, les lianes et autres tiges enroulées en petites bottes. Tout était désormais là pour faire quelque chose de chouette. Il jeta un dernier regard à la petite noble. Elle était là, le regard bienveillant et souriante lui tendant à deux mains ses bijoux... "en remerciement" . Il les prit dans le cruex de ses mains et la remercia de quelques simples mots. Il les déposa tout près de lui et prit une grande feuille qu'il étala sur le sol et sorti un bout de verre de sa poche... non pas son précieux miroir, il ne faut pas rêver... il avait juste trouvé ça dans l'herbe d'une clairière. Il entreprit alors de la découper soigneusement et regarda son modèle une dernière fois.
- Dis tu veux bien le faire avec moi? C'est plus rigolo quand on est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue6/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (6/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:34

Il déposa tout son matériel puis il le tria. Il était ordonné, je trouve. Je regardais chacun de ses gestes attentivement. De plus, il accepta mon présent ce qui me fit plaisir. Il commença à couper les feuilles précieusement. J'écarquillai les yeux et souris. J'étais éblouie par son talent. Il fallait être doué pour coupé aussi correctement avec un bout de verre !

Dis tu veux bien le faire avec moi? C'est plus rigolo quand on est pas seul.

Je rougis. Il voulait que je l'aide ? Euh... à vrai dire que je n'étais pas très soignée dans mon travail et je risquais de faire une bêtise...

M-moi ? ai-je commencé par dire tout rouge. Si ça te fait plaisir !

Je souris, j'avais finalement accepté malgré ma maladresse. Je regardai un peu tout le matériel avant de prendre quelques lianes et de les tresser. À la fin, j'y ajoutai une jolie fleur bleue. Puis je souris enthousiaste avant de le tendre devant moi pour le montrer à Edwyn.

Regarde ! Ça pourrait faire une ceinture, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Left_bar_bleue7/12Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty_bar_bleue  (7/12)

Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:35

Penché sur son ouvrage, il n'attendit la réponse de la jeune fille et acheva rapidement les différents morceaux qui constituaient la future robe. Il lui manquait cependant de quoi lier les différents morceaux et quand, il tendit la main pour se saisir des lianes difficilement récurées dans la forêt et n'en trouva étonné que quelques petits morceaux. Quand il releva la tête pour connaître l'auteur de ce larcin, il découvrit avec amusement la grande tresse que Lizzy avait fait avec. Ni une ni deux, il oublia ses morceaux de feuilles admiratif devant la nouvelle pière qui se présentait à lui. Il s'en saisit et la regarda sous différent angles avant d'avoir un éclair de génie:
- C'est génial!! C'est bientôt fini alors!! C'est ce qu'il me manquait parfaitement, je suis sûr que c'est moi qui t'ai inspiré une telle création. Quoi d'autre?
Il prit les derniers cordages qu'il lui restait, assembla les différentes parties, se leva, admira la parure dans son ensemble avant de la lui tendre.
- Toi aussi, essaye tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Empty
MessageSujet: Re: Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]   Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwyn Spiegel legeipS nywdE
» Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]
» Demande de... D'endroit ?
» Rencontre avec Edwyn
» Nice to meet you~[Edwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: La Forêt :: La Grande Forêt-
Sauter vers: