Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Left_bar_bleue6/12Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)

Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]   Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:49

Je baissais les yeux. On m'avait toujours traiter de noble garde son blé, d'avare, de radine et beaucoup d'autres. Coincée entre les quatre murs de ma maison, je savais ce qu'il pensait de moi sans même sortir de chez moi. Pourtant... qui offrait de l'argent généreusement et anonymement à
cette association pour personne pauvre ? C'était moi. Je m'en fichais qu'ils pensaient que je n'avais pas à me plaindre, l'argent, c'est le malheur.

Merci alors... Comme ça tu te souviendras peut-être de moi.
Pourquoi ce peut-être ? Bien sur que j'allais me rappeler d'elle ! Comment oublier une telle enfant ? J'aurais tout voulu lui déclarer mon discours sur la personne que je suis, lui dire que je n'échange pas les cadeaux et surtout que la trouve superbe... non... tu es trop fier pour avouer tes sentiments les plus simples.

Dis... Tu sais si on arrivera bientôt au village ?
Je l'avais totalement oublié de village... en plus, je ne savais pas à quoi il ressemblait, ni dans quelle direction il était. Je n'allais pas lui dire : "T'inquiète on est perdue, mais on ne va pas mourir de froid, les loups se chargeront de nous !"... Non, non, non. Je suis encore obligée de mentir, même si mentir c'est mal.

Il faut être patiente, il faut encore marcher, répondis-je avec sûreté.
Vilain mensonge, vilaine Elizabeth Marie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Left_bar_bleue4/12Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/12)

Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]   Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:52

Alyss obtint rapidement une réponse qui lui sembla correcte.

Il faut être patiente, il faut encore marcher.

Lizzy semblait sûre de cette information. Ainsi, l'enfant se fit à l'idée qu'elles avaient encore quelques heures de marche devant elles. Elle remercia la jeune fille et ajouta un petit commentaire sur le temps agréable. Après tout, elle avait déjà eu à parcourir plusieurs kilomètres en quelques jours. De plus, peu à peu la fatigue s'était dissipé, et cette journée devenait une longue ballade en bonne compagnie.

Après un moment, Alyss fini par distinguer quelque chose au bout du chemin. Le sentier semblait se séparer en deux, un peu plus loin. Dans quelques minutes, les deux filles seraient face à une pancarte. En tout cas, c'est ce que pensait Alyss. Elle espérait qu'il y aurait quelques informations clés pour les aider, bien qu'elle fut à peine en mesure de déchiffrer les lettres. L'enfant n'avait jamais appris à lire.

Je crois que on va être aidé, Lizzy ! Peut-être qu'on saura si c'est encore très long, ou un peu long avant le village.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Marie Break

Elizabeth Marie Break


Messages : 213
Où es tu ? : Ah... je ne sais pas trop en fait... >.<


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Left_bar_bleue6/12Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)

Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]   Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:24

Alyss commenta le beau temps. Je souriais. Maturité, tu es de retour. Pourquoi avais-je eu un tel moment d'enfance ? Oui, je ne suis pas si vieille que cela, mais je suis tout de même étonnée par l'attitude que j'ai eu. Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant... Je devais oublier, ce n'était qu'un mauvais moment, tout est finit... Il faut que je souffle un peu.

Après beaucoup de marche, nous arrivâmes à un croisement. Quelle est cette langue ? De l’allemand, non ? Au début, je n'étais pas sûre, mais finalement, j'en conclus que je suis tombée dans une sorte de conte. Un monde de conte ? Un rêve ? Non, c'est trop réel. Étions-nous à la partie "Frères Grimm" ? Je ne savais pas quoi faire. Alyss souriait, elle avait confiance en moi, non... je ne pouvais pas lui ment... Je ne pouvais pas l’inquiéter.

Je crois que on va être aidé, Lizzy ! Peut-être qu'on saura si c'est encore très long, ou un peu long avant le village.
Un sourire faux s'afficha sur mon visage. Je m'approchais des panneaux en faisant semblant de savoir les lire. Je n'ai appris aucune langue à part l'anglais... Je pris la main d'Alyss et avança vers le chemin où le panneau me semblait le meilleur : Schwarzwald.

Nous arriverons bientôt.
Je serrai fort la main d'Alyss avant de m’engouffrer en sa compagnie dans une nouvelle aventure...

Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 11235010

Revenir en haut Aller en bas
http://arisunokoe.forumgratuit.org/
Alyss

Alyss


Messages : 190
Où es tu ? : Dans les montagnes, il y a des fleurs en or.. ou bien ?


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Left_bar_bleue4/12Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/12)

Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]   Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:17

Alyss était soulagée. Lizzy venait de lui dire que le voyage les mènerait bientôt dans un village. Elle se laissait entraîner en toute confiance le long du chemin qu'avait choisit la jeune fille.

J'ai hâte d'y être ! s'exclama-t-elle ravie.

L'enfant s'accrochait à cette petite promesse. Peu importait qu'il faille encore marcher trois heures puisque cela semblait être court maintenant.
Après un temps qui paru relativement court aux yeux d'Alyss -alors que les jeunes filles avaient tout de même couvert une certaine distance en marchant- les deux filles se trouvèrent en surplomb, face à un col. Sous leur yeux s'étendait une vallée totalement recouverte par les arbres. C'était une véritable forêt. Impossible de savoir ce qui se tramait sous ses arbres tant la végétation était dense.

Il va falloir entrer dans cette forêt, alors ? demanda l'enfant

La vallée qui semblait se poursuivre loin sous le couvert des arbres dégageait quelque chose d'étrange, peut-être à cause de tout ses arbres. Pourtant cela ne dérangeait pas trop Alyss. "Après tout il faut que nous allions par là".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Ouvrir ou fermer le livre à tout moment...

Le Narrateur


Messages : 117
Où es tu ? : Derrière le livre et c'est moi qui conte....


Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]   Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

Sujet Clôturé
La suite du RP à repris ailleurs: Objectif Montagne 2: La forêt Noire

Distribution de Points:
-Alyss: RP sans équipe (3Pts)
-Marie Elisabeth Break: RP sans équipe (3Pts)
Revenir en haut Aller en bas
https://once-a-time.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]   Destination Montagne ! [pv  Elizabeth Marie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Montagne ! [pv Elizabeth Marie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Destination Montagne 2 : La Forêt Noire [ PV: Alyss ]
» Elizabeth Marie Break ( finit )
» Mieux vaut se livrer à la justice [Conte Original: Elizabeth Marie Break]
» Il était une fois un château tout en haut d'une montagne [PV Dan Andersen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: Les Montagnes-
Sauter vers: