Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue4/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (4/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:14

Ce ne sont plus des pattes, ce sont deux bras et deux jambes. Ce n'est plus une fourrure dorée c'est une peau bien beige... Bref, Alyss n'est plus un chaton, c'est une petite fille. Ce constat l'a effrayé lorsqu'il s'est imposé à elle. Maintenant elle se demande si elle n'avait pas juste rêvé qu'elle était un chat. Après tout ce corps obéit bien et elle a l'impression qu'elle a toujours été comme ça...

Alyss se promenait dans le bois où elle errait depuis quelque jours. Elle portait sa robe rouge, ses chaussettes rayées rouge et blanche et ses petites chaussures rouges. C'est tout ce qu'elle possédait, avec le ruban bleu caché dans la poche de sa robe. Elle souriait, joyeuse, chassait quelques papillons ici et là... Bref tout était normal pour elle.
Après avoir coursé un oiseau bleu elle se retrouva dans un endroit du bois dont elle ne se rappelait pas. Peut-être y était-elle déjà venue, en tout cas cela ne l'avait pas marqué. C'était près d'une petite clairière bercée par la lumière du soleil de midi.

La petite fit quelque pas et se retrouva dans la clairière. Il y avait quelqu'un d'autre dans cette clairière et Alyss ne l'avait pas remarqué avant, non plus.

Bonjour, Monsieur, lança-t-elle joyeusement à l'adresse de celui qui se trouvait là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue7/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (7/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:25

Des bras, des jambes... Edwyn venait de retrouver sa liberté.. ou plutôt celle que ses ancêtres avaient perdus au profit d'une famille de puissantes sorcières. C'était tout chouette de pouvoir se promener allègrement avec un vrai corps et non seulement en tant qu'esprit malin. Il se livra alors, lors de cette belle journée à son passe temps favoris: voyager. Non, pas comme tout le monde avec la nouvelle acquisition que son ses jambes mais a travers les reflets. De châteaux en châteaux de reflets en reflets...

Il apparut alors dans une rivière, les vêtements complètement trempés mais sa peau, aussi glissante que ses jouets favoris firent perler les gouttes et il fut rapidement sec. Il décida alors de découvrir l'endroit, et ses moindres recoins au fils des chemins qui menaient à un petit bois. Il s'y engouffra après quelques minutes de marche en suivant un sentier où il découvrit une petite fille qui parlait...de toute évidence c'était à lui qu'elle parlait.

Il lui adressa un grand sourire et lui répondit joyeusement:

Bonjour petite, que fais tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue4/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (4/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:06

Le jeune homme tout bleu répondit poliment à Alyss. Elle lui sourit.
Que faisait-elle là ? eh bien...

Je ne sais pas vraiment, monsieur...

Elle fit quelque bonds pour s'approcher de son interlocuteur, le dévisageant de haut en bas, de bas en haut. Il était plus grand qu'elle quoique pas trop grand non plus. Il était terriblement bleu. Tout autre personne qui l'aurait vu, et surtout un Humain, aurait remarqué qu'il était pour les moins original. Mais Alyss, pour sa part, remarqua simplement qu'il avait de jolis yeux et que les plumes de son masque lui donnait envie de jouer avec.

En fait, je chassais un oiseau ! Il vous ressemblait. Vous êtes un oiseau ? * Vous chassiez aussi ?

Alyss voulait en savoir un peu plus. Elle n'avait vu personne depuis.... Elle ne savait plus qui était la dernière personne qu'elle avait vu ni quand .... Il ne fallait pas y penser, voilà tout...



*note j'ai pas fait gaffe en choisissant la couleur de l'oiseau mais ça tombe bien xp
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue7/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (7/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:04


Elle lui avait répondu qu'elle ne savait pas... une petite fille une toute petite fille adorable aux grandes boucles dorées et pas plus hautes que trois pommes. Elle était vêtue étrangement et surtout... n'était pas en bleu mais ce n'était pas bien grave, c'était une enfant et aurait le loisir de la conseiller plus tard sur ce qui lui irait le mieux. D'une douce voix innocente elle lui posa des questions un peu bizarres mais Edwyn les prit avec humour et y répondit calmement
Non, je ne l'ai pas vu passer, je lui ai juste pris ses plumes
puis, montrant celle de son masque:
Tu vois, elles sont là. J'aimais bien leur couleur alors je lui ai emprunté et il me les a donné amicalement.
Ah enfin, l'opportunité de faire usage de ce corps pensa il Je sens qu'on vas bien s'amuser avec cette petite...je me demande comment elle vas réagir...j'espère pas trop mal parce que j'ai envie de jouer moi...


*Note pour Alyss: N'est ce pas cela le RP, une foule de coïncidences...tout comme la couleur de ton écriture si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue4/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (4/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:09

La réponse que lui fit le jeune homme bleu lui paru quelque peu étrange, cette fois. Comment pouvait-il avoir les plumes de l'oiseau, sans voir l'oiseau ? Alyss aussi aurait voulu avoir quelques plumes du volatile.
Elle fixa ses pupilles dorées sur le regard azur de son interlocuteur. Il y avait quelque chose d'immense caché dans ses yeux... Alyss se voyait dedans, elle s'y reflétait...

Est ce que tu crois qu'il aurait bien voulu m'en donner quelques unes aussi, si je lui avais demandé ?

Elle détourna enfin son regard pour reporter son attention ailleurs. Il lui semblait qu'elle avait vu bouger quelque chose là-bas, derrière cet arbre. Dans quelque instant elle oublierait qu'elle venait de poser une question au jeune homme, elle partirait en trottinant vers l'arbre...

"C'est peut-être un autre oiseau bleu" se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue7/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (7/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:06


La petite le regarda longuement surement devait elle se demander le pourquoi du comment de sa réponse mais il s'en moquait après tout ce n'était qu'une blague. Ses plumes, il les avait eu plus jeune et lui avaient été offertes par la Sorcière en raison de son loyal travail. Il les aimait bien et puis... elles étaient bleus alors bon...
Elle lui posa une question plutôt mignonne mais il ne su pas vraiment quoi lui répondre.... un mensonge en amène un autre après tout alors dans ce cas il vaut mieux continuer.
Je pense que oui si tu lui demande gentillement après tout et que tu lui fais un grand sourire.
Lui dit il en souriant.
Mais, avant qu'il n'ai pu lui répondre, elle avait déjà détourné son regard vers un arbre et sembla y chercher quelque chose... Edwyn ne comprit plus rien et, n'aimant pas cela décida de lui faire une petite blague en la suivant discrètement à travers un reflet...
"Je sens que ça vas être marrant; mais pourquoi a elle si soudainement détourné le regard? Mon beau visage lui aurait il déplu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue4/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (4/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:32

Alyss fut près de l'arbre en quelques bonds énergiques. Le bois reprenait ses droits après cet arbre. Il semblait même plus sombre qu'avant, mais la petite fille ne fit pas attention à cela. Elle cherchait l'oiseau. Toute son attention était focalisée sur cette idée là. Le jeune homme avait bien dit que l'oiseau lui donnerait des plumes... Ou plutôt, il lui semblait qu'à un moment il avait été question de don de plumes. Le jeune homme en bleu avait dû lui dire comment faire, mais Alyss n'était plus très sûre. Elle aurait peut-être dû l'écouter, mais Alyss était comme ça, alors voilà...

Elle jeta un regard vers le haut de l'arbre. Il n'y avait pas d'oiseau. Elle fit un tour sur elle même, doucement, les yeux à mi-clos, comme pour mieux voir, alors que cela ne faisait que réduire son champ de vision. Il n'y avait pas d'oiseau bleu dans cette clairière. Il ne semblait plus y en avoir nul part.

C'est là qu'elle se rendit compte qu'il manquait quelque chose d'autre...
Monsieur ?

Silence... Elle fit quelques pas pour revenir vers le centre de la clairière.
Monsieur ? demanda-t-elle un peu plus inquiète.

"Il peut disparaître ?" se demanda Alyss. "Ou alors il est parti ? L'oiseau s'est envolé...."
Alyss venait de s'arrêter près d'une petite flaque d'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue7/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (7/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

Caché dans sa flaque d'eau Edwyn observa la petite fille, elle ne semblait pas s'être aperçue de son absence. Au bout de quelques minutes a farfouiller dans les feuillages, elle finit par le réclamer en l'appelant "Monsieur". "Ah mais je ne suis pas si vieux que ça!! Je n'ai pas le visage d'un vieillard non plus mais alors pourquoi m'appelle elle Monsieur...Grrr.
Je vais lui faire un truc pas sympa alors ça lui apprendra à m'appeler "Monsieur" Grrr elle va le regretter là...MON magnifique visage n'est pas celui d'un vieil homme tout de même."
Pensa il en se regardant a répétition dans son miroir de poche. Son admiration face à ce beau visage fus rapidement suspendu; la petite fille le regardait depuis la terre, lui dans sa flaque. Non, mais que fait elle à me regarder comme ça.. non, c'est impossible elle ne peut pas me voir c'est vrai... toujours irrité par son appellation, il jaillit à son visage de la phase liquide en criant:
-BOUH!!!!


Dernière édition par Edwyn Spiegel le Sam 3 Mar - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue4/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (4/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:46

La petite fille regarda peut-être un peu trop la flaque d'eau une fois qu'elle l'eut remarquée. Ou alors elle fit quelque chose qui ne devait pas aller... Toujours est-il que cela entraina un phénomènje bien curieux auquel elle ne se serait jamais attendu. L'homme au masque bleu jaillit de la flaque, et comme si cela ne suffisait pas à effrayer l'enfant [or c'était surement le cas] il hurla :

BOUH !*

En réponse à ceci, Alyss emit un fabuleux et néanmoins bien strident :

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Ce merveilleux son fut accompagné par la chute immédiate, irrémédiable, vers l'arrière de la petite fille. La surprise avait eu son effet sur l'enfant, qui malgré sa grande naïveté n'avait encore jamais vu qui que ce soit, ou même quoi que ce soit, sortir d'une flaque d'eau. Alyss se retrouva donc sur les fesses, une expression de surprise sur le visage, à quelques pas de la flaque sur laquelle se tenait désormais l'inconnu qui semblait plutôt fier de lui.

Ceci n'eut pas pour effet de la faire rire, bien au contraire. Cela entraîna plutôt une réaction assez typique pour une jeune enfant. Alyss campée sur son arrière train, lança un regard assez peu amical au jeune homme masqué. Elle fit ensuite une chose des plus stupides, mais malheureusement inévitables lorsqu'on est comme Alyss. Elle voulu extérioriser rapidement ce qu'elle pensait de tout cela. Elle saisit donc une poignée d'herbe, seule arme notoire dont elle pouvait disposer à cet instant, et la jeta vers l'inconnu dans un geste qui se voulait vif et méchant.

Or, la petite avait une fois de plus omis un petit détail la concernant par rapport au petits objets qui se retrouvaient près d'elle de temps à autre... Ce ne fut pas quelques brindilles qui vinrent salir les chaussure du jeune homme en flottant mollement dans les airs. Ce furent quelques aiguilles d'or qui vinrent l'attaquer au visage et au cou...



*:
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:46

Le membre 'Alyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011115411189578992560
Résultat :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011130551189578992601
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue7/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (7/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

10 Points de Base - 1 Point de l'attaque = 9 points


Edwyn tenta de lui faire peur en sautant en dehors de la flaque que la gamine regardait. Malheureusement, sa décision n'eut pas l'effet souhaité et au lieu du cri d'effroi ou des larmes auquel il aspirait tant, il eut droit à un cri d'extase comme si apparaître d'une flaque d'eau était quelque chose de fabuleux. Ah, enfin elle reconnait mon magnifique visage cette extase qu'elle exprime..Oh, il n'y a pas plus beau son que ces cri lorsque l'on me regarde... finalement je l'aime bien cette petite....Oh mais que fais elle? Le jeune enfant qui se tenait face à lui quelques secondes auparavant venait de s'asseoir sans la moindre raison sur la pelouse toujours le fixant d'un air songeur et un peu grognon Mais pourquoi elle me regarde comme ça? J'ai un truc sur le nez ou quoi? Pour qu'elle me fixe ainsi c'est surement ça...Oh non!! Mon magnifique visage, il faut que je vérifie tout de suite. L'angoisse commença à le prendre, il passa ses mains dans un des nombreux plissages de son vêtement et saisis à pleine main son petit objet fétiche pour pouvoir à nouveau se contempler et soupira rassuré: Il n'y avait rien sur son visage. Quand il releva la tête pour regarder la gamine, il se prit dans l'oeil une aiguille et poussa un cri strident. Par réflexe, il retira son masque et le jeta sur la fillette....Grrr tu vas me le payer, j'espère pour toi que mon visage n'est pas abîmé. Prends ça pour la peine!!







Dernière édition par Edwyn Spiegel le Mer 7 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011115411189578992560
Résultat :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011131011189578992602
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue4/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (4/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

10 points de vie. 0 pertes.

Alyss ne comprit pas bien ce qui se passait. Le jeune homme masqué se regarda dans un miroir avant de recevoir une petite flopée d'aiguille doré, dont une dans l'oeil. Qui avait lancé ça ? Où étaient passées les brindilles d'Alyss ? Elle ne parvenait pas à faire le liens. Du moins elle ne réussit pas sur le coup. La blessure qu'avait reçue le jeune homme lui arracha un cri. C'était à croire que leur seule façon de communiquer devait passer par les hurlements. Il arracha son masque et le jeta vers Alyss.
Il se passa alors quelque chose de totalement incroyable. Coup de vent ? Hasard ? Toujours est-il que le masque n'atteignit pas sa cible.

Alyss avait compris une chose en tout cas : fini la petite discussion sur les oiseaux bleus. Il fallait se défendre. Ou attaquer ? De nouveau elle ne savait plus exactement... Elle fut prise d'un doute : était-ce elle qui avait déclenché le conflit ?
Non... bien sûr que non... elle avait juste protesté...
"Je ne voulais pas ça... enfin je crois que c'est pas ce que je voulais..."

La petite fille ne disposait d'aucune arme et n'avait toujours pas compris qu'elle avait tout de même un atout à sa disposition. Elle s'approcha du jeune homme qui la dépassait amplement et le frappa de son tout petit poing, visant son torse, qui était donc à porté de main...



Dernière édition par Alyss le Sam 10 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

Le membre 'Alyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011115411189578992560
Résultat :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011131051189578992603
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue7/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (7/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:40

10 points de Base - 1 Points de la première Attaque - 3 De l'attaque ratée - 3 de l'attaque suivante = 3 Points.

Ah elle vas me le payer, elle semblait inoffensive mais elle sort de je en sais d'ou pleins de trucs piquants.. ça fait terriblement mal aux yeux et à mon beau visage...Grrr Pour la peine elle va payer et se prendre un coup de masque dans le visage parce que mine de rien, il est lourd Hahaha elle va avoir sacrément mal... La déguisement vola en direction de la jeune fille avant de faire volte face suite à une violente bourrasque en se retournant contre l'envoyeur qui le reçu en plein visage.
Aïe!!! Espèce de petite... Ah!!!
Regardant sa main pour s'assurer de l'état de son fragment de miroir, Edwyn eut le loisir de constater qu'il était intact mais nous ne pouvions en dire autant concernant sa main meurtrie par les bords coupants de l'objet il perdit beaucoup de sang et tacha par mégarde son habit bleu ce qui l'énerva encore plus Du rouge pourquoi cette couleur sur mon sublime vêtement bleu... il va falloir que je règle cette histoire au plus vite pour pouvoir le laver... le pauvre il ne faut pas le tâcher sinon, il ne sera plus aussi beau. Oh? il releva la tête scrutant les moindres mouvements de la fillette Mais...mais..mais pourquoi me regarde elle ainsi? il la vit s'avancer rapidement en sa direction et lever un poing pour lui porter quelques coups dans le ventre ...et voilà qu'elle me tape, elle me traite de vieux, me salit et maintenant me tape... les enfants de nos jours sont de plus en plus infernaux.. Pfff Cela ne lui faisait pas bien mal seulement, il tenta tout de même d'éviter les coups mais il était inquiet: la jeune fille quelques minutes auparavant était assise par terre les mains touchant le sol et l'association du sol, de la terre sur les mains de la blondinette et de du bleu azuré de son dessus se fit rapidement. Il recula de quelques pas pour l'éviter mais trébucha sur une pierre et tomba au sol en un grand bruit sourd dans la calme clairière. Étendu dans l'herbe fraîche il grimaça déformant les courbes harmonieuses de son visage. La douleur de ces multiples accrochages commençait à se faire de plus en plus présente. C'est quoi ce cailloux là!! Mais pourquoi il est là aussi à cause de lui je me suis fait mal une fois de plus Grrr... C'est pas mon jour comme le disait souvent la reine chez qui j'habitais sois j'ai pas de chance, sois je suis nul.. non c'est impossible... je deviens fou Pfff... Sous le poids écrasant de ses blessures, il gesticula et tenta par un coup de pied désespéré de faire tomber la gamine




Dernière édition par Edwyn Spiegel le Lun 12 Mar - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:40

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011115411189578992560
Résultat :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011130481189578992600
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue4/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (4/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:33

Points de Vies restants 10. Dégâts reçus 0.

Soit Alyss cachait une force phénoménale qu'elle ignorait totalement, soit elle était particulièrement chanceuse pour le moment. Ces deux possibilités avaient autant de chances d'êtres vraies l'une que l'autres dans la mesure où la petite fille aurait tout à fait pu être inconsciente de ces deux choses. Cependant, il y avait une limite. Une enfant ne pouvait pas se retrouver dotée d'une force herculéenne sans aucune explication. Alyss avait très certainement quelques dons fort pratiques et inexpliqués, mais surement pas une force digne d'un gladiateur en fuite.

Ainsi, Alyss avait réussi par la seule force de ses petits poings et de sa petite colère d'enfant, à mettre à terre l'adolescent en bleu. C'était assez ridicul quelque part, et assez surprenant également. Or, plus celui-ci tentait de se venger et plus les choses semblaient tourner en sa défaveur. C'est comme cela qu'Alyss se retrouva assez incrédule face au jeune homme bleu qui venait d'effectuer une merveilleuse chute en arrière.

Alyss aurait pu prendre un peu de recul, se calmer et arrêter de s'acharner contre son adversaire. Mais la peur et la colère qui l'avaient saisie tour à tour continuaient de la marquer. Elle n'était pas en mesure de s'arrêter, la petite blonde manquait encore cruellement de calme... C'est peut-être pour cela qu'alors même que le jeune homme se trouvait dans un bien piteux état Alyss s'approcha encore de lui pour lui asséner un

Tu es pas gentil ! Je t'aime pas !

assorti d'une tentative de tapette vers son épaule gauche, un coup qui ne devrait pas le blesser beaucoup, et à condition de l'atteindre...




Dernière édition par Alyss le Mar 13 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:33

Le membre 'Alyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011115411189578992560
Résultat :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011130481189578992600
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue7/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (7/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:14

3 Points - 1 Point = 2 Points

Ah!!! Une gamine...une gamine blonde certes mignonne mais UNE GAMINE me battre moi, Edwyn Spiegel esprit du miroir...Pfff... me voilà étendu au sol couvert de terre, et elle, devant moi, debout, me narguant...J'en peux plus j'ai mal partout...Pfff pourquoi je me fatigue a tenter de la faire tomber alors que a coup sure elle va réussir je ne sais pas par quel maléfice l'éviter.. Il ne crut pas si bien dire, en effet la jeune fille, par un petit bond semblant innocent d'apparence venait d'éviter une regrettable chute qui risquait de salir la rouge de sa robe. Cette action n'eut pas seulement pour effet de ravir la lingère mais aussi de laisser libre cours au pied de l’adolescent de heurter une souche d'arbre.
-Aïe!!! Espèce de petite... Gar...
Le temps des plaisanteries et des blagues sur les plumes de son masques était révolu celui de la vengeance peu à peu acquérait du terrain dans l'esprit simple et calme de l'homme bleu. il la regarda attentivement un moment la voyant profiter une fois de plus de sa position de supériorité. Debout près de lui elle tenta de lui asséner quelques coups de poings dans le torse. Edwyn blessé et a moitié conscient se roula dans la direction opposée à la souche qu'il avait précédemment heurté. Les coups qu'elle tenta de lui affliger ne parvinrent à leur but a son grand bonheur ce qui eut pour effet de lui soutirer quelques sourires et des commentaires des plus désagréables.
-Hahaha je t'ai eu!!!
Par cette hymne à la joie, il se releva en lui crochetant le pied par derrière...


Dernière édition par Edwyn Spiegel le Jeu 15 Mar - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:14

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011115411189578992560
Résultat :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011131051189578992603
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue4/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (4/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:17

Point de vie restant 10. Dégâts reçus : 4. Nouveau score : 6 pv

On ne peut pas rester chanceux pour toujours, si ?

C'est pour cela qu'Alyss eut enfin l'immense privilège de tester le confort qu'offrait le sol de la clairière. Un coup de poing raté, une perte de l'équilibre accompagnée d'un aimable croche-patte offert par le jeune homme en bleu, l'aidèrent également dans cette tâche. Une fois au sol, la petite fille eut mal. Moralité : il y avait plus agréable pour se jetter par terre. Ses genoux n'apprécièrent pas cette chute qu'ils durent essayer d'amortir. Ses poignets tirèrent les mêmes conclusions. Bref Alyss perdait un peu le contrôle. Mais elle gardait l'avantage, en ce qui concernait la forme, puisqu'elle avait bien entamé la santé de son adversaire...

-Hahaha je t'ai eu!!!

Alyss eu envie de pleurer. C'était désagréable vraiment. Mais elle devait se montrer plus forte que cela.

Tu vas voir, un peu !!!

Toujours à terre, Alyss s'aggripa vivement aux jambes qui quelques instant avant l'avaient attaquée. Elle les tira. Elle voulait le faire tomber. L'enfant voulait que son adversaire tombe à nouveau.





Dernière édition par Alyss le Mar 20 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:17

Le membre 'Alyss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011115411189578992560
Résultat :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011130481189578992600
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue7/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (7/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

10 Pts - 8 Pts = 2 Pts [Le RP touche peut être à sa fin!!]

Son petit coup de pied lui fit parvenir rapidement à ses objectifs et la petite fille rapidement se retrouva au sol un peu écorchée de partout. Ah bah voilà enfin je réussi quelque chose.. je le savais je suis LE meilleur et MON visage est le plus beau de tous... qu'elle idée elle a eu aussi de me dévisager et de...de...de salir mon magnifique.... tout en pensant cela, il descendit son regard qu'il posa sur une tâche de terre sur son veston azuré
Nannnn!!!
Pendant que l'adolescent bleu criait sans s'expliquer, la fillette lui asséna du haut de ses quelques pommes, d'un beau
Tu vas voir, un peu !!!
tout en s'agrippant a ses jambes qu'elle tira dans le sens opposé a la marche. Mais....mais...elle veut me faire tomber en plus... Pff . Edwyn prit alors l'initiative de se baisser à son niveau pour se libérer une jambe et agiter la seconde violemment.




Dernière édition par Edwyn Spiegel le Mer 21 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

Le membre 'Edwyn Spiegel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés et invoquer le hasard

'Combat !' :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011115411189578992560
Résultat :
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] 1111011130481189578992600
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Left_bar_bleue4/12Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty_bar_bleue  (4/12)

Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:18

Points de vie restant : 6. Dégâts reçus : 1. Points de vie restant 5
/epic ?/

Le sol, en plus de ne pas être des plus agréable, était blessant, et ce en partie à cause d'Alyss elle-même et des aiguilles d'or qu'elle avait jeté précédemment. C'est pourquoi l'enfant parvint à se blesser dans son état proche de celui d'un vers de terre qui aurait essayer de lutter avec un oiseau bleu. Ledit oiseau se libéra de l'emprise du vers de terre avec une certaine aisance.

Sa cible était là, à quelques mètres à peine, encore à porté de mains. Alyss tituba légèrement en se relevant. Elle avait un peu mal aux côtes. Sa robe avait pris une teinte verdoyante à certains endroit. "C'est une petite fille bien sale" aurait pu dire quelques personnes. La petite fille n'avait aucune tactique précise, mais il lui restait quelque chose en elle qui avait chassé, traqué et donc tué. Alyss n'était pas sadique, ce n'était pas une folle furieuse ou encore un Kamikaze incongru. Mais c'était une petite fille en colère, sans même plus savoir pourquoi. C'est pour cela qu'elle se risqua dans un nouvelle assaut. Probablement le plus stupide de tous.

Alyss sauta littéralement sur son adversaire. En lâchant un nouveau cri, une éventuelle tentative pour impressionner l'adversaire ?

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Si elle réussissait, avec son élan ils tomberaient probablement tout deux au sol. Si elle échouait elle serait la seule à s'écraser salement au sol... Mais tout pouvait arriver... Même l'imprévu.



Dernière édition par Alyss le Lun 26 Mar - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Empty
MessageSujet: Re: Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]   Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edwyn Spiegel legeipS nywdE
» Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]
» Rencontre avec Edwyn
» Nice to meet you~[Edwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: La Forêt :: Le Petit Bois-
Sauter vers: