Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez vous tomber dans les contes de fées..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nice to meet you~[Edwyn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:06

Il lui sourit de nouveau comme avant, comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Pourquoi ce soudain changement de réaction, probablement par son excuse.
- Oui je veux bien si tu promet de plus jamais faire comme ça, et de jamais m'abandonner.
Il ne savait pas trop quoi penser d'elle en réalité, tantôt elle se disait équipière et à peine eut il le temps de se faire à cette idée là qu'elle l'abandonnait. En réalité, il n'avait pas peur d'être abandonné parce qu'il ne savait pas ce que c'était vraiment que d'être accompagné. Il avait pratiquement toujours vécu seul dans son monde, dans son petit monde, dans son miroir chéri, se pliant aux moindres caprices d'une immonde reine qui le maltraitait, lui et son précieux meuble. C'était aussi par curiosité qu'il avait découvert ce monde nouveau, ce monde où il pouvait faire ce que bon lui semblait, où il avait une existence, une vie... un corps. Alors c'est aussi par cette même curiosité qu'il voulait découvrir le monde qui l'entourait, les personnes qu'il côtoyait et bien que certain de son charme il n'avait jamais eu d'amis humains. Des animaux partageaient volontiers ses journées, entre la course, les parties de cache cache ou autres jeux dans ce genre, seulement un humain ou quelque chose s'en approchant jamais et il ne voulait pas laisser passer cette chance d'autant qu'il commençait à beaucoup l'aimer...l'aimer comment? Lui même ne le savait pas, seulement une douce chaleur qui le baignait quand elle le retenait par le bras... oui une équipière de première... une équipière très jolies en plus... dont la chevelure dorée faisaient penser aux rayons du soleil... son amie, son petit soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:41

- Oui je veux bien si tu promet de plus jamais faire comme ça, et de jamais m'abandonner.

Un profond soupir de soulagement se laissa entendre entre les lèvres de la jeune fille. Au moins il n'était plus fâché ou même triste avec elle. Elle hocha la tête en le reprenant dans ses bras, alors qu'un petit rire de sa part apparu.

-C'est promis...

Cet enlacement pouvait montrer qu'elle respecterait sa promesse. Elle n'avait absolument rien à perdre ici et aucune attache ailleurs, alors s'être trouvé un ami aussi rapidement lui fit chaud au coeur...

-Au fait Eddy, tu as peur d'être seul ? Pour ma part, un peu...

Oui. Elle avait eu peur, peur de se retrouver dans une cage, alors savoir que quelqu'un était là sans pour autant la rechercher... Ca la soulagea.
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn Spiegel

Edwyn Spiegel


Messages : 245
Où es tu ? : Probablement dans un reflet à moins que ce ne sois derrière toi


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Left_bar_bleue7/12Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/12)

Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:18

Elle le prit au bras, et son coeur n'en battu que plus rapidement, ce changement de situation, le déstabilisait beaucoup, ces impressions nouvelles, ces sentiments nouveaux, ces sensations, tout cela il le découvrait pour la première fois avec plus ou moins d'enthousiasme mais cela ne l'intriguait que plus. Il prit Eleonore dans ses bras une nouvelle fois et se promit en son profond intérieur de ne pas l'abandonner parce qu'elle disait en avoir peur, il voulait la voir sourire de nouveau, l'enlacer de nouveau et pour cela, il ne devait pas la laisser seule et donc rester à ses côtés. Il ne pu que se ravir d'avantage de cette soudaine déclaration et y montra un grand intérêt.
-Moi, je ne sais pas ce que c'est que d'être avec quelqu'un, j'ai presque toujours vécu seul ou avec une dame pas gentille alors tu es ma première amie, la première avec qui je ne suis pas seul. Et si tu as peur, reste avec Eddy, il t'aime bien et voudrait te garder près de lui pendant encore longtemps.
Tout en disant cela, son visage d'enfant prit une teinte rosée et bafouilla de plus en plus, chose qui ne lui était jamais arrivée avant Mais pourquoi? Qu'est ce qui m'arrive? Elle m'a peut être mis un poison? Non, elle est pas méchante, elle a dit être mon ami, alors pourquoi je n'arrive plus à parler correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Nobody

Eleonore Nobody


Messages : 31
Où es tu ? : Quelque part un peu paumée


Carnet de Route
Compte de Cristaux:
Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Left_bar_bleue0/12Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/12)

Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:53

Il prit la blonde dans ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule tout en fermant les yeux.

-Moi, je ne sais pas ce que c'est que d'être avec quelqu'un, j'ai presque toujours vécu seul ou avec une dame pas gentille alors tu es ma première amie, la première avec qui je ne suis pas seul. Et si tu as peur, reste avec Eddy, il t'aime bien et voudrait te garder près de lui pendant encore longtemps.

Il devait surement parler de la reine. Le pauvre, être jetait comme ça dans "la nature", ça devait pas être facile. Elle sembla réaliser la fin de la phrase avec un temps de retard et son coeur battit plus fort dans sa poitrine. Jamais on n'avait dit quelque chose comme ça, même amicalement. Son sourire s'agrandit et elle le garda dans ses bras en soufflant un "Merci, j'accepte avec joie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you~[Edwyn]   Nice to meet you~[Edwyn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you~[Edwyn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Edwyn
» Edwyn Spiegel legeipS nywdE
» Une recontre au coin du bois [PV Edwyn Spiegel]
» Revoyons-nous, au même endroit. [ PV : Edwyn Spiegel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: RPG :: Les Montagnes :: La Grotte-
Sauter vers: