Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec Edwyn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Rencontre avec Edwyn Left_bar_bleue7/12Rencontre avec Edwyn Empty_bar_bleue  (7/12)

Rencontre avec Edwyn Empty
MessageSujet: Rencontre avec Edwyn   Rencontre avec Edwyn Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:40

Comme je viens de finir ma présentation, et que je me suis inscrit pour RP un peu tout de même... je vais faire une demande de RP.

Type de RP: Rencontre [Avec possibilité de Combat si vous le désirez]
Nombre de Personne requises: Autant que vous voulez je suis ouvert et j'ai le temps.
Lieu: Comme bon vous semblera je n'ai pas d'exigence particulière.
Moment: Le jour de préférence mais je ne suis pas contre l'aube ou le crépuscule évitons juste le nuit... sans lumière pas de reflets...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Rencontre avec Edwyn Left_bar_bleue4/12Rencontre avec Edwyn Empty_bar_bleue  (4/12)

Rencontre avec Edwyn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edwyn   Rencontre avec Edwyn Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:53

Je prend ! Moi zaussi je veux rp, je suis en manque et une droguée en manque c'est dangereux /SBAAAM/ je laisse la parole à Alyss UxU'

Je veux bien te rencontrer. Ce serait chouette dans le petit bois par exemple. Il suffit de dire que c'est dans une clairière qu'on se croise. Le jour ça m'arrange, parce que la nuit j'ai peur... il faudra que je trouve un endroit où m'abriter d'ailleurs >w<
Je suis d'accord pour entamer un combat face à toi, il suffit de se dire que j'aurais été surprise. Au niveau de mon histoire je vais caler ça juste après la perte de mémoire. [je saurais donc que je suis une petite fille mais je ne serais pas à l'aise avec ce constat].

Tu veux ajouter quelque chose ?
Ah et qui commence le rp ? [sachant que l'autre sera le premier à pouvoir attaquer du coup, sauf si on passe un tour complet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Rencontre avec Edwyn Left_bar_bleue7/12Rencontre avec Edwyn Empty_bar_bleue  (7/12)

Rencontre avec Edwyn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edwyn   Rencontre avec Edwyn Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:07

Tout me convient, faisons le a 2 vu que...personne ne semble décidé à venir nous rejoindre.
Je te laisse commencer..mais bon, je ne suis pas très fort en RP alors vas y doucement s'il te plait.
Oh.. moi aussi mon sublime miroir a été détruit quelle horreur, je vais leur faire payer!! et il faut aussi que je trouve un nouvel endroit où habiter...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Rencontre avec Edwyn Left_bar_bleue4/12Rencontre avec Edwyn Empty_bar_bleue  (4/12)

Rencontre avec Edwyn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edwyn   Rencontre avec Edwyn Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:13

C'est noté \o je te préviens dès que j'ai posté, ce qui devrait être fait avant la fin de l'après-midi *u*/
De toute façon c'est 25 ligne grand maximum ^w^ mais inutile de tout remplir Cool

edit :

Voilà le liens :
https://once-a-time.forumgratuit.org/t26-une-recontre-au-coin-du-bois-pv-edwyn-spiegel#33
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Rencontre avec Edwyn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edwyn   Rencontre avec Edwyn Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:08

Le RP ayant commencé en privé je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Edwyn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edwyn   Rencontre avec Edwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Edwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec moi ?
» Edwyn Spiegel legeipS nywdE
» Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]
» Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]
» Un rp avec un serpent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Avant le RPG :: Gestion du RP :: RPs & quêtes-
Sauter vers: